Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 7
1  Discussion générale / Discussion Générale / la phrase du jour le: Octobre 11, 2008, 23:15:38
la mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure Smiley
2  Discussion générale / Dz Family / le mot que vous adorez le plus:le jocker de votre vocabulaire!!! le: Septembre 14, 2008, 00:26:40
pour moi c'est :

"c'est pas vraiiiii Shocked " ou

"sahiiiiiiiiiiit  Wink "
3  Discussion générale / Discussion Générale / Pleurer pour une fille ou un mec ? le: Juillet 04, 2008, 15:24:11
OUI MALHEUREUSEMENT  :'(
4  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 16:29:39
khaifa nidiha i32likom ma cherie  ** ** ** lol lol mdr mdr mdr
ma3lich machi khsara lmohim elmocharaka et l'ambiance
5  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 16:18:21
Cool Cool Cool oui  lol
alors inscrit toi  ** **  Grin
Siffle Siffle Siffle wach kayen binatkom  lol
et alors zirgou tu voix pas ce ki se passe !!! en fait t'as intérêt a choisir une  ** **
6  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 16:02:27
Cool je hesitente de m'inscrire ou non  Undecided  Undecided j'aurai plus de vote  Cool  Cool   je pense plutot vous donner une chance aya je m'ainscrie pas  guir matkafouch  Cool Cool Cool lol lol lol
lol lol lol t'es sur de toi   pervers pervers
7  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 15:38:42
lol lol lol lol lol mais j'ai voté pour tout les filles lol
  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? sans commentaire   Undecided Undecided

Angry Angry Angry Angry Angry
8  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 15:34:07
mdr mdr mdr oui  mdr mdr mdr mdr Amoureux Amoureux Amoureux je suis la ma belle  lol lol lol
thanks youuuuu youpiiiiiiii   des Amis Bravo Bravo Bravo
9  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 15:27:31
et moi aloors qui votera pr moi  Huh? Huh? allerr les mecs ou etes vous faites vos choix

zirgouuuuu  pervers tes pas loin de moi  Roll Eyes Siffle ke 150 km  pervers pervers
10  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / balgues et humour algerien le: Juin 29, 2008, 15:22:37
mdr et je juifs il a eu quoi il c suicidé ? xD
c suuuur le pauvre  lol
11  Discussion générale / Actu Musique / Deviner qui de qui s'agit il..... le: Juin 29, 2008, 13:11:37

seul sur le sable les yeux dans l'eau
mon rêve était trop beau
L'été qui s'achève tu partiras
A cent mille lieux de moi
Comment t'aimer si tu t'en vas
Dans ton pays loin là-bas
12  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Salade ou fromage? le: Juin 29, 2008, 13:06:09
parasol

un ami ou une amie
13  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Juin 29, 2008, 12:52:38
eeeeeeeeeeeet j'arriiiiiiive j y participe  Roll Eyes

et on commence mes criteres hmm hmm hmm

- nom:B*****A
2- prénom:Ryma
3- age:20 ans
4- pseudo:pr ce concours ça sera Bibabella
5- taille:1m71
6- payé:l'est du Marco,l'ouest de la Tunisie C.... lol
7- critère:j'adore ce formum  Cheesy Cheesy

votez pr Bibabella Wink SINON... Angry Angry Siffle

Tongue Tongue Tongue
14  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / balgues et humour algerien le: Juin 28, 2008, 22:05:25
lol g adoré cell la optemisme lol
avec plaisir amigo
15  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / balgues et humour algerien le: Juin 28, 2008, 19:42:43
slt ti l monde  Wink

galek marra wahed chak matin se leve pr aller a la mosquer prier elfajr et il s'arretait tjr o meme endroit et pri Dieu "ya RABBI arzekni b 1milliard s'il manke 10 ou il yora 10DA de plus je n'accepterai pas cet argent"

et comme par hasazd là ou il sarretai chak jour yavé la maison d'un juif donc ce dernier se dit "apparement c un bon musulman jvé le testé" alors hatlou drahem et il manquait ke 10da du milliard donc l'homme lka drahem hsab hsab et il a trouvé la somme(1milliard - 10  lol ) alors tale3 rassou lsma w gal "ya rabbi marra hadi rani kbalt marra jaya manekbalch"   lol lol lol
Pages: [1] 2 3 ... 7
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique