|
:_DARKSHADOW_:
|
"sms reçu à 12h28 "wine raki je t'attends depuis 9h 30 devant la fac, si tu ne viens pas dans 30mn c fini entre toi et moi " à préciser que c'est un N° que je connais pas et puis ça se vois que c'est un mec qui envois ça à une fille qui lui a posé un lapin je me demande pourquoi ce genre de choses m'arrive 
|
"Charité bien ordonnée, commence par sois même"
|
|
|
|
safaa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
c'est long et difficile de grandir, de devenir femme de toute son âme mais avec le temps et quelques beaux souvenirs j'effacerai ce qui a été blâmé!!!
|
|
|
|
|
Sally
|
Leila et Adlane ont eu une petite fille (MAYA LINA) Mima est la plus adorable des grand mères.biz G relus l'sms en souriant en plein rue, à la fin wahéd dit à son copin " Lik Rahi tédhak Wahédha " TBAHDIILA
|
ºO¤ۣۜ๘۩۞٠SaLLy٠۞۩¤ۣۜ๘Oº°‘¨
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
dit donc ma ratakech 
|
|
|
|
|
|
|
Zeunknown
Membre Actif

Unknown apllication
Journalisée
|
mliha hadi 
|
|
|
|
|
|
Sally
|
mliha hadi   En pls SAH je ne me rappelle de choz marrante ghir ki nkoun wahdi !!
|
|
|
|
|
safaa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben non figure toi que ça viens de ma grande sœur car elle passe la journée chez nous hé bien le yaourt c'est pour ma nièce ..
|
|
|
|
|
|
Sally
|
Alors pk tu fais cette tete ?
|
|
|
|
|
|
|
parce que ma tite nièce se trouve à la maison et alors elle va foutre le b***** dans ma chambre
|
|
|
|
|
|
Sally
|
parce que ma tite nièce se trouve à la maison et alors elle va foutre le b***** dans ma chambre Chahhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
|
|
|
merci oui nestahel ...  mais c'est ma nièce ma3lich c'est une adorable poupée
|
|
|