Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: Se séparer a cause du voile ?  (Lu 2422 fois)
Dz MusiqueMai 19, 2008, 21:28:16 #45
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Se séparer a cause du voile ?

de rien m'sieur!!pourquoi juge?

Dz MusiqueMai 19, 2008, 21:53:03 #46
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée

Tu juge qui a raison et qui a tort Tongue Tongue Tongue

Dz MusiqueMai 19, 2008, 22:05:18 #47
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Tu juge qui a raison et qui a tort Tongue Tongue Tongue
meuh non,je ne juge personne,seulement il ya que petite brise qui a dit quelques verités.je juge sa reponse pas totalement fausse,et puis ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis kristal,ne pas partager des points de vu,differents,,e veut en aucun cas dire porter des jugements.

Dz MusiqueMai 19, 2008, 22:18:05 #48
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée

Je n'ai pas dit que tu as jugé quelqu'un, j'ai dit que tu as jugé qui a raison et qui a tort en disant seule brise a su me répondre, ce qui veut dire que les autres n'ont pas su te répondre autrement dit, il ont pas bien répondu, alors que là, il n'y a pas lieu de juger qui a su répondre ou pas, chacun sa vision !!

Dz MusiqueMai 19, 2008, 22:34:48 #49
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

tu as raison chacun sa vision des choses,et je les respecte,ya pas de probleme,quand petite brise a dit que nous avons tt les deux un fort caractére(lui et moi) elle n a pas tort et je crois que tt le probleme est là en fait.ben oui quand deux tetes de mules se croisent,il n y a pas trop possibilté de se faire comprendre,sur ce point je suis d'accord avec elle,parcontre elle a tort de dire que c'est une qualité pour un homme d'etre une forte tete et que c'est une chose negative pour la femme.. parceque c'est une bonne chose pour moi que de porter le voile,que c'est une qualité pour lui de me l obliger a le mettre...FAUX YA ANNISSA.

aya tesebhou aala kheir ou lila hania
« Dernière édition: Mai 19, 2008, 22:38:12 par nora »

Dz MusiqueMai 19, 2008, 22:38:03 #50
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée

bonne nuit a toi aussi !!

Dz MusiqueMai 20, 2008, 10:49:52 #51
petite brise
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Bonjour,
ma chère Nora je tiens à rectifier ce que tu a dis parce que tu me fais passer
pour une misogyne !!  Shocked
je t’ai dit que dans notre société, on a tendance a admirer les hommes à forte personnalité
et pas les femmes mais ça ne veut pas dire que je suis d’accord quand même.
je suis une femme moi aussi et peut être aussi têtue que toi et ton ex. associés !!
quand je t’ai conseillé d’y réfléchir encore c’était avant tout pour ton couple
parce que quand même 2 ans de relation ce n’est pas rien !!

cette histoire d'obeissance au mari a tout parix(surtout pour le voile) je ne la digere
pas meme avec un litre d'eau ca ne passe,ca revient toujours..

je suis sure que tu rencontreras la bonne personne qui te feras changer d’avis,
et tu avaleras cette histoire comme si que c’était du miel !!
c’est pas pour rien que Piaf a chanté :
J’irais jusqu`au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si tu me le demandais...
J’irais décrocher la lune
J’irais voler la fortune
Si tu me le demandais...
Je renierais ma patrie
Je renierais mes amis
Si tu me le demandais...
On peut bien rire de moi,
Je ferais n’importe quoi
Si tu me le demandais.....

PS: sayida min fadliki lol

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
Dz MusiqueMai 20, 2008, 15:15:44 #52
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

encore une fois petite brise tu n as pas tort,pour la premiere partie,c'est plus clair..pour mon ami ou du moins mon ex,je l aimais comme je n ai jamais aimé,on etait très different mais ca n a pas empeché de tomber amoureux,oui,on etait trés amoureux et je suis sure que je ne l oublirai jamais,seulement par principe et surtout c'est mon caractere,je ne peux pas ceder,meme si parfois j essaie de voir les choses autrement et renouer avec lui,je n y arrive pas,c'est plus fort que moi...j en ai fais,des sacrifices,meme beaucoups,là j en peux plus,meme si c'est peut etre bien ce qu il me demande,je ne peux pas.comme on dit chasse le naturel il revient au galop.

