|
Sims
|
19h40: "honnêtement je vois pas comment t'aider, c'est un truc trop hard! J'espère juste que ça s'arrangera au plus vite."
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
6 Princesse Sarah 9
Dz Musique Girl
* $ @ R @ h *
Journalisée
|
salem moi c étais a 12h14 : si ma mére t'appel dis lui que j'étais a la fac ce matin et que j ai dormi chez toi bisoux ma bichette ...jtm fort
|
La raison du plus fort est toujours la meillleure.....n'est ce pas faux 
|
|
|
|
madavitch
Newbie
Journalisée
|
salut a tous je suis nouveau dans ce forum alor j'ésper d'etre le bien venue ensuite jé bien aimé ce jeu la bon je c pas c cé un jeu ou pas mais bon .. mon dernier message reçut c: "CREDIT : 100.63 DA .
|
|
|
|
|
Kar.dz
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
6 Princesse Sarah 9
Dz Musique Girl
* $ @ R @ h *
Journalisée
|
moi c t ma mére ta garé ou la voiture c t un message vocale mdrrrrrrrr le sonnnnnn elle crie c horrible je l'avais garé tres tres tres tres tres loin
|
|
|
|
|
Kar.dz
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Une très belle citation Aimer se conjugue à tous les temps, mais il n'est beau qu'au présent Car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer... Envoies çà....
|
|
|
|
|
hamletdz
Jdid
Journalisée
|
les miens sont, on commence l`sms ke g recu pendant ke je lisait vos messages: "bjr, tu c ke mon ami a essaye de faire la reservation pour le . mais il est complet pour toute la journee du 6, mais il a laisse son numero de telephone a l`agence. ils vont l`apleles des k`ils trouvent une place. alors croise les dois. "  d`un ami a alger. et de la meme personne , 5mn plutot : "apel moi"
|
I prefer to loose in doing good things than to win in doing bad things...
|
|
|
|
6 Princesse Sarah 9
Dz Musique Girl
* $ @ R @ h *
Journalisée
|
moi a l'instant c ma cousine d'egypte qui m envoi un sms on se rejoint alors ou pas cette été ? dis moi kan tu réserve kis voila le contenu de mon dernier mssg
|
|
|
|
|
lyndaforever
Dz Musique Girl
Journalisée
|
voila mon dérnier message de la journé  "slt marti la3ziza dhakt m3ak hassit omri madhakt fraht m3ak hassit omri mafraht habitek hassite omri mahabit koul manetlab men rabi anou yejma3ni bik inchalah " voilaaaa
|
Prends le temps de lire, c'est la source de la sagesse. Prends le temps de prier, c'est la force de l'homme. Prends le temps de dire la ilaha ila allah c'est la clef du Paradis.[/b] 
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
Le Lundi 03/03/2008 à 12h27 "On dit ue dire bonne chance a quelqu'un pote malheur ,alors en ces jours d'exam et de stresse je te dit bonne chance mdr" un salop qui me sert de poto de tréééééés bon poto méme 
|
|
|
|
|
missalgeroise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
tlemcenia93
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Alors moi c'était :
connecte toi sur msn stp si tu peux !
|
La Hawla wa la qouwata illa biLlaih ! 
|
|
|
|
walid_le_kid
Junior

Journalisée
|
|
|
|
|
|
walid_le_kid
Junior

Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sims
|
"Coucou puce, just pr te souhaiT une Bne Nuit! Comme mtn g plus l'occasion dle faire en vrai  . bisous et à bientôt" 
|
|
|
|
|
|