|
Sally
|
" c'est moi qui t'a biper tt suite en appel masqué" quel con !!  celui là vous savez parfois y en a qui sont vraiment cons on t'envoies un sms et tout de suite on t'appelle pour te dire " est ce que tu as reçu mon sms" Non pk moi je le fais quand je ne reçois de reponse Le mien c :" Vien samy est la" 
|
ºO¤ۣۜ๘۩۞٠SaLLy٠۞۩¤ۣۜ๘Oº°‘¨
|
|
|
|
safaa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
 ya el kassoula  non chui pas une kassoula  qui le dit  le dernier c'était " j'ai apprécié le moment qu'on a passé ensemble j'éspère qu'il y en aura plein d'autres " d'un ami!
|
c'est long et difficile de grandir, de devenir femme de toute son âme mais avec le temps et quelques beaux souvenirs j'effacerai ce qui a été blâmé!!!
|
|
|
|
|
:_DARKSHADOW_:
|
hum hum
" je t'es vu à midi j'é T avec mon papa. tu é t chic avec ton costard " ..
|
"Charité bien ordonnée, commence par sois même"
|
|
|
|
|
Sally
|
hum hum
" je t'es vu à midi j'é T avec mon papa. tu é t chic avec ton costard " ..
Craneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
|
|
|
|
|
|
|
Craneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pourquoi crâneur !! wallah je te le jure que je porte des costumes de temps en temps fiha 3ayb hadi ?? pfffff n'importe nawak .
|
|
|
|
|
|
Sally
|
pourquoi crâneur !! wallah je te le jure que je porte des costumes de temps en temps fiha 3ayb hadi ?? pfffff n'importe nawak . Je délirais sans plus  Le mot en gras je ne l'ai pas saisie excuses  De MyDz: T'as reussi à me faire pleurer de beau matin! merci ma cherie, merci à tous, w allah waléftkom, hlaléf! j v essayé de me connecter. bisou ma belle et merci encore (k)
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 14:22:41 par Sally_Folle_Dingue »
|
|
|
|
|
|
|
|
n'importe quoi ... je penses que c'est du verlan " saha ftourek omri " hum hum
|
|
|
|
|
|
|
|
loissir7
|
n'importe quoi ... je penses que c'est du verlan " saha ftourek omri " hum hum
 za3ma coeur blanc 
|
ma famille avant tous
|
|
|
|
|
|
qui t'as dis ça ... je me rappel pas te l'avoir dis autour d'un café entre toi et moi sur une terrasse
|
|
|
|
|
|
Sally
|
qui t'as dis ça ... je me rappel pas te l'avoir dis autour d'un café entre toi et moi sur une terrasse Ta3 wéchék je bois le café m3ak
|
|
|
|
|
|
|
je sais grand mère que tu ne bois pas de café .... juste du thé
|
|
|
|
|
|
|
Ta3 wéchék je bois le café m3ak tu ne sais rien encore sur moi beauté hum hum
|
|
|
|
|
|
Sally
|
je sais grand mère que tu ne bois pas de café .... juste du thé
tu ne sais rien encore sur moi beauté hum hum
J'aime le thé aussi  tt meme le café aussi ze l'aime bien  Rak ghalét tu veux dire plutot MOcheté
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
le 12/10/2008 Ã 16:07:36 de 444 "Imtiyaz recompence votre consomation de septembre et double vos points ! Vous disposez de 1072 pointsau 8/10 et un bonus de 15 points utilisables des le 01/12"
|
|
|
|
|
|