PS:c'etait la bonne personne et j etais prete a m unir avec lui.elah ghaleb..c'est la vie

« Dernière édition: Mai 20, 2008, 15:17:32 par nora »

Dz MusiqueMai 20, 2008, 15:38:00 #53
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Les gens ne se séparent pas quand ils ne sortent pas de zakat et se séparent pour le "voile". Je ne fais que constater.
la hawla wala kowata ila bilah

Dz MusiqueMai 20, 2008, 15:41:43 #54
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Les gens ne se séparent pas quand ils ne sortent pas de zakat et se séparent pour le "voile". Je ne fais que constater.
excuse moi iqbal,mais je n ai pas très bien compris.

Dz MusiqueMai 20, 2008, 15:51:03 #55
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

ahhhh,khlass fhemt iqbal....et c est plus grave je trouve.

Dz MusiqueMai 20, 2008, 16:42:30 #56
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

tu as oublié qq chose de très important, si tu ne mets pa le voile alors que t'es marié, dieu punira ton mari de ne t'avoir rien dit, dieu a dit que si la femme obéissait à son mari, si elle priant à l'heure, si elle faisait le karem et si elle se préservait alors elle rentrerais au paradis par n'importe quelle porte. (il a commencé par le mari). donc ne pas porté le voile c'est péché donc ton mari a le droit de t'obliger à le porter, imagine que ton prétendant buvait de l'alcool, t'as le droit de le refuser pcq machi mdeyenn, si ton mari buvait ou faisait un truc hram, t'as le droit même tu dois demander le divorce, pcq ce qu'il fait est péché. la religion est très claire sur ces points, il n'y pas d'amour devant la religion, aime ton dieu, fais ce qu'il dit men ba3d aime autant que tu veux
bien à toi
iftissen,c'est grave ce que tu dis...et aussi pour toutes les femmes,si j ai bien compris,l homme pour meriter sa place au paradis doit obliger sa femme a se voiler...,excuse moi mais tu dois etoffer  tes connaissances,et ne pas croire toutes ses balivernes,c'est absurde!!!chacun son jugement,chacun sa tombe.il faut s instruire aupres de vraies bibliotheques,et non aupres des librairies qui a travers leurs livres propagent des opinions fausses et des informations eronnées,ou les chaines islamiques dont je ne citerais pas le nom..etc.pauvre femme qui doit toujours se sacrifier,elle se sacrifie pour son mari(le mari avec tout de meme des limites),ses enfants,chose qui est normal..mais dela a dire qu elle doit se sacrifier pour son mari ;pour que celui ci merite sa place au paradis (avant elle) c'est très fort comme raisonnement.
« Dernière édition: Mai 20, 2008, 17:16:43 par nora »

Dz MusiqueMai 20, 2008, 17:00:56 #57
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

baraka elahou fik....c'est ce que je voulais exprimer aussi.chacun est libre...je ne supporte pas quand je lis ou quand j entends des propos...du genre "il doit t obliger"  "tu es obligé"..etc,et c'est toujours la femme qui doit....sinon..bezaf,ouvrez un peu les yeux,l islam n oblige personne.et encore moins l homme

Dz MusiqueMai 20, 2008, 18:33:00 #58
iftissane
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

iftissen,c'est grave ce que tu dis...et aussi pour toutes les femmes,si j ai bien compris,l homme pour meriter sa place au paradis doit obliger sa femme a se voiler...,excuse moi mais tu dois etoffer  tes connaissances,et ne pas croire toutes ses balivernes,c'est absurde!!!chacun son jugement,chacun sa tombe.il faut s instruire aupres de vraies bibliotheques,et non aupres des librairies qui a travers leurs livres propagent des opinions fausses et des informations eronnées,ou les chaines islamiques dont je ne citerais pas le nom..etc.pauvre femme qui doit toujours se sacrifier,elle se sacrifie pour son mari(le mari avec tout de meme des limites),ses enfants,chose qui est normal..mais dela a dire qu elle doit se sacrifier pour son mari ;pour que celui ci merite sa place au paradis (avant elle) c'est très fort comme raisonnement.
dzlée pr toi mais revois ta religion ma chére, feddine ya pas j'aime ou j'aime pas, je suis d'accord ou pas, où tu fais et t'es récompensé en tel, ou tu ne fais pas et t'es aussi et tu seras récompensé en tel aussi. al3ibadate feddine lazam, que tu sois convaincu ou pas, bidoune nikach, comme pour la prière et le karem, et pour le voile c'est un ordre de dieu et la aya dit :"وقل لنسائك   

Dz MusiqueMai 20, 2008, 18:42:46 #59
nora
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

iftissane,d'accord je vais m informer,on a pas fini d'apprendre et de decouvrir..

le carem c'est pas pour les musulmans,on dit ramadhan pour ces derniers

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique