Je voulais aussi apporter ma 1ère au fait non ma 2ème contribution à DZMUSIQUE

A mon avis il est d'une très grande importance de mettre en place un processus qui permet de faire une recherche d'un titre ou d'un chanteur spécifique sur le site vu l'ampleur que prend ce portail.
Sinon une suggestion sur le nouveau logo : en tant qu'infographiste je vous propose une optimisation de la qualité du logo.(Préciser les contours du logo et revoir le sens du slogan afin qu'il soit plus représentatif et plus significatif) A titre d'exemple je vous propose
le logo de Algérie FM en guise d'inspiration.
Sinon c'est du bon boulot les gars continuez ainsi et longue vie à DZMUSQIUE !!!

PS: J'ai oublié un petit qq chose :
Il faudra envisager de retrier la base de donnée et reclasser les chanteur dans les lettres correspondantes à l'initiale du chanteur (Ex: Cheb Hasni => "H" sinon tous les chebs se retrouveront dans le "C")

une toute dernière je sais que ça représente plus de travail (faudra recruter par exemple). Dans les anciens albums les titres ne correspondent pas tous à la chanson diffusée.
On ne peut jamais être parfait mais on peut toujours essayer, d'ailleurs je suis bénévole

Cordialement Technoweb;

Sallam
pour le logo t'a tout a fais raison! meme moi j'aime pas trop , mais on a pas pue faire mieu

, si t'a qq chose a proposé je suis preneur
Meme chose pr la fonction recherche , vas falloir revoir ca!
Pour les noms des chanteurs! et les titres allah ghaleb c pas facile d'editer 6000 chansons deja sur le site
++