|
Nina6280
|
Les hommes préferent ils vraiment les blondes?
Les hommes préfèrent les belles... pas les blondes... On pensait que les blondes étaient les chouchoutes des hommes... Pas si sûr ! A l'occasion d'une séance de speed dating, des chercheurs ont constaté que les hommes préféraient, non pas forcément les blondes, mais plus généralement les "belles" femmes. D'après cette étude réalisée par des chercheurs allemands, britanniques et américains, les hommes seraient ainsi naturellement attirés par les "belles" femmes, même s'ils prétendent le contraire.
En réalité, il existe dans le monde 70% de femmes aux cheveux bruns ou châtains contre 27% de blondes et 5% de rousses. Et malgré la surreprésentation des blondes dans les médias, la presse ou les photos de mode, les brunes n'ont rien à envier à la chevelure de Marylin Monroe.
Pour les scientifiques, qui ont étudié ce phénomène, l'homme recherche avant tout une femme qui rayonne de jeunesse et de beauté, une femme susceptible de concevoir une belle progéniture, en bonne santé. Alors quelle est la couleur préférée des hommes ? Blonde, brune ou rousse ? D'après l'étude faite par deux chercheurs, Matz et Hinsz, les hommes préfèrent les brunes à 45%, contre 37% pour les blondes. Au contraire, les femmes à qui l'on a demandé d'estimer les préférences des hommes évaluent à 90% l'attrait majeur des hommes pour les blondes, contre 10% pour les brunes. C'est donc plutôt dans l'imaginaire féminin que les brunes comptent pour des prunes.....
|
Les poissons ne pleurent pas Ou alors ça ne se voit pas Peut-être nagent-ils dans leurs larmes? C'est un chagrin qui a du charme
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
y avais pas besion de faire une étude et tout le tralala hadi haja éyna moi perso jm'en fou blonde brune rousse noire pffff m'en fou du moment que c'est une belle gosse 
|
|
|
|
|
|
zargou
|
|
toute femme doit comprendre qu'elle n'est qu'un etre fait pour servire l'homme
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Hazzdin
|
li twali ?!!!!!
|
N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
y avais pas besion de faire une étude et tout le tralala hadi haja éyna moi perso jm'en fou blonde brune rousse noire pffff m'en fou du moment que c'est une belle gosse  Tout à fait, on a pas besoin d'une étude pour le savoir! Depuis que le monde est monde, un homme cherche une belle femme et une femme cherche un bel homme ! J'ai jamais vu moi un mec qui dit à sa maman jibihali moche et grosse !! 
|
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
|
|
|
|
|
loissir7
|
tu parle par dictionnaire  mais par....... ya loukane tehalmi 
|
ma famille avant tous
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
moi je lé hador les rou les brunes les blondes tout o tan kel son femme mé je préfère les brunes parce que en générale les blondes son taillement aimé que les brunes son devenu celib alor je prent tout les brun koi 
|
|
|
|
|
lablonde
Dz Musique Girl
Journalisée
|
je trouve que les blondes attirent beaucoup plus que les brunes,mais bon....n'en disons pas plus. 
|
je ne suis qu'un bourgeon qui demande a s'epanouir
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
justement cé ca 
|
|
|
|
|
safaa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
personnelement et d'après ce que j'ai vu une femme avec une tete brune a moin de succes qu'une femme blonde mais c'est vraiment ce que j'ai constaté et chui pas prète à changé mon avis tellement chui sure
|
c'est long et difficile de grandir, de devenir femme de toute son âme mais avec le temps et quelques beaux souvenirs j'effacerai ce qui a été blâmé!!!
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
oui mé tout ce joues sur le charme et la façon ! brune ou blondes ou rousse elle ont touts leur propre succès 
|
|
|
|
|
|
zargou
|
|
|
|
|
|
Narjasse
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Les hommes préferent les blondes et se marient avec les brunes .. Une blonde pour une nuit, une brune pour la vie...et s'ils se marient avec 1 blonde ils ont peur de mourir de rire
|
Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer... 
|
|
|
|
|
loissir7
|
aime les 2 mais pour choisir c dificile 
|
|
|
|
|
|