Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: SMS D'amour  (Lu 50617 fois)
Dz MusiqueMai 20, 2008, 19:14:41 #30
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
SMS D'amour

❤ rose_mi ❤  & dina_131 

mdr mdr mdr mdr vous me fait rire vous deux  mdr mdr mdr mdr mdr

P E A C E    A N D    L O V E                        
Dz MusiqueMai 20, 2008, 19:19:44 #31
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
SMS D'amour

je veux un spécial Roll Eyes

pour une fille que j'ai aimé comme une mère Smiley je ne sais pas comment mais y a un quelque chose qui me laisse attaché Smiley alors voila Wink merci d'avance Wink

Tu es mOn bébé d'amOur, mOn bébé Tu fais que le sOleil se leve tu es mOn tOut, TOut ce dOnt j'aurai jamais pu rêver Je n'ai jamais penser a être avec quelqu'un d'autre que tOi Tu es si spécial, c'est tOn style, mOn style Tu restera a jamais mOn sOleil TOujOurs dans mOn esprit Je pense a tOi à tOus mOments Et c'est vrai, tu es le seul a qui je pense Tu es mOn tOut Tu es ma vie Tu es mOn ange Jt'@ime plus que tOut les trésOrs du mOnde Jt'@ime cOmme une reine @imerait sOn rOi Jt'@ime cOmme une princesse @ime sOn prince

Wink Smiley ya de tout ca devré allé avec ca l'amie

Dz MusiqueMai 20, 2008, 19:49:13 #32
iftissane
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

Une mélodie légère, des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Sabah ennour  Amoureux Amoureux

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari  Amoureux Amoureux

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis : bonjour et je t'aime chaque jour  Amoureux Amoureux

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi   ** **

Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans lois, une vie sans joie : c'est sûrement moi loin de toi  Kiss Kiss

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses, je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME   Siffle Siffle

Si un jour tu me demandes de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira déçu sans savoir que ma vie c'est toi  Amoureux Amoureux

Si j'étais un juge et toi mon accusé, je te condamnerai à m'aimer, et je t'emprisonnerai a vie dans mon cœur   Shocked Shocked

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi  Lips Sealed Lips Sealed

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur, ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux, mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime   Amoureux Amoureux

Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie  Cool Cool

Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse, je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir  Bravo Bravo

Le ciel est triste, les oiseaux pleurent, les fleurs sont déçues ...sais-tu pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais-leur plaisir : Lève toi  Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

J'aimerai être une larme pour me mettre des tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres  Wink Wink

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange
  La 3alaka

Si dieu m'ouvre les porte de cieux et me demande quel est ton vœu, je dirais bon dieu prenez soin des personnes qui lisent ce message (rien que pour vous chers forumistes)

Amoureux Amoureux

Dz MusiqueMai 20, 2008, 21:04:45 #33
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
SMS D'amour

iftissane

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari

j adore ce lui la il et gravement génial

Dz MusiqueMai 21, 2008, 00:45:24 #34
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

❤ rose_mi ❤  & dina_131 

lol lol lol lol

iftissane

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, réservoir asrari, démarreur afkari, guidone nhari, rétroviseur dari, ki nchoufèk ngari

j adore ce lui la il et gravement génial
konchoufek ndemari lol lol lol

Dz MusiqueMai 21, 2008, 00:53:24 #35
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
SMS D'amour

Tu es mOn bébé d'amOur, mOn bébé Tu fais que le sOleil se leve tu es mOn tOut, TOut ce dOnt j'aurai jamais pu rêver Je n'ai jamais penser a être avec quelqu'un d'autre que tOi Tu es si spécial, c'est tOn style, mOn style Tu restera a jamais mOn sOleil TOujOurs dans mOn esprit Je pense a tOi à tOus mOments Et c'est vrai, tu es le seul a qui je pense Tu es mOn tOut Tu es ma vie Tu es mOn ange Jt'@ime plus que tOut les trésOrs du mOnde Jt'@ime cOmme une reine @imerait sOn rOi Jt'@ime cOmme une princesse @ime sOn prince

merci frero Roll Eyes je crois que je merite un bizou avec ca Roll Eyes Roll Eyes

Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
Dz MusiqueMai 21, 2008, 00:58:06 #36
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

merci frero Roll Eyes je crois que je merite un bizou avec ca Roll Eyes Roll Eyes
c'est vrai oui mais pas pour toi  Angry Angry

Kiss Kiss Kiss Kiss merci Zeunknown link  Amoureux

lol lol lol lol

Dz MusiqueMai 21, 2008, 00:59:11 #37
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
SMS D'amour

c'est vrai oui mais pas pour toi  Angry Angry
 Kiss Kiss Kiss Kiss merci Zeunknown link  Amoureux

lol lol lol lol
:'( :'(   Shocked   Undecided   Angry

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:04:13 #38
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

:'( :'(   Shocked   Undecided   Angry
Siffle Siffle Siffle

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:11:00 #39
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
SMS D'amour

Siffle Siffle Siffle
Amoureux Amoureux  Roll Eyes

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:12:51 #40
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

Amoureux trouve moi un autre sms warini chtartek  des Amis

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:19:54 #41
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
SMS D'amour

Amoureux trouve moi un autre sms warini chtartek  des Amis
je t'aime de tout mon coeur, pas besoin de mots pour te decrire mon amour Roll Eyes

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:26:52 #42
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

je t'aime de tout mon coeur, pas besoin de mots pour te decrire mon amour Roll Eyes
pas mal  Kiss Kiss Kiss Kiss

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:28:57 #43
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
SMS D'amour

pas mal  Kiss Kiss Kiss Kiss
Amoureux Amoureux  Kiss

Dz MusiqueMai 21, 2008, 01:31:38 #44
dina_131
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SMS D'amour

❤ rose_mi ❤  & dina_131 

lol  lol  lol  lol  lol  lol   lol

Zeunknown je veux un sms spécialement pour moi  Sad  Sad  Sad Sad  Sad  Sad  Sad

ya satouta raki tla3bi 3la djihtine  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad raki chatra  lol  lol  lol

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique