|
Aiglou19
|
C'est le premier film que mon père m'a commenté. C'était la première fois que mon père liait la réalité avec un film. La première fois que quelqu'un m'expliquait qu'il fallait tirer des conclusions d'une oeuvre. Je devais avoir 8,9 ans. Allah yarhmou.
allah yarhmou akhi  oui c'est une vrai epreuve qui peut arriver a n'importe qui 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
|
IQBAL
|
il est tout de meme tres bryant alors j'en doute pas  vue qu'il est calme et serin je crois qu'il te va a merveille  Merci, Papa aurait apprécié...
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
 Merci, Papa aurait apprécié... je dirais pas apprécié  je dirais que c'est une fierté  et tu la merite en passant 
|
|
|
|
|
|
IQBAL
|
Merci, j'admire en toi la hauteur de tes vues, crois en toi et va toujours plus haut. C'est ainsi que vivent les vrais Algériens.
|
|
|
|
|
|
Aiglou19
|
Merci, j'admire en toi la hauteur de tes vues, crois en toi et va toujours plus haut. C'est ainsi que vivent les vrais Algériens.
je fait de mon mieux  je ne regarde jamais en arriere et je parle pour moi meme  merci a toi grand maitre 
|
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
prison break  prison break est une série
|
|
|
|
|
FARES
Jdid
Journalisée
|
BJ ERRISSALA
|
[font=Verdana]ALVARES[/font][/size][/i]
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
prison break est une série
 rahi daykha 
|
|
|
|
|
|
IQBAL
|
Oui, belle histoire d'honneur et d'amour, mais si triste... les deux scènes de mort font pleurer.
|
|
|
|
|
deluna
Dz Musique Girl
Journalisée
|
STALINGRAD chwiya 9dim mais j'aime bcp
|
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser
|
|
|
|
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
c'est mon film préféré aussi
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Oui, belle histoire d'honneur et d'amour, mais si triste... les deux scènes de mort font pleurer.
il fait chialer à la fin  c'est mon film préféré aussi  triste et beau 
|
|
|
|
|
|
|
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|