petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
un sms de Djezzy: Nous regrettons de vous informez que... la promotion internationnale.. j'ai eu peur au debut ! j'au cru qu'ils vont me griller ma pupuce.. 
|
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
|
|
|
|
Cheeza
Dz Musique Girl
Journalisée
|
 j'ai changé deux puce en moins de 2 mois, et je sais même pas si c'était moi qui les a bloqué! 
|
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
 j'ai changé deux puce en moins de 2 mois, et je sais même pas si c'était moi qui les a bloqué!  wow! à chaque mois, sa puce ! 
|
|
|
|
|
Cheeza
Dz Musique Girl
Journalisée
|
wow! à chaque mois, sa puce !   cherchant a faire quelque chose pas très ordinaire je les ai bloqué, ou les méchants l'ont  fait je sais plus!.. alors que ça m'est arrivé deux fois.. 
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
je l'ai fait moi aussi une fois ! c'était une histoire de code PIN ou quelque chose comme ça! alors ils l'ont bloquer! heureusement que ce n'était pas le mien mais celui de ma tantine qui croyait la pauvre que j'était meilleure qu'elle en ce qui concerne les téléphones ! 
|
|
|
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cheeza
Dz Musique Girl
Journalisée
|
je l'ai fait moi aussi une fois ! c'était une histoire de code PIN ou quelque chose comme ça! alors ils l'ont bloquer! heureusement que ce n'était pas le mien mais celui de ma tantine qui croyait la pauvre que j'était meilleure qu'elle en ce qui concerne les téléphones !  meskina  enfaite ça doit être la même chose, puisque on m'a demander d'insérer un code PIN aussi, là avec la nouvelle, je touche qu'aux sonneries, messages .. j'ai trop peur qu'on me la bloque 
|
|
|
|
|
salim234
Junior

Journalisée
|
 c pas dans les messages et les soneries k sava se bloké la puce  mais plutot kan vs touché securité la sa peu bloké
|
|
|
|
|
|
Sims
|
22h01: "coucou je voulais te dire passe de bonnes vacance, ne reviens pas trop noir tu l'es déja mdr! bisou tu va me manqué."
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
22h01: "coucou je voulais te dire passe de bonnes vacance, ne reviens pas trop noir tu l'es déja mdr! bisou tu va me manqué."
moi osi tu va me manqué 
|
|
|
|
|
|
Sims
|
moi osi tu va me manqué  Ooooooooooooooooooh que c'est gentil  Toi aussi tu sais  J'en profite pour ma dernière soirée avec toi et les autres aussi  :'( :'( :'( :'( :'( :'(
|
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
|
|
|
|
|
$¤¤¤mimocha¤¤¤$
Dz Musique Girl
Journalisée
|
slt maram svp voila le code de ma cousine choufili resultat du bac nchallah mankonch kalaktek bye
de la part d'une amie
|
nhabek mama
|
|
|
|
|