Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 9
1  Site et forum / Présentez vous !! / Presentation le: Septembre 01, 2008, 13:55:49
bienvenue frero et bon forum
2  Site et forum / Présentez vous !! / salam le: Septembre 01, 2008, 13:52:29
bienvenue pipisha et bon forum
3  Discussion générale / Dz Family / le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!! le: Septembre 01, 2008, 13:36:33
la mienne c :d'aaacord
4  Site et forum / Présentez vous !! / Labe$$?? le: Septembre 01, 2008, 13:25:16
bienvenue et bon forum j'espere ma kach un chat noir hnaya sinon ydjibena la poisse ou trouhi 3lina .
bientot le debut des etude alors bon courage pour la bio

5  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Septembre 01, 2008, 13:22:42
salut tous pas de nerfs s'il vous plait .

pour moi vous etes tous des miss dzmusique
 pour toute la rigolade que vous nous apportiez d'accords ,merci.

6  Discussion générale / Dz Family / votre dessin-animé préféré le: Septembre 01, 2008, 13:11:16
saut d'après ce que j'ai vu il ny en a plein de dessin animèe que je regardèe comme enamir el mokana3 ,speed racer; dragon ball z,gt,inspecteur gadget,  et un super mangas  (one peace)
7  Discussion générale / Images ... / PLEASE : une photo de votre meilleur acteur ou actrice. le: Juillet 14, 2008, 18:49:53

c le meilleur
8  Discussion générale / Discussion Générale / demande de mariage en direct sur le forum le: Juillet 08, 2008, 17:26:49
belbaraka 3alikoum je sais jesuis un peus en retard mais je veux ma part de gateaux et pizza montè ida ma kamaltouhach.  Bravo

ps:envoyè moi une copie de la cd de mariage. lol
9  Discussion générale / Discussion Générale / la prière .. le: Juin 14, 2008, 12:12:23
je me permet :
c bien que tu dit ne pas le faire par raport a tout ça et non a un manque de convictions, mais tant que tu es convaincu, profites en pr éliminer ednoub accumulés pendants tes "marjinalisations" si j'ose dire...je ne te demande pas d'etre hypocrite, mais la mort peut survenir a tout moment, et a mon avis faut etre pret..tu l'es? alor en attendant que tu es la convictions d'abondonner les choses que tu dit t'eloignent de la priere, prie qd meme, et dieu t'aidera..si tu le désire vraiment..

pr répondre au sujet, elhamdoullah je la fait, mais je ne suis pas aussi ponctuelle qu'il faut!!

c'est se que je voulais dire .merci nina

Oooooooooooooooooooh que oui je la fait!

Hamdolillah!

Allah y hdina kamlin

Amin  Wink (Aya golo amin)
amin ya rabi al3alamin
10  Discussion générale / Dz Family / L'examen du Dr. Phil le: Juin 13, 2008, 18:07:00
j'ai eu 46 pts
                                              *41 À 50 POINTS*
    Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique, et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

merci cheeza pour ce psycho fil
11  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Question pour un champion =The Forum Show= le: Juin 13, 2008, 17:28:19
le banjo
       je sais pas.
12  Discussion générale / Dz Family / Pourquoi ce pseudo? le: Juin 13, 2008, 17:18:35
talis'o' c mon surnom quand j'ètais petit et c le nom d'un encien joueur et j'avais une queue de cheval comme lui .crb c mon club prèfèrè tout simplement.
13  Discussion générale / Images ... / Vos images d'HUMOUR !! le: Juin 13, 2008, 16:57:16
14  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / les pubs le: Juin 13, 2008, 16:55:12
la vache qui rit
15  Site et forum / Présentez vous !! / Boss is here le: Juin 13, 2008, 16:54:27
welcome  (big boss or tiny boss)
Pages: [1] 2 3 ... 9
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique