|
|
|
KRiSTaL
|
Quand tu t'énèrve tu fais quoi ?
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES il est énérvé
|
|
|
|
|
|
KRiSTaL
|
|
|
|
|
|
|
zargou
|
|
|
|
|
|
cheeza
Dz Musique Girl
..La fiLlE fLeUr..
Journalisée
|
je perd souvent du contrôle quand je m'énerve , je dis n'importe quoi , je ne garde rien dans mon cœur , c'est ça qui rend les chose beaucoup plus compliqués parfois ... le plus grave c'est que je m'énerve très vite !
|
|
|
|
|
Zeunknown
Junior
Journalisée
|
je perd souvent du contrôle quand je m'énerve , je dis n'importe quoi , je ne garde rien dans mon cœur , c'est ça qui rend les chose beaucoup plus compliqués parfois ... le plus grave c'est que je m'énerve très vite !
la seul différence entre toi et moi c que je ne m'énerve pas très très vite mé je condance pour explosé 
|
Qui a deux méson perd ça raison qui a deux femme perd ça flamme 
|
|
|
|
thespleen
Junior
gnawiste forever
Journalisée
|
la seul différence entre toi et moi c que je ne m'énerve pas très très vite mé je condance pour explosé  c'est tres bin vontinue comm ça moi tout dépnd des fois et des personnes que j'ai en face
|
|
|
|
|
|
zargou
|
quand j'  je fume touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 
|
|
|
|
|
Hazzdin
Junior
Blue
Journalisée
|
lut ... sa m'arrive pas souvent mais kon c le cas j'aime allé en mer tchébika surtou si l'eau est froide tssssssssssss
|
La constance des sages n’est que l’art de renfermer leur agitation dans le cœur.
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
Je me calme .......................
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
cheeza
Dz Musique Girl
..La fiLlE fLeUr..
Journalisée
|
 pour moi ça dure quelques minutes ..secondes ! je connaissais un qui préfère être seule quand il s'énerve, il se retire , après il revient comme si de rien n'était !
|
|
|
|
|
milanilo
Junior
Journalisée
|
|
|
|
|
|
nina6280
Dz Musique Girl
Journalisée
|
c'est le cas pour moi je me retire pour 1 ou 2 heures et je reviens  comme si c rien passé et j'aime pas quand me reparle de^probleme
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
je connaissais un qui préfère être seule quand il s'énerve, il se retire , après il revient comme si de rien n'était !
ahhh j'aime pas ça.. ça m'agace trop les personnes de ce genre.. trop grandes pour se disputer! moi quand je m'ennerve, il faut que je crie, que je frappe! que j'extériorise.. quoi!
|
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
|
|
|
|
|