Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: iphone en algerie  (Lu 897 fois)
Dz MusiqueMai 27, 2008, 17:29:39
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

salam alikoum.j un iphone 8G US 1.1.4 puce sfr.pour quoi sa marche pas en algerie si il et debloquer ?moi je les debloquer moi meme maintenant et il marche avec tt les puce ,en +franchement c tres facile avec ZIPHONE.et il marche tres bien aucun bug .donc je me die pk içi (france) un iphone debloquer marche et pas en algerie,

Dz MusiqueMai 27, 2008, 19:55:41 #1
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
iphone en algerie

salam alikoum.j un iphone 8G US 1.1.4 puce sfr.pour quoi sa marche pas en algerie si il et debloquer ?moi je les debloquer moi meme maintenant et il marche avec tt les puce ,en +franchement c tres facile avec ZIPHONE.et il marche tres bien aucun bug .donc je me die pk içi (france) un iphone debloquer marche et pas en algerie,

tout les portable non certifier ne marche pas en Algérie comme orange Tim....ect
dan ya des codes a introduire ou bien le flashe du portable pour que les zoperatuer d'Algérie peuv marché avec le portable

P E A C E    A N D    L O V E                        
Dz MusiqueMai 27, 2008, 19:57:01 #2
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
iphone en algerie

tu peux nous expliqué comment tu les débloque Huh?
et avec quelle frimwar Huh?

Dz MusiqueMai 27, 2008, 20:56:39 #3
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

Salam alikoum. j'avais un iphone 1.1.2 US avec une turbosim je les debloquer (turbosim je fait simple une fine puce coller a ma puce sfr pour faire croire a l'iphone que c une puce AT ou ORANGE) je les debloquer activer avec ZIPHONE en 5 minute maintenant je suis en 1.1.4 ET il et ok pour tt les operateure donc normalement meme une puce djezzy ou autre .commence par  telecharger ZIPHONE 3,e

Dz MusiqueMai 27, 2008, 21:03:15 #4
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5krcm" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5krcm</a>     copier coller

Dz MusiqueMai 27, 2008, 22:10:29 #5
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

L’appli Ziphone permet d’activer, de jailbreaker et de desylmocker le firmware 1.1.4 ainsi que le baseband 04.04.05_G et ce, en moins de 10min.
Sans compter toutes c’est autres fonctions super sympa.
Pour Les Iphone, Vous pouvez commencer ce Tutoriel depuis n’importe quelle modèle 1.02-1.1.1-1.1.2-1.1.3-1.1.4 qu’il sois en Bootloader 3.9 ou en 4.6.
TUTORIEL

- Utilisez Itunes 7.5 ou 7.6 pour la procédure.
- laissez votre sim ATT ds le téléphone, ou bien tout autre Sim dont le code pin auras été désactivé auparavant.
- Décompressez l’archive de ziphone et deposé sur votre bureau le dossier “ziphoneWin2.6″, que vous venez d’extraire.
- Si votre Iphone est déja activé et jailbreaké, faite un reset de ts les réglages de votre iphone, dans: réglages/généraux/réinitialisé/ Effacer contenu et réglages, il va redémarrer.
- Itunes ouvert , Connectez votre Iphone sur le dock et mettez le en Mode DFU.
- Connectez toujours votre iphone directement a une prise usb de votre pc, évitez systematiquement les rallonges, Hubs usb, ou pour les PC de bureau, les prises en façade qui parfoit ne sont pas autoalimenté et crées des problèmes au court de la procédure)

Pour mettre votre Iphone en mode DFU deux solutions, sois avec le logicielle ZiphoneGUI, sois en manuelle:

Mode DFU Automatique Via ZiphoneGui :

- Lancez ZiphoneGui
- Cliquez sur “Click to show advanced features”
- Puis cliquez sur “DFU mode”

Maintenant que votre iphone est en mode DFU vous allez RESTAURER votre iphone avec le firmware 1.1.4 disponible via Itunes. (NE CLIQUEZ PAS SUR MISE A JOURS!)
-Si votre Firmware actuelle est inférieur a la version 1.1.4 et que vous cliquez sur Restaurer , Itunes va vous demander si vous voulez “Mettre a jours puis restaurer votre Iphone”, c’est normal, faite le.
- Une fois la restauration terminé, fermé Itunes

1) Activation Jailbreak Unlock et Downgrade du Bootloader si 4.6

- Lancez ZiphoneGui et cliquez sur le Bouton “DO IT ALL”, Ziphone fera tout le reste pour vous

- Si vous avez un bootloader 3.9
Ziphone va Activer jailbreaker et desymlocker votre Firmware 1.1.4

- Si vous avez un bootloader 4.6
Ziphone va downgradé votre bootlader en 3.9, puis activer, jailbreaker et desymlocker votre Iphone 1.1.4

La procédure prends approximativement 5 a 7 minutes si vous etes en bootloader 4.6 et seulement 4 minutes en bootloader 3.9.
Une fois Ziphone lancé,votre iphone va redémarrer en mode de restauration, puis plein de lignes de commande vont apparaitre et se mettre a défiler sur l’écran de votre Iphone, c’est normal, on ne panique pas et on ne touche surtout pas a l’iphone pendant cette étape!!
Une fois l’opération terminé, Votre iphone va redémarrer.
Si tout c’est bien passé, vous devriez arriver a l’écran de devérouillage de votre Full 1.1.4 qui Sera activé, jailbreaké et desymlocké.
- RECOMMANDATIONS

Une fois en 1.1.4 Activé ,jailbreaké et desymlocké
Itunes va vs demandez si vs voulez configurer un nouvelle Iphone ou le restaurer depuis votre a sauvegarde existante.
Il faut absolument configurer un nouvelle Iphone et ne pas le restaurer depuis son ancienne sauvegarde.
Si vs restaurez votre Iphone depuis votre sauvegarde, ceci aura pr effets d’écraser vos préférences et paramètres systeme par ceux enregistrés ds itune, ce qui dans la majorité des cas, conduira à des bugs divers et variés que je citerai en fin de post.
Donc vous configuré un nouvelle Iphone via itunes, mais pour le moment vous ne resyncronisé pas vos données personel sur le téléphone.
Pour commencer faite un redémarage de votre Iphone
Après le reboot, faite un reset de tous les réglages de votre iphone, dans: réglages/généraux/réinitialisé/ effacer contenu et réglages, il va encore redémarrer
Ensuite ouvrez installer et Installez ceci:

- Community sources 3.7 ( si c’est la version 3.4, 3.5 ou 3.6 qui est proposé, installez la, puis retourné dans “Sources”, la 3.7 sera alors la )
- Bsd subsytem 2.1, aprés son installation on redémarre.
- BSd subsytem 2.0 termfix ( c’est le fix de bsd subsystem 2.1)
- Ziphone Ibrick fix dispo via la source i.unlock.no aprés son installation on redémarre. (ce patch permettra que votre Iphone sois correctement reconnu par Ibrick ou Iphone PC Suite )

Vous pouvez maintenant resyncroniser toutes vos données personel par l’intermediare du nouveau profil d’iphone que vs venez de créer ds Itunes.
Ensuite vous pouvez installer tout les soft dont vous avez besoin

- DEBLOQUER TOUT LES PAYS DU MENU REGIONAL DU FIRMWARE 1.1.4

Rajoutez la source installer.iClarified.com dans Installer
Puis Installez le pack “Region Patch (1.1.4)”
Redémarrez votre Iphone
Puis Rendez vous dans Réglages/Généraux/International/Format régional
Selectionné votre pays et quitter.
- BOOSTER LE VOLUME EN 1.1.4
-Allez dans Installer dans la catégorie IClarified.
-Installer le pack “Volume Boost(1.1.4)”                                                                                                                                     -j’avais un iphone US en 1.1.2 avec une turbosime puce SFR,avec cette metode je suis passer en 1.1.4 avec ZIPHONE et finie la turbosime en plus c tres facile je les Activé ,jailbreaké et desymlocké en moin de 10min et ca marche tres bien haha .

Dz MusiqueMai 27, 2008, 22:14:37 #6
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

SUITE :c ZIPHONE 3 la derniere version qui faut et non pas ziphone 2.6

Dz MusiqueJuin 02, 2008, 03:09:15 #7
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5my2n" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5my2n</a>                                iphone en télécommande

Dz MusiqueJuin 02, 2008, 03:10:13 #8
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5my0y" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5my0y</a>
iphone en mode pc

Dz MusiqueJuin 02, 2008, 03:11:37 #9
latchape
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
iphone en algerie

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x5my7s" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x5my7s</a>
telecharger des video sur votre iphone

Dz MusiqueJuin 04, 2008, 12:12:29 #10
Dz-S'
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

my dream my life

Journalisée
iphone en algerie

pas mal!!! en télécomande et tt

souris a la vie et elle te crachera dessu
Dz MusiqueJuin 05, 2008, 00:14:36 #11