|
AM19
|
SITUATION D'URGENCE !!!!!!!!!!!!
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
|
Sims
|
Merci aiglou pour ce petit rappel! Mais que c'est il passé excatement? Avec mon abscence je râte beaucoup de chose  Par contre les persones insolente ont intérêts à s'abstenir sinon je sort mes griffes 
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
|
AM19
|
Merci aiglou pour ce petit rappel! Mais que c'est il passé excatement? Avec mon abscence je râte beaucoup de chose  Par contre les persones insolente ont intérêts à s'abstenir sinon je sort mes griffes  pour tout dire ya pour le moment 3 exelent membres qui ont quitter 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
pour tout dire ya pour le moment 3 exelent membres qui ont quitter  Qui sont ces trois membres? En dehors de Hadja Aicha...  Mais que c'est il passé, la faute à qui?
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Qui sont ces trois membres? En dehors de Hadja Aicha...  Mais que c'est il passé, la faute à qui? ya les deux magnifique fille mamelou et rose_mi les raison je ne suis pas vraimment au courant 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
ya les deux magnifique fille mamelou et rose_mi les raison je ne suis pas vraimment au courant  Ah oui! ! ! Mais on ne peut forcer les personnes à rester! ! !
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Ah oui! ! !
Mais on ne peut forcer les personnes à rester! ! !
oui biensur c'est evident mais par contre on peut se forcer a etre respectueux et participer de la bonne maniere sur le forum 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
oui biensur c'est evident mais par contre on peut se forcer a etre respectueux et participer de la bonne maniere sur le forum  Bien sûre je suis stout à fait d'accord sur ce point de vue  hihiiiii Mais peux tu me dire ou sont les passages irrespectueux?
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Bien sûre je suis stout à fait d'accord sur ce point de vue  hihiiiii Mais peux tu me dire ou sont les passages irrespectueux? voyons voir disant que j'en ai effacer pas mal vue que je suis presque toujours le dernier a quitter a cause du decalage. mais je dirais aussi un manque de respect c'est lorsque on parle d'un sujet sur n'importe quoi et tu colpabilise l,autre sur ce qu'il dit ou tu lui interdit de le dire donc c'est dure de juger en temps et lieu meme si ca blesse l'autre personne et c'est ca qui va la pousser a partir .
|
|
|
|
|
|
Sims
|
voyons voir disant que j'en ai effacer pas mal vue que je suis presque toujours le dernier a quitter a cause du decalage. mais je dirais aussi un manque de respect c'est lorsque on parle d'un sujet sur n'importe quoi et tu colpabilise l,autre sur ce qu'il dit ou tu lui interdit de le dire donc c'est dure de juger en temps et lieu meme si ca blesse l'autre personne et c'est ca qui va la pousser a partir .
Aaaaaaaw c'est compliqué tout ça! Pourtant c'est la personne qui a dit le mal qu devrait se retirer et non l'inverse!
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Aaaaaaaw c'est compliqué tout ça!
Pourtant c'est la personne qui a dit le mal qu devrait se retirer et non l'inverse!
oui tu vois koulchi belmakloub  j'ai tenter d'ecrire a aicha hier dés que j'ai vu son message mais elle avait deja quitter 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
oui tu vois koulchi belmakloub  j'ai tenter d'ecrire a aicha hier dés que j'ai vu son message mais elle avait deja quitter  On perd vraiment une personne précieuse machaAllah... Je n'ai rien à redire... 
|
|
|
|
|
|
AM19
|
On perd vraiment une personne précieuse machaAllah... Je n'ai rien à redire...  j'espere que les autre vont comprendre 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
j'espere que les autre vont comprendre  Je l'espère aussi, sinon ça va être la manière forte!!! 
|
|
|
|
|
|
AM19
|
Je l'espère aussi, sinon ça va être la manière forte!!!  je te laisse la main pour celle la alors 
|
|
|
|
|
|