zephyr
Newbie
Journalisée
|
Bonjour tout le monde nouvelle parmi vous, j'espere trouver une nouvelle famille. A toute
|
|
|
|
|
|
|
zephyr
Newbie
Journalisée
|
Thanks KRiSTal
|
|
|
|
|
taliso^crb^
Junior
fais de ton mieux ce n'est qu'un jeu
Journalisée
|
bievevenue zephyr parmis nous et bon forum
|
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
salut bienvenu chez toi et bon forum @+ 
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
oui ya une place dans la famille  un poste particulier je dirais  Bienvenue Sister 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
|
bienvenue et bon forum soeur!!
|
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Oui une femme joue le rôle d'une mère d'une soeur d'une infermière ...  donc tu peux l'appeller comme tu veux ça ne prouve rien  Tu m'as eu za3ma 
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
Oui une femme joue le rôle d'une mère d'une soeur d'une infermière ...  donc tu peux l'appeller comme tu veux ça ne prouve rien  Tu m'as eu za3ma  une zolie femme a jouer ce role  soeur en islam ,mere de relation et infermiere de profession  alors ca prouve une realité  et maintenant 
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
une zolie femme a jouer ce role  soeur en islam ,mere de relation et infermiere de profession  alors ca prouve une realité  et maintenant   Oui ça prouve bien l'importance de la femme  Mais ne justifie pas le fait que derière le "Sister" y a bien d'autres intentions 
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
 Oui ça prouve bien l'importance de la femme  Mais ne justifie pas le fait que derière le "Sister" y a bien d'autres intentions  j,ai rien dit de cela mademoisel la juge  vous n'avez pas le droit de me faire dire ce que j'ai pas dit  et le jury a voté non-coupable 
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
j,ai rien dit de cela mademoisel la juge  vous n'avez pas le droit de me faire dire ce que j'ai pas dit  et le jury a voté non-coupable  Oh mais je t'ai pas accusé voyons, j'ai juste pensé  c'est permis de penser non   Je ne vois que le juge et le coupable, pas de jury parmi nous  tu t'es déclaré non coupable toi même  A moi donc de te plaider coupable ou non coupable 
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
Oh mais je t'ai pas accusé voyons, j'ai juste pensé  c'est permis de penser non   Je ne vois que le juge et le coupable, pas de jury parmi nous  tu t'es déclaré non coupable toi même  A moi donc de te plaider coupable ou non coupable  dans une accusaton de la sorte j'ai le droit d'etre jugé par un jury  donc ton role et de superviser et non de decider 
|
|
|
|
|
|