Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: Si vous avez dix million De dollars !?  (Lu 5917 fois)
Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 11:42:16 #180
Nina6280
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Si vous avez dix million De dollars !?

lol lol il est vraiment mech'heh sah , mais tu sais si tu veux un boulot parles à Dina c'est elle qui décide de tout lol lol
lol mais je ne sais pas ana dina binetna une electicité  Sad Sad  elle crois que je veux de son marie  tirlong: ** et elle tourne au tour de mo, zeunk  Angry Angry  lol lol ben je vais parler avec elle pervers pervers Siffle ou bien tu le fais pour moi café   des Amis  lol lol

Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent-ils dans leurs larmes?
C'est un chagrin qui a du charme
Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 12:28:48 #181
matilda
Invité

Journalisée

lol mais je ne sais pas ana dina binetna une electicité  Sad Sad  elle crois que je veux de son marie  tirlong: ** et elle tourne au tour de mo, zeunk  Angry Angry  lol lol ben je vais parler avec elle pervers pervers Siffle ou bien tu le fais pour moi café   des Amis  lol lol
Shocked Shocked Shocked wallah yal jirane  lol , ben kole wahda tchade rajalha ou khouha 3andha , et comme ça y a des prbl entre vous  lol lol , bassah goulouli wine raha DINA hata nahkoui M"aha 3la nina bache tkhadamha  pervers HAWEEL HAWEEL  Cool

Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 13:46:00 #182
guevariste15
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

je vé construire un bar pour offrir o pauvres le vin gratuitement ..ben apré le tour du monde ( massage tailandais+baignade hawainne)

Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 15:25:05 #183
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

lol mais je ne sais pas ana dina binetna une electicité  Sad Sad  elle crois que je veux de son marie  tirlong: ** et elle tourne au tour de mo, zeunk  Angry Angry  lol lol ben je vais parler avec elle pervers pervers Siffle ou bien tu le fais pour moi café   des Amis  lol lol

wech hada binatna l'électricité?? non non et non, t'es une femme bien et Dina aussi, je ne veux pas svoir mes voisines se chamailler et puis ton Zeu aussi n'a pas les yeux dans la poche lol il fait des avances à Dina, mais bon c'est pas un problème, cheddih bark, sinon demande à Dina de te donner l'adresse du Marocain, pour le 3akkar, tu ne vois pas Zargou il n'arrive plus à bouger lol lol lol

là où il y'a une volonté il y'a un chemin
Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 16:30:10 #184
Nina6280
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Shocked Shocked Shocked wallah yal jirane  lol , ben kole wahda tchade rajalha ou khouha 3andha , et comme ça y a des prbl entre vous  lol lol , bassah goulouli wine raha DINA hata nahkoui M"aha 3la nina bache tkhadamha  pervers HAWEEL HAWEEL  Cool
  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes lol lol lol lol

Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 16:42:43 #185
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

ah ya settouta lol lol

Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 19:06:27 #186
petite brise
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

je vé construire un bar pour offrir o pauvres le vin gratuitement ..

Quelle ingéniosité !
Et on te dira quoi pour te remercier ?! Jazak Allah khairan ! wala Allahoma adj3alha sadaka jariya ?!!

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
Dz MusiqueJuillet 25, 2008, 22:48:02 #187
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée

ta vu me nounou  Roll Eyes moi ze cui 3akel  pervers walah !  Siffle
wech hada binatna l'électricité?? non non et no Zeu aussi n'a pas les yeux dans la pochen, t'es une femme bien et Dina aussi, je ne veux pas svoir mes voisines se chamailler et puis ton  lol il fait des avances à Dina, mais bon c'est pas un problème, cheddih bark, sinon demande à Dina de te donner l'adresse du Marocain, pour le 3akkar, tu ne vois pas Zargou il n'arrive plus à bouger lol lol lol
[/color]vous me fété peur la !  Shocked  Grin  lol

ya wehd essetouta  ** **  lol

ah ya settouta lol lol
ta vu lol
Quelle ingéniosité !
Et on te dira quoi pour te remercier ?! Jazak Allah khairan ! wala Allahoma adj3alha sadaka jariya ?!!
doucement briz le mec doit étre cassé maintenant  lol

je vé construire un bar pour offrir o pauvres le vin gratuitement ..ben apré le tour du monde ( massage tailandais+baignade hawainne)
La 3alaka

P E A C E    A N D    L O V E             
Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 09:39:04 #188
zargou
Bad Boy
Hors ligne Hors ligne

Gentil & Bandit

zargou_sat23@hotmail.com
Journalisée

wech hada binatna l'électricité?? non non et non, t'es une femme bien et Dina aussi, je ne veux pas svoir mes voisines se chamailler et puis ton Zeu aussi n'a pas les yeux dans la poche lol il fait des avances à Dina, mais bon c'est pas un problème, cheddih bark, sinon demande à Dina de te donner l'adresse du Marocain, pour le 3akkar, tu ne vois pas Zargou il n'arrive plus à bouger lol lol lol
pervers pervers pervers pervers **

toute femme doit comprendre qu'elle n'est qu'un etre fait pour servire l'homme
Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 11:44:06 #189
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

pervers pervers pervers pervers **

lol lol lol lol wech yek sah? ta femme ne fait même pas la cuisine, tu lui dis toujours repose toi lol

Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 11:45:42 #190
zargou
Bad Boy
Hors ligne Hors ligne

Gentil & Bandit

zargou_sat23@hotmail.com
Journalisée

lol lol lol lol wech yek sah? ta femme ne fait même pas la cuisine, tu lui dis toujours repose toi lol
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes secret  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes ma femme ta3eref dir ghir haja wahda  Siffle Siffle Siffle

lol

Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 11:50:39 #191
Nina6280
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes secret  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes ma femme ta3eref dir ghir haja wahda  Siffle Siffle Siffle

lol
pervers pervers pervers Siffle Siffle Siffle

Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 11:55:18 #192
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

lol
]

goulelna takkafna lol lol khallina hna tani net3almou 3liha madem rahi sahrettek hekda  pervers pervers

Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 12:54:36 #193
dina_131
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

lol

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes ne dis a personne  Roll Eyes Roll Eyes c'est entre nous  Amoureux

]

goulelna takkafna lol lol khallina hna tani net3almou 3liha madem rahi sahrettek hekda  pervers pervers

lol le grigri fort  Roll Eyes Roll Eyes

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Dz MusiqueJuillet 26, 2008, 12:55:55 #194
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes ne dis a personne  Roll Eyes Roll Eyes c'est entre nous  Amoureux

lol le grigri fort  Roll Eyes Roll Eyes

secret sucré lol

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique