guevariste15
Junior
Journalisée
|
Quand tu t'énèrve tu fais quoi ?
chemma  je m'enerve rarement mais kan je m'enerve c dur de me maitrise
|
|
|
|
|
moihomme
Junior
Journalisée
|
ché pas si vous avez essayé " cogné votre tete fort contre l mur " mais sa rend gentil  ..il essaye et filme toi aprés envoie la vidéo et si sa marche on le fera ts  reponse filmoustawa...
|
Je remercie le groupe DZ musique forum..
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
..il reponse filmoustawa...
chokran zamili 
|
|
|
|
|
Hazzdin
Junior
VooDoo Boogie
Journalisée
|
|
Oh, goodbye wife, all you have done gone But I hope some day, you will hear my lonesome song
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
Sa dépond ... mais je fais et je dis n'importe koi  pour moi je m'énérve pas tres vite ... mais si je m'énérve je dis tous que dans mon coeur hata walaw kane yajrah  alors ne m'énérve pas 
|
|
|
|
|
moihomme
Junior
Journalisée
|
.. Sa dépond ... mais je fais et je dis n'importe koi  pour moi je m'énérve pas tres vite ... mais si je m'énérve je dis tous que dans mon coeur hata walaw kane yajrah  alors ne m'énérve pas  ....alors vives les kabyles...j ai comparè vos nerfs avec ceux des membres du forum.. vous gueulez sans passer a l action ..c est bien.... :amis:ya aucun probleme avec mes freres et soeurs...wa allah min wara a el kasd...on plaisante on discute on rigole sans aucune arriere pensèe.....mes respects ..
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 06, 2008, 23:16:08 par moihomme »
|
|
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
......alors vives les kabyles...j ai comparè vos nerfs avec ceux des membres du forum.. vous gueulez sans passer a l action ..c est bien.... je crois pas que il a un problème avec toi .. sinon ta dis pas ça... pour moi il n'y a aucun prblm sue casque j'écris (VIVE LES KABYLE ) ya ssidi nahdafha balek c'est mieux
|
|
|
|
|
Zeunknown
Junior
Unknown apllication
Journalisée
|
doucement vous deux 
|
P E A C E A N D L O V E 
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
doucement vous deux  wahe bik inta ?? konte raguéde ?? ou koi
|
|
|
|
|
nora
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Sa dépond ... mais je fais et je dis n'importe koi  pour moi je m'énérve pas tres vite ... mais si je m'énérve je dis tous que dans mon coeur hata walaw kane yajrah  alors ne m'énérve pas  ton avatar en dit long nour el houda, il est bien énervé Titi  , c'est marrant.
|
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
ton avatar en dit long nour el houda, il est bien énervé Titi  , c'est marrant. yakhi wache bikome avec mon avatar  mene youme manzidche nhki 3la rouhi
|
|
|
|
|
Nina6280
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
Les poissons ne pleurent pas Ou alors ça ne se voit pas Peut-être nagent-ils dans leurs larmes? C'est un chagrin qui a du charme
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
merci hanouna kri mon avatar w goulili wache bihome hadou les personnes
|
|
|
|
|
nora
Dz Musique Girl
Journalisée
|
yakhi wache bikome avec mon avatar  mene youme manzidche nhki 3la rouhi au contraire nour el houda, c'est trop mignon, ntiya tani walah h'louwa. 
|
|
|
|
|
Nina6280
Dz Musique Girl
Journalisée
|
(Thmouratna) je comprends pas le kabil hnouna mais je vois rien de grave guir ihablou fik kima ana im3a le pseudo inte3 wach darli zeunk tu te rappelle
|
|
|
|
|
|