Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 10
1  Sciences et Connaissances / Religion / Coran Complet de Sheikh Mishary Rashid Al-Afasy le: Septembre 09, 2008, 19:02:13
Jazaka lah khayrane wa baraka lah fik Smiley.
2  Sciences et Connaissances / Religion / La signification du témoignage «Muhammad est le Messager d’Allâh» le: Septembre 09, 2008, 18:59:10
merci pour linfo mé juste un truk je coi que il fo evité d'utiliser les abréviation je parle de (saw)
par ( صلي الله عتيه و سلم )  merci
C'est fait Smiley baraka lah fik Smiley.

Salâm

Une fois de plus je m'éléve contre l'amputation d'un verset du Saint Coran

La notification du verset 5o de la sourate Al-Anâm est incompléte ,

A mon sens si un verset , est écrit , il doit l'être dans sa "totalité"

Ozan

Dans la religon, ceci est vrai que lorsque la suite du verset change son sens et ce qui n'est
 pas le cas ici.
petite informaton:
certains versets même complets devront être completés pas le verset qui les suit, comme par exemple dans sourate el-ma'un(sourate 107), citer le verset 4("malheur donc à ceux qui prient") seul signifie qu'il ne faut pas prier, ce qui contredit la religion, par contre s'il est completé par celui qui le suit("tout en negligeant(en retardant) leur salât") il aura une autre et la bonne signification qu'est: gare a celui qui néglige la salât.

Au plaisir Smiley.
3  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Que des mots le: Juillet 28, 2008, 19:51:26
Protéger.
4  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Les mots se suivent le: Juillet 28, 2008, 19:46:05
Renard.
5  Sciences et Connaissances / Ebooks et Documents / University Surf le: Juillet 28, 2008, 19:33:36
Baraka lah fik Smiley.
6  Sciences et Connaissances / Ebooks et Documents / Les meilleurs des livres à télécharger gratuitement le: Juillet 28, 2008, 19:32:39
Baraka lah fik Smiley.
7  Discussion générale / Discussion Générale / la phrase du jour le: Juillet 28, 2008, 19:29:17
La nature agit, l'homme fait.   
                                     Emmanuel kant
8  Discussion générale / Images ... / Votre Humeur ... [Par Images] le: Juillet 28, 2008, 19:14:44
9  Site et forum / Présentez vous !! / just mé == Maya :d le: Juillet 28, 2008, 18:48:18
Bienvenu Smiley.
10  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Que des mots le: Juillet 14, 2008, 19:11:34
Caractère.
11  Sciences et Connaissances / Religion / La signification du témoignage «Muhammad est le Messager d’Allâh» le: Juillet 14, 2008, 19:09:19

la signification du témoignage que Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) est le
messager d’Allâh (Muhammadou-rassoulou-llâh), est la reconnaissance par la parole et la croyance par
le cœur que Muhammad Ibn Abdillâh El-Hâchimy El-Qorachy est le Messager d’Allâh pour l’ensemble
de la création, qu’ils soient djinns ou humains. Allâh le Très-Haut a dit :

"تبارك الذي نزل الفرقان على عبده ليكون للعالمين نذيرا"
[Qu’on exalte la bénédiction de Celui qui  a fait descendre le livre de discernement sur Son serviteur,
afin qu’il soit un avertisseur à l’univers.] (Sourate Al-Furqâne verset 1).

Parmi les exigences de ce témoignage est de ne pas croire que le Messager d’Allâh (que la prière et la
 paix d'Allah soient sur lui) a un droit à la Seigneurie (rouboubîya) , à l’organisation de l’univers ou un
droit à l’adoration. Ce Messager (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) est,plutôt, un serviteur
 que l’on ne doit pas adorer et un Messager que l’on ne doit pas démentir.
Aussi, parmi ces exigences, nous devons croire qu’il ne possède pour lui-même ou pour autrui aucun
bienfait ni aucune nuisance à part ce qu’Allâh aura voulu. Comme Allâh dit :

"قل لا اقول لكم عندي خزائن الله و لا أعلم الغيب و لا اقول لكم اني ملك ان أتبع الا ما يوحى الي"
[Dis-(leur) : « Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d’Allâh, ni que je connais l’Inconnaissable, et
je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé.»…] (Sourate Al-An’âm
verset 50).

C’est, donc, un serviteur, qu’Allâh commande, qui suit, uniquement, ce qui lui a été ordonné de faire.

Écrit par Mouhammad ibn Sâlih al 'Outhaymîne.
12  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Que des mots le: Juillet 14, 2008, 18:22:30
Farce.
13  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / les 3 mots le: Juillet 14, 2008, 18:19:18
On
apprend
toujours
14  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Que des mots le: Juillet 04, 2008, 21:22:33
Rang
15  Discussion générale / Discussion Générale / la phrase du jour le: Juillet 04, 2008, 21:19:26
Nous avons la maîtrise de nos choix
                                         mais pas des conséquences de nos choix
Pages: [1] 2 3 ... 10
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique