|
hAnI
|
USMH en premiere dévision
La ligue national de football vien d'attribuer 3 points au USMA suite a l'afaire du joueur du RCK
++
|
|
|
|
|
|
zargou
|
mabrouk 3lihoùm
|
toute femme doit comprendre qu'elle n'est qu'un etre fait pour servire l'homme
|
|
|
|
|
|
|
AM19
|
ah oui je crois que l'année prochaine y'auras plus de foot en algerie surtout avec USMH 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
Ziko
Junior
Journalisée
|
Bof pas grave, l'USMH jouera dans les 15 matchs à huis clos  En plus, il parait que la saison prochaine il y'aura 20 clubs en D1
|
Ahhh Medroum, qu'est-ce que c'est que ce peuple? Ils ne dorment pas, ils ne mangent pas, ils font la guerre et ils font la fête!
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
j'ai vue aucunne confirmation sur le site de la LNF sur les clubs qui ont accédés en D1  c'est pas normal  j'ai entendu cette rumeur y a tréééééééés trés longtemps , mais y a rien d'officile pour l'instant
|
|
|
|
|
Ziko
Junior
Journalisée
|
Pas d'officiel oui, mais en Algérie... En tout cas si ça venait à se concrétiser...C'est la première foi que je vois ça, normalement pour ce genre de mesure, c'est en début de saison qu'on les décide, et non en fin de saison...
|
|
|
|
|
milanilo
Junior
Journalisée
|
aller USMH PK VOUS DITE QUE l'usmh ne peut pas jouer en d1 et il y'aura de la violance il y a de la violace partt exp a chlef a oran a el bordj surtt au 1er november a tizi anssa tabra tarbah la bat alore pj sa vous géne usmh si elle monte en d1 aprés 7 ans  c'est tt a fait normale :)il mirite bien
|
|
|
|
|
belive_in_me
Junior
Journalisée
|
franchement jai rien pigé de cette championnat mais bon mbrouk 3lihoum
|
|
|
|
|
amminno8
Jdid
Journalisée
|
ils ont meme fé la fete sur l'oued d'ELHARRACH il ya d gens ki nag
|
|
|
|
|
milanilo
Junior
Journalisée
|
hadi ghire fel kouba ali kalouha wahad ma 3ame matkassarche rassek tu croit que le kawasire sont des vrés fou ou koi c'est du suicide
|
|
|
|
|
kawassir
kamel
Jdid
Journalisée
|
bien content d'évoluer en D1 ça fesait trop longtemps qu'on attendait ça  et n'en déplaise aux mauvaises langues 
|
laisser couler...
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
hadi ghire fel kouba ali kalouha wahad ma 3ame matkassarche rassek tu croit que le kawasire sont des vrés fou ou koi c'est du suicide
 Si si 3amou ay ay fi Oued el Harrach des vrais fous
|
|
|
|
|
Ziko
Junior
Journalisée
|
On aimerais bien avoir des nouvelles de ceux qui ont plongés...et savoir qu'est-ce qu'ils ont attrapé comme maladie 
|
|
|
|
|
Dz-S'
Junior
my dream my life
Journalisée
|
|