Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1]
1  Discussion générale / Discussion Générale / demande de mariage en direct sur le forum le: Juillet 08, 2008, 16:12:44
oui oui j accepte de t épousé !   lool
2  Discussion générale / Discussion Générale / l aplication du nouveau sence de l' amitié. le: Juin 21, 2008, 04:33:56
c n est ni améliorer ni rien ça a tjr été comme ça ! juste que toi tété en hibernation  !!!mdr
3  Discussion générale / Dz Family / Ta Phobie ! le: Mai 08, 2008, 14:24:59
 Grin Grin Grin   coucou tt l monde !

Moi mas phobie c la claustrophobie   c koi la tienne !  Siffle Siffle Siffle Siffle pervers lol
4  Discussion générale / Discussion Générale / Citations ... le: Mai 08, 2008, 14:22:38
" Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. "
Proverbe Chinois

5  Discussion générale / Dz Family / esq tas deja voter ? le: Mai 06, 2008, 21:50:21
Pouri bled Huh? la je te stope

ta le droit de le dire certe mais est ce que toi tu fait tes devoire en tant que bon citoyen Huh? deja la ne pas voter ummm je crois que tu part sur le mauvais pied voter c'est pas un jeux que tu veux jouer ou pas c'est un droit et en meme temps un devoir alors je crois qu'il faut voter et faire la difference et non fermé les yeux Wink Smiley
! moi ce que j fai c un sorte de sondage ! et si y aura bcp d gens qui répondra  tu comprendra bien Mr m19algeriano   et pour te répondre ! a koi bon j vote si j sai très bien q il va avoir du chala bala !  pkoi si j vote pas et si tu vote pas tt l monde verra bien q l system et corrompu ! contaminé et la je tu et nous feron la differance !   bon ça c est ce que je pense ! et ce que je pense c pas d la science !   
6  Discussion générale / Dz Family / est ce que t'as deja voté ? le: Mai 06, 2008, 21:34:38
 Smiley Smiley Smiley bsr tt l monde !

j veu juste savoir esq c juste moi qui pense ainsi  ou y ona d autre !

Jai 22 ans et jai jamais voté pask je croi en un seul truc moi dans cet pourri bled

c'est kan tu vote pas que tu fait la différence ! 

7  Discussion générale / Discussion Générale / plus je connais les gens plus que j adore mon chien ! le: Mai 06, 2008, 18:40:12
j'ai deja entendu cette phrase qq part ??
c'est pas Booba ou Rohff qui l'a dit par hasard Huh?
j l ai lu dans un article de ahlem moustaghanmi ya la3ziz
8  Discussion générale / Discussion Générale / plus je connais les gens plus que j adore mon chien ! le: Mai 06, 2008, 18:26:22
tu ne connais que ton chien apparement!  lol lol
tu voi pourquoi jai dis plus j connais les gens plus q j adore mon chien !!!! :-)
9  Discussion générale / Discussion Générale / la phrase du jour le: Mai 05, 2008, 09:13:18
plus je connais les gens plus que j kiff mon chien
10  Discussion générale / Discussion Générale / plus je connais les gens plus que j adore mon chien ! le: Mai 05, 2008, 09:11:45
Que dite Vous de ça ! surtout vous les m'c
Pages: [1]
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique