Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 151
1  Discussion générale / Discussion Générale / le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! le: Octobre 12, 2008, 21:54:11
2  Discussion générale / Dz Family / Vos Lieus De Naissance !! le: Octobre 12, 2008, 21:49:15
je lé adore dan les deux cas  Grin  mdr   lol

pervers pervers pervers

Je suis prise au piège alors lol lol

Ca, c'est de la gourmandise Siffle lol
3  Discussion générale / Discussion Générale / le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! le: Octobre 12, 2008, 21:47:24
bonsoir

Coucou hanouna Kiss

Wech raki? Kiss
4  Discussion générale / Dz Family / Votre temps de connexion total le: Octobre 12, 2008, 21:44:15
7 jours, 2 minutes.
5  Discussion générale / Dz Family / Vos Lieus De Naissance !! le: Octobre 12, 2008, 21:42:40
une couveuse Huh? té encore ti bébé Tongue j'adore les ti bébé  Roll Eyes

Oui oui oui Grin

Mais je suis pas si petite que ça Tongue

Attassioun lol lol lol
6  Discussion générale / Discussion Générale / Merci Ramos (lonlydragon) le: Octobre 12, 2008, 21:40:59
Oups , sorry ...je me suis trompé de topic  Undecided

pervers Siffle

Za3ma Tongue Tongue Tongue

Bande de jaloux ** ** Siffle lol
7  Discussion générale / Dz Family / Votre coupe de cheveux. le: Octobre 12, 2008, 21:38:00
j'adore ta coupe de cheveux semsouma Roll Eyes pervers

Roll Eyes Roll Eyes Merci, ça me fait rougir Roll Eyes Roll Eyes

Cool Cool Cool Cool Tongue

oui j' y avais pensé pour un trombi  !!! je vais mettre ça comme proposition

Tu peux toujours essayer....
8  Discussion générale / Actu Musique / Ce que vous ecoutez Maintenent !!! le: Octobre 12, 2008, 21:33:12
LiM: Je regrette pas
9  Discussion générale / Dz Family / Votre coupe de cheveux. le: Octobre 12, 2008, 21:32:03
pourquoi ne pas poster la photo plutôt Huh? lol lol

tu peux toujours mettre la tienne, et là peut être que d'autres suivront Roll Eyes lol lol lol
10  Discussion générale / Dz Family / Vos Lieus De Naissance !! le: Octobre 12, 2008, 21:31:12
tu vit dan un hôpital   Sad Huh? Grin mdr lol lol

Tu as tout compris Roll Eyes

je vis toujours dans la couveuse en plus Tongue lol
11  Discussion générale / Discussion Générale / Merci Ramos (lonlydragon) le: Octobre 12, 2008, 21:29:40
moi non plus désolé je suis venu ici par erreur

non sérieux wallah c'est trés beau et puis allah ydawemha  je dis ça du fond du coeur

Pas la peine de s'excuser c'est ouvert à tous Smiley
Sinon je lui aurais envoyer par mp si c'était privé Wink

InchaAllah khoya, merci c'est très gentil de ta part Smiley
12  Discussion générale / Discussion Générale / Merci Ramos (lonlydragon) le: Octobre 12, 2008, 21:22:15
Je n'ai jamais été bon pour le long discourt et tralala ni pour temoigner mes sentiments evers les gens
tu me met dans de beau draps sims  Tongue

je ne vais pas trop térgiverser je serais bref et précie (malgré que je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis rouge comme mon t-shirt lol )

ça me touche eu plus profond de mon coeur tes paroles sache que tes sentiments sont partagée et t'es vrément qq1 a qui je tien vrément  Kiss

tu m'embarasse  la en plus en public la merci  Tongue

qie dieu te protége et te présérve du mal inchallah  Kiss

Amin ajma3in Kiss

Pas grave, je peux non Roll Eyes lol lol lol

Je te connais en ce qui concerne des sentiments et j'en passe lol lol lol

Tu n'étais pas forcer de répondre, je voulais juste que tu le sache Wink Smiley

Merci pour ce que tu as dit là Kiss

j'ai rien vu  Siffle pervers Grin

Tu avais intérêts de toute manière Angry Tongue
13  Discussion générale / Dz Family / `·.,¸¸,.·´¯SANA HILWA YA KRISTAL ¯`·.,¸¸,.·´ le: Octobre 12, 2008, 21:20:02
C'est impardonnable  Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Je passe tellement rarement dans cette section que je n'avais même pas vu que c'était ton anniversaire  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Rabbi y hafdak Kiss
14  Discussion générale / Dz Family / Votre coupe de cheveux. le: Octobre 12, 2008, 21:14:38
Voici exactement ma coupe, sauf que mes cheveux sont noirs, sinon la coupe et la taille c'est tout ça lol

15  Discussion générale / Dz Family / Vos Lieus De Naissance !! le: Octobre 12, 2008, 21:11:38
Moi je suis née à Bruxelles (Belgique, plus précisément à l'hopital Saint Pierre lol )

J'y suis née, et j'y vis toujours Grin

Pages: [1] 2 3 ... 151
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique