Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
+  Dz Musique Forum
Identifiant : Toujours connecté
Mot de passe :
 Dz Musique Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 215
1  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Devines qui sera le prochain ... le: Aujourd'hui à 03:48:18
mdr mdr mdr mdr puisk masqué kiféch fa9t bélli houwa  lol lol lol

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2  Discussion générale / Discussion Générale / le bonjour bonne nuit du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! le: Aujourd'hui à 03:47:21
allé bonne nuit tt le monde et bonne nuit safaa fé de bo reves  lol lol

ps : chouchou j'espére matawélch  mdr mdr
3  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / question suivante!!!! (Jeu) le: Aujourd'hui à 03:46:22
 lol lol lol lollah yahdi ma khla9 safaa di amine   Tongue Tongue Tongue
4  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Alors vous êtes Cap Ou Pas?? le: Aujourd'hui à 03:44:40
lol lol lol dsl gété f un otre fil  ** **  Amoureux Amoureux Amoureux merci chouchou c gentille

safaa ta remarké comb1 il di mouhal  lol lol
5  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Devines qui sera le prochain ... le: Aujourd'hui à 03:42:33
Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je te signale que jvé faire dodo le lit me bip  lol lol
6  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / question suivante!!!! (Jeu) le: Aujourd'hui à 03:41:28
lol lol lol lol lol lol ah bn ana je te trouve b1 moralement mais physik il fo k tachyén ya mon ami

m3a el coca  lol lol
7  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Devines qui sera le prochain ... le: Aujourd'hui à 03:38:08
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Et Si ........ le: Aujourd'hui à 03:37:38
 mdr mdr mdr mdr chuuuuuuuuuuuuuuut matahragnich dork safaa va me dire tes mo de ventre

viennes de la   Tongue Tongue
9  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / question suivante!!!! (Jeu) le: Aujourd'hui à 03:36:42
ben coté famille j'aurais aimé vivre ds une famille nombreuse coté études j'aurais aimé faire médecine

coté sentiment chui célib et c cool sinon en générale nan j'aime ma vie hmd .

qu'elle est la chose que tu aimerais changé en toi ( physique et morale ) !!     
10  Discussion générale / Dz Family / Vous avez combien de MP le: Aujourd'hui à 03:32:43
en tou cas ana neb9a tjrs sur mes gardes m3ak nta khou lol

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
11  Discussion générale / Dz Family / Vous avez combien de MP le: Aujourd'hui à 03:32:12
lol lol lol pk !!
12  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Aujourd'hui à 03:31:33
lol lol lol lol lol lol hna la honte je t'assure quand les invités commence a se gratté  pervers pervers
13  Discussion générale / Humour / Détente / Jeux / Devines qui sera le prochain ... le: Aujourd'hui à 03:30:28
rani hnaaaaaaaaaaaaa

chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Tongue Tongue
14  Discussion générale / Dz Family / Vous avez combien de MP le: Aujourd'hui à 03:29:45
mdr mdr mdr pkkkkkkkkkkkkkkk je conné que des fous  Cry Cry Cry Cry  lol lol lol
15  Discussion générale / Discussion Générale / EL KHAFAFICH CLUB le: Aujourd'hui à 03:28:50
lol lol lol lol je sais que c pas facile ya mes grands parents fi ain na3 ya yémma kan je passe la nuit

la bas je souffre  lol lol
Pages: [1] 2 3 ... 215
Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique