Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 5
1  Sciences et Connaissances / Sport / La JSK éliminée de la CL d'afrique le: Mai 10, 2008, 01:18:22
amine j'espère que l'ESS ne nous décevra pas ce soir ...

Wééééé, heureusement qu'ils sont là pour sauver l'honneur, et de quelle manière !!

Victoire au stade Mohamed V ... en voila les hommes !!

(Avec tous mes respects aux supporters de la JSK, j'en fais partis)
2  Discussion générale / Discussion Générale / LA CHANCE!!! le: Mai 10, 2008, 01:14:32
Ya rien d'étonnant pourtant !

C'est simple, je ne suis pas assez doué en religion, normal que je m'incline ...

Allahouma zidna 3ilmane
3  Sciences et Connaissances / Sport / La JSK éliminée de la CL d'afrique le: Mai 09, 2008, 20:44:41
Et le cauchemar continue pour le foot Algérien !!!

Rabi ydjib slak !
4  Discussion générale / Discussion Générale / LA CHANCE!!! le: Mai 09, 2008, 20:37:50
Que veux-tu que je te dise khou ... ce que j'ai dis, je l'es appris à l'école ...

Je ne sais, si ta prouvé que tout ce qu'on fais est écris !! personnellement je trouve pas !!

Mais bon, j'aime pas débattre dans un tel sujet, il me faut encore du temps pour pouvoir le faire !
5  Discussion générale / Discussion Générale / LA CHANCE!!! le: Mai 09, 2008, 16:00:59
Huh? Huh? Huh? Dieu a tout écris depuis ta naissance a ta mort et non pas que ces trois chose

Ca c'est toi qui le dis !
6  Discussion générale / Discussion Générale / LA CHANCE!!! le: Mai 09, 2008, 11:29:49
merci frère

de rien khti ... on dis ce que nous savons !!
7  Discussion générale / Discussion Générale / LA CHANCE!!! le: Mai 09, 2008, 11:09:03
Dieux écrit trois (03) choses uniquement à l'être humain, au 3ème mois de son existence dans le ventre de sa mère ;

1- Le jour de sa naissance يوم ولادته
2- Sa richesse رزقه
3- Le jour de sa mort يوم وفاته

wa allah a3lam
8  Discussion générale / Discussion Générale / L'argent fait pas le bonheur le: Mai 09, 2008, 10:58:03
je ne vois pas où est le mal, ou plutot où est l'exemple, toi qui parle d'amour parmis tes lignes en haut, si le type est obèse il n'a pas le droit d'etre aimé par une belle fille? moins forte que lui?Huh? l'amour est une rencontre d'ames et pas une rencontre de corps!

Ce qui est rarement rare de nos jours miss !!
9  Sciences et Connaissances / Sport / La JSK championne officielle le: Mai 09, 2008, 00:06:46
Logique !
10  Site et forum / Présentez vous !! / presentation le: Mai 09, 2008, 00:02:37
Bienvenue et bon fofo
11  Site et forum / Présentez vous !! / HI le: Mai 09, 2008, 00:01:59
Bienvenue et bon fofo
12  Site et forum / Présentez vous !! / Hi all le: Mai 09, 2008, 00:01:05
Bienvenue et bon forum
13  Site et forum / Présentez vous !! / salam le: Mai 08, 2008, 23:58:01
Bienvenue et bon forum
14  Discussion générale / Dz Family / esq tas deja voter ? le: Mai 06, 2008, 23:47:18
l'Algérie est mon pays, j'y vis depuis voila bientôt 34 ans, je n'es rien contre sa terre, parce qu'elle appartient à dieu et nous nous leurs appartenant ...

Je n'es jamais voté de ma vie, et je ne regrette rien. Ma conscience ne me permet pas de donner ma voix à quelqu'un qui ne la mérite guère.

Vous paraissez optimiste pour son avenir, je trouve ça normal et une qualité même. Mais ce qui me gène c'est plutôt quand ont se cachent derrière la vérité. Je dis cela parce que pour moi, si changement aura lieu; ce n'est que continuer à descendre aux enfers.
Comme a dit l'autre; tous les peuples du monde, quand ils coulent, lorsqu'ils arrivent au fond ils remontent. Mais nous, quand on arrive au fond, on creuse !!

Soyons un peux raisonnables mes amis, et appelons le noir, noir et le blanc, blanc. Depuis 62 le pays ne fais que reculer. C'est pas la peine que tu vienne me dire za3ma que c'est notre pays, ou bien que l'on met la main dans la main, et plein d'autres conneries dans ce sens ... Tu me connais khou, et je te connais parfaitement bien, on a tous la même pensée ou presque, n'essaie surtout pas za3ma de me faire la morale, car on sais tous le faire pour manifester son désaccord extérieur, car au fond, on es tous d'accord que le pays est foutu, et qu'il ne viendra jamais le jour ou il sortira sa tête de l'eau ...

YA SI 3LILOU, NHAR FAQOU LIKLAW RAHOU, MABQA FELWED GHIR HDJAROU   

15  Discussion générale / Discussion Générale / QUESTION POUR TOUS LE MONDE? le: Mai 06, 2008, 23:23:13
Amar zahi
Pages: [1] 2 3 ... 5
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique