● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
Le Match ESS - WAC sera rejoué c'est officiel
C'est donc officiel, d'après le site officiel de la FIFA, le Match finale ESS - WAC sera rejoué a cause de tous les buts du WAC refusés par l'arbitre sous pretexte de hors-jeu La date sera donnée ultérieurement !!
|
|
|
|
|
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
J'ai entendu ça même à la télé !! j'ai cru que c'est une blague mais apparemment c'est juste 
|
|
|
|
|
|
hAnI
|
C'est donc officiel, d'après le site officiel de la FIFA, le Match finale ESS - WAC sera rejoué a cause de tous les buts du WAC refusés par l'arbitre sous pretexte de hors-jeu La date sera donnée ultérieurement !!
source?
|
|
|
|
|
Ziko
Junior
Journalisée
|
Fouteses. D'abord : Cette compétition n'est pas reconnus par la FIFA donc wache dekhelha. Ensuite : si l'arbitre se trompe, c'est à l'arbitre d'être puni et non à l'équipe. Je pense qu'il est un tard pour un poisson d'Avril 
|
Ahhh Medroum, qu'est-ce que c'est que ce peuple? Ils ne dorment pas, ils ne mangent pas, ils font la guerre et ils font la fête!
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
J'ai entendu ça même à la télé !! j'ai cru que c'est une blague mais apparemment c'est juste  oui moi aussi au début ... mais !! Fouteses. D'abord : Cette compétition n'est pas reconnus par la FIFA donc wache dekhelha. Ensuite : si l'arbitre se trompe, c'est à l'arbitre d'être puni et non à l'équipe. Je pense qu'il est un tard pour un poisson d'Avril  tu n'as qu'a aller voir dans le site de la FIFA
|
|
|
|
|
Ziko
Junior
Journalisée
|
tu n'as qu'a aller voir dans le site de la FIFA
Donne moi le lien de ce que tu avance alors, parce que je suis sur le site de la FIFA là, dans la rubrique NEWS et y'a rien à propos de la ligue des champions arabe
|
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
|
|
|
|
|
belive_in_me
Junior
Journalisée
|
awww c koi se délire
|
|
|
|
|
|
AM19
|
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
fleuriste
Newbie
Journalisée
|
Ben moi g entendu que toute la compétition sera rejoué !!! la3kouba lel3am al jay.... meme si le match sera rejoué le Wac n'arrivera jamais a secoué lé filet de l'entente, a moin ke si la ligue arabe autorisera lé buts hors jeu !!!! je salu l'ESS le WAC et tou lé supporteus ki ont fai le déplacemen a Blida.
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Courage Aiglouch 
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Ben moi g entendu que toute la compétition sera rejoué !!! la3kouba lel3am al jay.... meme si le match sera rejoué le Wac n'arrivera jamais a secoué lé filet de l'entente, a moin ke si la ligue arabe autorisera lé buts hors jeu !!!! je salu l'ESS le WAC et tou lé supporteus ki ont fai le déplacemen a Blida.
Courage Aiglouch  oui biensur elle va etre rejouer l'année prochaine Kris tu ne m'auras pas  ELKAHLA UN JOUR ELKAHLA POUR TOUJOURS
|
|
|
|
|
|
AM19
|
|
|
|
|
|
setifis620
Jdid
Journalisée
|
salam, c t'1 blague ou bien de la tchach des marocain il fo qu'il trouvent un pretexte pour ce match aller comme le retour  :bravo:bravo """" l'aigle noir"""" comme on dis chez nous "" lem3awda fel guarbel"" gagner c v d gagner point comme le but de maradonna marquer a la main en 78
|
|
|
|
|
|