❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
AM19
|
c'est les filles  je suis pour rien moi  non plutot la fille 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
c'est les filles  je suis pour rien moi  non plutot la fille   t'as pas honte temssah lmouss fina  Alors mon dernier sms : " Pourquoi tu ne réponds pas ? " ( le tél est en mode silencieux  )
|
|
|
|
|
|
AM19
|
 t'as pas honte temssah lmouss fina  Alors mon dernier sms : " Pourquoi tu ne réponds pas ? " ( le tél est en mode silencieux  ) tu m'accuse pour un fait non commis 
|
|
|
|
|
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
tu m'accuse pour un fait non commis  J'ai répondu d'après ce que t'as écrit  t'as dit les filles alors si tu penses que je suis un gars ça change tout  maniche ana li rani ndir la polution
hiya raha taba3 fiya :'( :'( :'(Oui oui c'est moi qui parle à ta place et écris tes messages  on a rien dit de cela chere SOEUR  n'et ce pas Mamelou  Oui za3ma je l'ai défendu mais ma3lich 
|
|
|
|
|
|
AM19
|
J'ai répondu d'après ce que t'as écrit  t'as dit les filles alors si tu penses que je suis un gars ça change tout  Oui oui c'est moi qui parle à ta place et écris tes messages  Oui za3ma je l'ai défendu mais ma3lich  manque de preuve  bon mon humeur : je vais pas bien 
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
 Oui c'est ça  Wechbik tani on a dit nssa lmard  Tant qu'il fait super beau je vais bien Hamdoulah !
|
|
|
|
|
|
AM19
|
 Oui c'est ça  Wechbik tani on a dit nssa lmard  Tant qu'il fait super beau je vais bien Hamdoulah ! content pour toi femme 
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
content pour toi femme  Merci Homme  YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Khir incha'Allah 
|
|
|
|
|
|
|
❤ MaMeLou ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|