Aicha_Z1
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Votre lecture actuelle !!
salem moi je lis "jamais sans ma fille" pour la éniéme foisss de betty mahmoody je préfére le livre que le film tout ce que cette mére subit pour sa fille on ressent l'amour mére fille qui est magnifique.... cepandnant j'ai lu aussi "da vinci code", s"ouad brulée vive", "les fleurs du désert", et je ne cache pas que j ai lu le coran et la bible et plein d'autres livres je dévore les livres j'adoooore la lecture commme toutes les princesses  je vé vs prendre la tete hihi..... Assalamou alaykoum Princesse, J'adore la lecture tout comme toi, j'ai lu moi aussi pour la énième fois JAMAIS SANS MA FILLE, excellant!!!!!!!!!!!  J'ai pris note de tes titres, dès que j'ai 5 minutes j'irai les chercher à la bibliothèque, je pense lire S'OUAD BRÛLÉE VIVE en premier  Merci pour l'info
|
|
|
|
|
sunshine
Newbie
Journalisée
|
je vien de finir love story et la jai entamais un livre les chemin qui montent
|
l'amour est la seule chose don't on na jamais assez et la seule chose qu'on donne pas suffisament........
|
|
|
|
missalgerian936
Jdid
viva algeria!!!
Journalisée
|
moi je vien de finir maboul a zero un livre tres touchan sur une famille algerienne!!!
|
loin des yeux loin du coeur mm si la personne et tres pres!!!
|
|
|
|
spirit of swing
Junior

Journalisée
|
salem moi je lis "jamais sans ma fille" pour la éniéme foisss de betty mahmoody je préfére le livre que le film tout ce que cette mére subit pour sa fille on ressent l'amour mére fille qui est magnifique.... cepandnant j'ai lu aussi "da vinci code", s"ouad brulée vive", "les fleurs du désert", et je ne cache pas que j ai lu le coran et la bible et plein d'autres livres je dévore les livres j'adoooore la lecture commme toutes les princesses  je vé vs prendre la tete hihi..... ahh oui un livre vraiment bien^^ tu lis le 1ER ou le 2EME 
|
|
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
|
Mouloud Feraoun » Le fils du pauvre
|
|
|
|
|
|
Sims
|
Jacqueline Harpman: La plage d'Ostende
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
Programmation PL/SQL sous Oracle 10g
|
|
|
|
|
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
|
bonjour a toutes et a tous  pour moi je vien de finir le livre "la conception architecturale" de Said mazouz c'est un livre tres intéressant pour les personnes qui etudie l'architecture 
|
|
|
|
|
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
|
j'ai terminé "Pivoine" de pearl buck, et j'ai entamé "l'impératrice de Chine",
|
là où il y'a une volonté il y'a un chemin
|
|
|
|
|
nature
|
bonsoir a tous......oui tas raison dina_131. le livre (conception architecturale )est tres intéréssant .....car c'est mon domaine (l'architecture)
|
On ne cherche pas, on trouve.......
|
|
|
|
|
Twice-chani
|
Programmation PL/SQL sous Oracle 10g
xhtml/css sur lesiteduzero.com Mdr. sinon pour les livres réels, l'assassin royal tome 3 (livre fantesie)
|
leave them alone
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Je relis un livre que j'avais déjà lu à 14-15 ans, et que je retrouve avec la même fraicheur, SINOUHE L'EGYPTIEN de Mika WALTARI
|
|
|
|
|
radou
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Je viens de finir PAUL AUSTER "la musique du hasard" pas mal, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur
|
|
|
|
|
|
Ziko
|
Là en ce moment? Rien ps : c'est pas le titre d'un livre 
|
Ahhh Medroum, qu'est-ce que c'est que ce peuple? Ils ne dorment pas, ils ne mangent pas, ils font la guerre et ils font la fête!
|
|
|
|
seiren
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Samarcande d'Amin maalouf
|
|