C'est un Prestige et un Honneur pour tout le Peuple Algérien ça personne ne pourra le nier.
Boutéflika a tout fait pour que son nom soit inscrit sur les tablettes de cette institution internationale.
le Premier Ministre Israélien A3lih La3natou Allah a eu ce prix, je ne voies pas pourquoi qu'un Algérien ne l'aurai pas ou ne le mérite pas, par contre moi même si des fois je l'admire pour sa finesse et son savoir parler son esprit de persuasion son vocabulaire riche c'est un très grand Orateur moi je n'oublierais jamais l'allocution qu'il avait lu à l'Oraison funèbre de notre très cher Président défunt Houari Boumédienne que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis et l'honnore et le Gratifie de sa Grâce de sa Mésirécorde et de sa Bonté.
Mais la je ne l'approuve pas par ce qu'il fait tout pour être Honnorer alors que le pays se dirige vers une voie sans issue ( Chomage, Agression, Vol, Suicide etc...... )
C'est l'unique raison de mon refus et rien d'autre.
Ceci, ce que je viens d'écrire n'est que mon point de vu et je suis responsable devant Dieu et les hommes de ce que je viens de dire.
Amicalement
Nouri
si vous voyez que c'est un honneur pour le peuple algérien je déclare que je suis pas Algérien