Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 197
1  Discussion générale / Discussion Générale / Le dernier SMS reçu... le: Septembre 04, 2008, 16:46:14
" envoyé " c'est le dernier sms reçu, à vrai dire c'est l'accusé de réception du sms que je viens d'envoyer lol
2  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Septembre 04, 2008, 16:29:45
salut café tu ns a manké tu c  ** ** ** sinon j'espére que tu va bien et saha ramdanék aussi koufécha  Kiss Kiss

merci, saha ramdanek aussi !

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hannouna, wellah tu m'as manquée aussi, et khouffech zamilouki aussi il me manque lol hamdouleh je vous ai trouvés en bonne forme !

cafééééééééé t la  Shocked Shocked Shocked Shocked ?! tu me manque bcp ma chere ( c moi Nour El-Houda  Grin ) Merci hanouna a toi aussi saha ramdanekk  Kiss Kiss

saluuuuuuuuuuuuuuuuut nounou, saha ramdanek chérie, inchallah tu vas bien?! contente de te trouver aussi wellah lik wahcha !!

saha remdhanek café sansucre  Wink
3  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Dina quitte Zargou le: Septembre 04, 2008, 16:11:12
saha ramdanek zargou khouya, wechnou hada??? rana saymin lol lol salam tout le monde, ya zargou yaaaa zargou je vais appeler dina ehchem, rouh techri zlabya rouh lol
4  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Septembre 04, 2008, 16:02:52
Bonjour tout le monde, mes amis khafafiches i miss you a lot, je suis de passage pour vous dire saha ramdankom avec mes voeux sincères de bonne santé, de bonheur et de joie. kisss
5  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 05, 2008, 00:18:54
saha khafafiches  :'( :'( :'( :'( :'( ou est zamili smata  ** ** **

salut khaffoucha asma Smiley pourquoi smata on est là hnaya Sad
6  Site et forum / Présentez vous !! / slt le: Août 04, 2008, 23:26:51

Bienvenue Wink
7  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 23:24:59
bi soir café ^^

Bonsoir le Zeu

bonsoir kafoucha

bonsoir ninoussa mouahhh
8  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 23:02:21
Bonsoir khafafiches
9  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 17:50:49
ahhh je voi ce kel veux dire mé hiya le ket et lfar o méme temp lol mé elle ne le cé pas elle parle d"elle méme san le savoir Huh? lol

lol lol chouff madderlich el machakil deja essbah za3fet, car je lui ai dis dégage lol elle va bruler hya tani le club des khafafiches si elle s'enerve encore contre nous lol
10  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 17:47:33
Huh? tu pe méxpliké gé pas compris café Huh? lol

quand le chat est absent, les souris dansent, elle veut dire que Bjawi est le chat et toi et moi sommes les souris, genre on le critique en son absence lol
11  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 17:44:41
3indama yaghibo lkite tal3bo lfiiran , wahed fi rahtou w makhalitouhche  Siffle

lol lol lol lol
12  Discussion générale / Discussion Générale / Qu'est ce que tu veux là, ti suite?! le: Août 04, 2008, 17:42:29
je veux dormir
13  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 17:40:04
Huh? moi traitre  Huh?  ** ** ** ** ** pervers lol lol Grin Grin Grin lol lol mdr mdr mdr mdr mdr lol lol Grin Grin Grin mdr mdr

pas toi le traitre mais bjawi lol
14  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 09:45:30
ana daréb denia  b coup d pied donc ché pas s qu'il en est

lol
15  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Août 04, 2008, 09:43:04
bah  j'espers que non Wink

bah oui, apparemment za3fet effectivement Sad mais on fait les fous sur ce forum, sans jamais se vexer, si on se contrôle hana tani mafretch ! enfin !!
Pages: [1] 2 3 ... 197
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique