Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: blagues algériennes  (Lu 8515 fois)
Dz MusiqueMars 18, 2008, 20:55:53
lmahbola
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

je me ressemble

Journalisée
blagues algériennes

je commence avec cette blague

hada wahed ando sahbo kan daymen yriyah m3ah teht whd chejra yriyho yetkiyfo des Amis,ombe3d hada sahbo mat ,wela yriyah whdo teht hadik chejra   :(wfi fomo daymen zoj gwara (2 sigarettes) ,jaz 3lih wahed kalo w3lach zouj? Huh? hkalo beli kan ando sahbo wga3 wga3 wkalo ndir hakda bech nhes bih m3aya :'(,wahd khetra jaz 3lih hadak rajel wlkah yetkiyef garo wahed berk,kalo wech nsit sahbek khlas? kalo aaa..?? lalaaaa,sahbi jamé nensah Roll Eyes,hada..... lgaro te3o .....anahebest dokhan Shocked
« Dernière édition: Mars 18, 2008, 22:05:41 par lmahbola »

l'amour et un feu ki te réchof mé ki pe oci te bruler
Dz MusiqueMars 18, 2008, 22:05:22 #1
bina
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

j'en une bonne

Dz MusiqueMars 18, 2008, 22:10:58 #2
bina
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

A l'armée le caporal met au garde à vous,ses hommes nouvo arrivant  avec le salut traditionnel et leur dit:
"celui ki a peur de sa femme, fait un pas en avant!"
A la stupeur du caporal tous les hommes ont fait un pas en avant sauf un homme, alors le caporal va voir cet homme et lui dit:
"ouech ta pas peur de ta femme TOI !"
l'homme répond:
" si, mais ma femme avant de partir galetné ma te bougich! c'est que ma ne bougich!"

Dz MusiqueMars 18, 2008, 22:12:01 #3
bina
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

A l'armée le caporal met au garde à vous,ses hommes nouvo arrivant  avec le salut traditionnel et leur dit:
"celui ki a peur de sa femme, fait un pas en avant!"
A la stupeur du caporal tous les hommes ont fait un pas en avant sauf un homme, alors le caporal va voir cet homme et lui dit:
"ouech ta pas peur de ta femme TOI !"
l'homme répond:
" si, mais ma femme avant de partir galetné ma te bougich! c'est que ma ne bougich!"

Dz MusiqueMars 19, 2008, 17:13:00 #4
alyssa
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

que les traitres!!!!

Journalisée
blagues algériennes

cette blague est très  """beslllllllllllllllllla""""  comme les bonnois disent

Dz MusiqueMars 20, 2008, 18:32:46 #5
missalgeroise
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

slt voila la mienne   un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez lol lol mdr mdr

Dz MusiqueMars 23, 2008, 17:06:30 #6
selma31oran
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

kahkahkahakah
dahaktni

Dz MusiqueMars 23, 2008, 19:34:28 #7
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée
blagues algériennes

slt voila la mienne   un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez lol lol mdr mdr

beurk mais mort de rire lol lol lol lol merci

Dz MusiqueMars 28, 2008, 20:35:06 #8
missalgerian936
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

viva algeria!!!

ninissa-93-@hotmail.fr
Journalisée
blagues algériennes

moi osi jen ai une : c une femme ki ne voit jamais sont fils alor pour quelle puisse le joindre il lui a acheter un portable un jour il lapelle et lui demande ce kel a fait de sa journee et el repon wech darl ya wouldi stanay" el met le portable sont son bra et se met a raconter!!

ps c mieu can c mimer!!

loin des yeux loin du coeur mm si la personne et tres pres!!!
Dz MusiqueAvril 17, 2008, 14:27:35 #9
gattuzo
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

ttcar2006@hotmail.com
Journalisée
blagues algériennes

hhhhhhhhhhhh wallah ya lmahboula t blag for. j'en est une pour toi : kalek wahed saksawah wach ya3ejbo fi hlib lamra (la femme) kalou:  ya3jebni l'embalage lol

ya pas plus fort que le sentiment de fiertèe eh oui j ss harrachi et fier
Dz MusiqueAvril 17, 2008, 17:32:23 #10
cameleonsud
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

hadi blague sahraouia

wahed ra3i kan ga3ed taht chejra w yer3a lkherfan ntaw3ah w yetkeyef fi garo zetla (joine)w dayer rjel foug rjel, wahed lekhrof rah men jiha fiha les bombes nta3 wakt l isti3mar, tartguet 3lih bomba, hadak ra3i tekhla3....jawah jadarmia w galoulah ki sralek.... w ra3i 3ad kan zatel....galihom kont dayer joine 3la joine w nekmi fi rjel w ner3a f les bombes hta tartegue 3lia khrouf lol lol lol lol

Dz MusiqueAvril 22, 2008, 13:08:00 #11
dida
Invité

Journalisée
blagues algériennes

yavait chadli( ancien président) qi est tombait en panne au milieu de nulle part,alor il attendait des heurs et enfin un mec avec une baché passe,mais il etait entrain de fumer un pétard zetla.alors chadli lui a demander de s'arreter et il lui a demander de l'emmener avec lui;alors il lui di :ah tu fumme,tu peux me donner une?alors le mec lui répond:mais c'est du zetla 3la balek?chadli lui repond:rani 3aref maaliche.alors qand il ont commenser a parler ,chadli a di au mec:tu sais qui je suis ou non?alors le mec dit:non mais t qi?,alor chadli lui répond:je suis chadli ton président.alors le mec a dit:je t'avait dit que c du zetla ,hé chadli qoi encor?

Dz MusiqueAvril 22, 2008, 14:49:54 #12
radou
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

Un maasecri est rentré dans un magasin de chaussures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'intérieur lui demande: "Chhal telbess?"
Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds...

Dz MusiqueAvril 22, 2008, 14:51:19 #13
chicha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

galak wahe el dayenasour gal lemartah selmi 3lia,gatllah la la,galha 3labiha nekaradena

Dz MusiqueAvril 22, 2008, 14:55:40 #14
chicha
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
blagues algériennes

Grin

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique