Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Dz Musique Sondage
Question: Êtes-vous heureux?
Heureux - 7 (53.8%)
Moyennement Heureux - 5 (38.5%)
Pas du tout Heureux - 1 (7.7%)
Total des votants: 12

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: Le Bonheur  (Lu 678 fois)
Dz MusiqueAvril 25, 2008, 02:07:14
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Tout ce qu'on fait dans la vie tend vers un but : Le Bonheur.
Qu'il s'agisse de la satisfaction des besoins; ou de la satisfaction des désirs...
Pourtant, il est très rare que deux personnes aient la même définition du bonheur.
Pour vous, le bonheur, c'est quoi?

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 02:15:06 #1
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
Le Bonheur

Moi personnellement je M'estime heureux  et elhamdoulilah
je dit ça car j'ai jamais manquer de rien et je sais qu'après chaque désespoir y a un espoir donc même si j'ai des problèmes  je me prends pas trop la tête je prend la vie relax quoi Roll Eyes

Merci Aicha Smiley

Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
Dz MusiqueAvril 25, 2008, 02:30:45 #2
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Moi la même chose

Merci pour ta réponse mon frère  Wink

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 02:37:28 #3
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
Le Bonheur

Moi la même chose

Merci pour ta réponse mon frère  Wink

y a pas de quoi soeur Wink
merci pour la questio Smiley

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 12:58:41 #4
ramzi
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

le bonheur pour moi c'est quand les affaires marche...kima tachba3 kerchi, w nadir elli fi rassi dik ell3am, rani heureux...je suis ambitieux, j'aimerai bien réaliser un rève que je ne peux pas dévoiler, et d'autres choses me rendent heureux, que je ne peux pas dire aussi...c'est tout...en ce moment je suis "en guerre pour la vie"...je lutte pour survivre et puis je lutterai pour vivre...quand j'arrivrai à ce stade je serai heureux...

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 14:12:00 #5
lonlydragon
Borne To Make BiiiG Money
Super Modérateur
En ligne En ligne

MIEUX VAUT UNE CONSOLE QU'UN CON SEUL

Journalisée
Le Bonheur

malgré toutes le embuches et les probs que j'ai pue rencontrer dans ma vie je m'éstime heureux w elhamdoullah  Wink

psk quend je regarde en bat je voie des gent qui sont 10000fois plus nécissiteux que moi alors je dit elhamdoullah...cérte je ne dit pas que j'ai tout ce que je désire mais c'est ce manque la qui me fait avencer chque jours et me lever chque matains c'est pour combler ce vide la que je ressent
alors le fin mot de l'histoire je suis heureux

merci soeur  Wink
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 15:11:05 par lonlydragon »

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:09:01 #6
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

etre en bonne santé physique et morale est déjà une trés grande part de bonheur, car ça nous permet de surmonter tout les problèmes et les imprévus de la vie, hamdouleh!

là où il y'a une volonté il y'a un chemin
Dz MusiqueAvril 26, 2008, 01:43:10 #7
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Je suis surprise de voir que le fil de discussion a été lu 104 fois et que seulement 8 personnes ont voté Huh?

1) Ne me dites pas que le sourire de bébé ne vous rend pas heureux, ou que Monsieur vous prépare le café le matin, ou que votre prof vous fait terminer les cours 15 minutes plutôt ..... Amoureux

2) Vous savez vous ne risquez pas d'attraper de virus ni de SpySweeper sur ce sondage pervers

3) Le sondage est confidentiel, ne laisse aucune trace de votre passage, personne ne connait qui a voté, même pas l'auteur du sondage

4) Vous avez pris le temps de lire le fil de discussion, même si le sujet ne vous passionne pas et que vous ne voulez pas répondre, prenez une seconde de votre temps pour répondre au sondage, c'est gratuit. Wink

5) 3 choix soffre à vous: Heureux, Moyennement Heureux ou Pas du tout Heureux ne vous faites pas de soucis vous ne trouverai pas de choix de réponse sur le Suicide, on garde ce sujet pour un autre fil de discussion. Shocked

Allez un petit effort que je puisse conclure ce fil de discussion et vous donner les statistiques. Smiley

« Dernière édition: Avril 26, 2008, 01:48:03 par Aicha_Z1 »

Dz MusiqueAvril 28, 2008, 14:30:21 #8
dina_131
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur. Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre.

[Jacques de Bourbon Busset]

Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme.

[Joseph Joubert]

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 16:18:00 #9
Sims
LaLa RiTa
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

De mon côté, hamdolillah heureuse!

On a pas toujours tout ce qu'on veut, mais le matériel n'est qu'une partie du bonheur!

Et puis y a toujours pire que nous!

Donc hamdolillah 3la kouli hal Smiley

Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
Dz MusiqueAvril 30, 2008, 16:50:23 #10
IQBAL EMANCIPATION
Invité

Journalisée
Le Bonheur

De mon côté, hamdolillah heureuse!

On a pas toujours tout ce qu'on veut, mais le matériel n'est qu'une partie du bonheur!

Et puis y a toujours pire que nous!

Donc hamdolillah 3la kouli hal Smiley

On dit qu'en les choses acquises en notre bas monde, on doit "regarder" ceux qui ont moins que nous, sauf en une seule pour laquelle, on doit toujours "regarder" et même envier ceux qui en ont plus que nous : le Savoir.

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 16:53:03 #11
Sims
LaLa RiTa
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

On dit qu'en les choses acquises en notre bas monde, on doit "regarder" ceux qui ont moins que nous, sauf en une seule pour laquelle, on doit toujours "regarder" et même envier ceux qui en ont plus que nous : le Savoir.

Le Savoir est une richesse! Il faut la partager et en redemander à chaque fois plus

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 17:45:55 #12
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Le Savoir est une richesse! Il faut la partager et en redemander à chaque fois plus

Tout a été dit en si peu de mots, merci à vous Wink

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 18:01:22 #13
IQBAL EMANCIPATION
Invité

Journalisée
Le Bonheur

Merci à vous. Parce qu'en répondant, je me suis posé la question de la bonté, pour me voir répondre qu'elle était plutôt du côté des choses inées et donc non acquises. Sauf que depuis mon plus jeune age je suis fasciné par le personnage de Jean Valjean, le héros des Misérables, qui lui est "devenu" bon, lorsque dans cette scène magnifique, comme un repère pour la vie, du curé qui affirme aux gendarmes que les chandeliers volés par Jean Valjean, lui ont été offerts... .  Alors la bonté "acquise" ou "inné" ? Je penche vers la seconde proposition, car en fait on peut "naitre" une deuxième fois, grace à Dieu, à un instant privilégié comme celui relaté pour Jean Valjean.

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 18:02:51 #14
Sims
LaLa RiTa
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Bonheur

Tout a été dit en si peu de mots, merci à vous Wink

Il n'y a pas de quoi Smiley

Merci à toi Hajja Smiley

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer