|
|
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
là où il y'a une volonté il y'a un chemin
|
|
|
|
|
|
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
ah non ce genre de question sont a posé en privé pas ici 
|
|
|
|
|
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
solensa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
orgueil et prèjugès
|
notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
|
|
|
|
Dz-S'
Junior
my dream my life
Journalisée
|
voyons voir les films preferé y'en beaucoup mai en tete de liste je diré30 -300 -Gladiator -Troie -10000 Bc -pearl harbor -devdas et plein d'autres.........
|
souris a la vie et elle te crachera dessu
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
12 hommes en colère. Usual suspect. Paris Texas. Coup de coeur. Pain, amour et chocolat. Intersection. Dr Jivago. Conversations secretes. ................................
|
|
|
|
|
|
AM19
|
12 hommes en colère.Usual suspect. Paris Texas. Coup de coeur. Pain, amour et chocolat. Intersection. Dr Jivago. Conversations secretes. ................................
j'etait supposer aller le voir aujourd'hui mais je suis malade mais c'est un bon film je suppose j'ai deja vue la piece du theatre  et meme interpreté  j'ai pris le role du vieux monsieur mais celui qui m'a marquer c'est le premier qui etait contre 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
C'était moi ...
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
C'est le premier film que mon père m'a commenté. C'était la première fois que mon père liait la réalité avec un film. La première fois que quelqu'un m'expliquait qu'il fallait tirer des conclusions d'une oeuvre. Je devais avoir 8,9 ans. Allah yarhmou.
|
|
|
|
|
|
AM19
|
C'était moi ...
il est tout de meme tres bryant alors j'en doute pas  vue qu'il est calme et serin je crois qu'il te va a merveille
|
|
|
|
|
|