Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 258
1  Site et forum / Présentez vous !! / coucou je suis racha la nouvelle sur ce forum le: Hier à 00:15:07
Bienvenue soeur et bon forum  Wink
2  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Zargou quitte Dina !!! le: Hier à 00:11:01
tu ma manquer aussi  Amoureux Amoureux PaPa  lol lol

hadi malha  Siffle

malha wa la massousa raki douri bih had liyamat bazaf  **
3  Discussion générale / Discussion Générale / Qu'est ce que tu veux là, ti suite?! le: Hier à 00:03:39
rana hna tjrs dina ma tkhafiche lol et les nouveaux kheliwena dina tranqil aww lol lol lol

lol lol lol lol je suis perturbée peut etre lazamni révision  lol lol
4  Discussion générale / Discussion Générale / Qu'est ce que tu veux là, ti suite?! le: Hier à 00:00:37
lol lol lol lol lol lol lol

salut dina ça va !! hédi riba  Angry Angry Angry Angry

je suis la mais le problème c'est ce que je suis vraiment perturbée sur le forum avec les nouveaux membres j'arrive pas a suivre  Undecided
ah dourka daltek dina tetkhebaye lol wach rana nela3bou fi ghoumayda lol lol lol

mdr mdr mdr c mon tour  lol
5  Discussion générale / Discussion Générale / le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! le: Septembre 06, 2008, 23:50:39
je quitte allez prenez soin de vous
6  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Septembre 06, 2008, 23:46:58
ahhhhhhh 3labihaaaaaaa
ya de qoi tet9el9i ya dina 3andek une forte concurante lol

hadi dorti machi mon ennemie  lol lol
7  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Dina quitte Zargou le: Septembre 06, 2008, 23:40:08
je comprends rien moi surtout cette semaine je suis hors ligne  Undecided
8  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Zargou quitte Dina !!! le: Septembre 06, 2008, 23:38:41
Siffle Siffle Siffle Siffle lol Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux raki jariti 3lia we hatefaterini el youm  lol lol lol lol lol lol

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux mais tu ma manquer bcp bébé  Amoureux Amoureux

lol ** ** ** ** ** ** lol Siffle Siffle Siffle Siffle

ou es tu je te trouve pas connecter  Sad Sad Sad Sad surtout ces jours la  Sad
9  Discussion générale / Discussion Générale / Qu'est ce que tu veux là, ti suite?! le: Septembre 06, 2008, 23:35:48
siiiiiiiiiiiiiiiii rahi welat wach bik lol

je l'ai pas vu  Roll Eyes Roll Eyes
10  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Septembre 06, 2008, 23:35:00
lol lol lol ma ihamche lol l'mouhim miss lol

lol lol lol lol lol
11  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / a quoi tu pense ? le: Septembre 06, 2008, 23:29:46
ana j pens a café malgré q hiya surmnt nssatna ga3 mai bon
nchalah rahi bien et tweli le pluto possibl

elle vous passe un grand bonjourrrr malheuresement qu' elle ne peut pas connecter  Undecided
12  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Septembre 06, 2008, 23:26:41
ma takhfiche puisq mazalni hna ghir nti li tediha lol lol lol

la miss des folles peut etre  lol lol
13  Discussion générale / Discussion Générale / Qu'est ce que tu veux là, ti suite?! le: Septembre 06, 2008, 23:23:17
ahhhhhhhhhhhhh oui lol 9oulilha asma lol

elle n'est plus la  lol lol
14  Discussion générale / Discussion Générale / CONCOURE MISS DZ MUSIQUE ! le: Septembre 06, 2008, 23:21:37
t es la miss dina wach bik 3andek chék fel'3adala lol

j'ai pas de confiance en eux  Sad
15  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / a quoi tu pense ? le: Septembre 06, 2008, 23:18:50
je pense a tlemcenia93 et a Mamelou  Undecided
Pages: [1] 2 3 ... 258
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique