Dz Musique Forum
Discussion générale
»
Humour / Détente / Jeux
»
blagues algériennes
Identifiant :
Toujours connecté
Mot de passe :
Accueil
Aide
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Pages: [
1
]
2
3
...
8
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: blagues algériennes (Lu 8515 fois)
Mars 18, 2008, 20:55:53
lmahbola
Dz Musique Girl
je me ressemble
Journalisée
blagues algériennes
je commence avec cette blague
hada wahed ando sahbo kan daymen yriyah m3ah teht whd chejra yriyho yetkiyfo
,ombe3d hada sahbo mat ,wela yriyah whdo teht hadik chejra :(wfi fomo daymen zoj gwara (2 sigarettes) ,jaz 3lih wahed kalo w3lach zouj?
hkalo beli kan ando sahbo wga3 wga3 wkalo ndir hakda bech nhes bih m3aya :'(,wahd khetra jaz 3lih hadak rajel wlkah yetkiyef garo wahed berk,kalo wech nsit sahbek khlas? kalo aaa..?? lalaaaa,sahbi jamé nensah
,hada..... lgaro te3o .....anahebest dokhan
«
Dernière édition: Mars 18, 2008, 22:05:41 par lmahbola
»
l'amour et un feu ki te réchof mé ki pe oci te bruler
Mars 18, 2008, 22:05:22
bina
Jdid
Journalisée
blagues algériennes
j'en une bonne
Mars 18, 2008, 22:10:58
bina
Jdid
Journalisée
blagues algériennes
A l'armée le caporal met au garde à vous,ses hommes nouvo arrivant avec le salut traditionnel et leur dit:
"celui ki a peur de sa femme, fait un pas en avant!"
A la stupeur du caporal tous les hommes ont fait un pas en avant sauf un homme, alors le caporal va voir cet homme et lui dit:
"ouech ta pas peur de ta femme TOI !"
l'homme répond:
" si, mais ma femme avant de partir galetné ma te bougich! c'est que ma ne bougich!"
Mars 18, 2008, 22:12:01
bina
Jdid
Journalisée
blagues algériennes
Citation de: bina le Mars 18, 2008, 22:10:58
A l'armée le caporal met au garde à vous,ses hommes nouvo arrivant avec le salut traditionnel et leur dit:
"celui ki a peur de sa femme, fait un pas en avant!"
A la stupeur du caporal tous les hommes ont fait un pas en avant sauf un homme, alors le caporal va voir cet homme et lui dit:
"ouech ta pas peur de ta femme TOI !"
l'homme répond:
" si, mais ma femme avant de partir galetné ma te bougich! c'est que ma ne bougich!"
Mars 19, 2008, 17:13:00
alyssa
Newbie
que les traitres!!!!
Journalisée
blagues algériennes
cette blague est très """beslllllllllllllllllla"""" comme les bonnois disent
Mars 20, 2008, 18:32:46
missalgeroise
Dz Musique Girl
Journalisée
blagues algériennes
slt voila la mienne un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez
Mars 23, 2008, 17:06:30
selma31oran
Newbie
Journalisée
blagues algériennes
kahkahkahakah
dahaktni
Mars 23, 2008, 19:34:28
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur
Nul n'est parfait !!
Journalisée
blagues algériennes
Citation de: missalgeroise le Mars 20, 2008, 18:32:46
slt voila la mienne un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez
beurk mais mort de rire
merci
Mars 28, 2008, 20:35:06
missalgerian936
Jdid
viva algeria!!!
Journalisée
blagues algériennes
moi osi jen ai une : c une femme ki ne voit jamais sont fils alor pour quelle puisse le joindre il lui a acheter un portable un jour il lapelle et lui demande ce kel a fait de sa journee et el repon wech darl ya wouldi stanay" el met le portable sont son bra et se met a raconter!!
ps c mieu can c mimer!!
loin des yeux loin du coeur mm si la personne et tres pres!!!
Avril 17, 2008, 14:27:35
gattuzo
Jdid
Journalisée
blagues algériennes
hhhhhhhhhhhh wallah ya lmahboula t blag for. j'en est une pour toi : kalek wahed saksawah wach ya3ejbo fi hlib lamra (la femme) kalou: ya3jebni l'embalage
ya pas plus fort que le sentiment de fiertèe eh oui j ss harrachi et fier
Avril 17, 2008, 17:32:23
cameleonsud
Jdid
Journalisée
blagues algériennes
hadi blague sahraouia
wahed ra3i kan ga3ed taht chejra w yer3a lkherfan ntaw3ah w yetkeyef fi garo zetla
(joine)
w dayer rjel foug rjel, wahed lekhrof rah men jiha fiha les bombes nta3 wakt l isti3mar, tartguet 3lih bomba, hadak ra3i tekhla3....jawah jadarmia w galoulah ki sralek.... w ra3i 3ad kan zatel....galihom kont dayer joine 3la joine w nekmi fi rjel w ner3a f les bombes hta tartegue 3lia khrouf
Avril 22, 2008, 13:08:00
dida
Invité
Journalisée
blagues algériennes
yavait chadli( ancien président) qi est tombait en panne au milieu de nulle part,alor il attendait des heurs et enfin un mec avec une baché passe,mais il etait entrain de fumer un pétard zetla.alors chadli lui a demander de s'arreter et il lui a demander de l'emmener avec lui;alors il lui di :ah tu fumme,tu peux me donner une?alors le mec lui répond:mais c'est du zetla 3la balek?chadli lui repond:rani 3aref maaliche.alors qand il ont commenser a parler ,chadli a di au mec:tu sais qui je suis ou non?alors le mec dit:non mais t qi?,alor chadli lui répond:je suis chadli ton président.alors le mec a dit:je t'avait dit que c du zetla ,hé chadli qoi encor?
Avril 22, 2008, 14:49:54
radou
Dz Musique Girl
Journalisée
blagues algériennes
Un maasecri est rentré dans un magasin de chaussures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'intérieur lui demande: "Chhal telbess?"
Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds...
Avril 22, 2008, 14:51:19
chicha
Newbie
Journalisée
blagues algériennes
galak wahe el dayenasour gal lemartah selmi 3lia,gatllah la la,galha 3labiha nekaradena
Avril 22, 2008, 14:55:40
chicha
Newbie
Journalisée
blagues algériennes
Pages: [
1
]
2
3
...
8