Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: existe t-il amitièe entre une femme et un homme  (Lu 2043 fois)
Dz MusiqueAvril 25, 2008, 17:19:12 #30
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

non, l'amitié entre un homme et une femme est presque impossible, moi personnellement; je n'ai pas trouver une femme avec laquelle je peux vivre, et partager, déja je ne crois pas au partage, et je n'aime pas partager car je ne fait pas confiance, même avec un homme, surtout les hommes je ne partage pas, les femmes, je ne sais pas trop, je ne partage pas avec une femme, je n'ai pas de pitier avec moi même, et tout mon temps je le passe dans le travail, alors quand partager?;...j'ai pris il y a très très longtemps ma décision, je ne partage avec personne ma vie, je vie ma vie tout seul solitaire, parce qu'il le faut...
les femmes de ce siécle ne me plaisent point, elles ont dans le physique mais pas dans le crane...celle qui possède quelque chose de palpable dans la tête, elle crois tenir le ciel pour qu'il ne tombe pas, alors "la npartagi m3ak hyati wala houm yahzanoun, akhtini"...voilà.
pf, l'amitié!!! elle n'existe plus...pour moi une femme c'est une chose pas plus...

Bon célibat ........... et que Dieu vous Illumine, vous Éclaire et vous guide dans le droit chemin.

Dieu a créé l'homme et de ce dernier il a fait naître la femme.
La première chose qu'ils ont acquit c'est l'Amitié et l'Amour est né par la suite.
L'homme est sociable de nature et ne peut vivre seul et isolé.

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 19:42:04 #31
lonlydragon
Borne To Make BiiiG Money
Super Modérateur
En ligne En ligne

MIEUX VAUT UNE CONSOLE QU'UN CON SEUL

Journalisée
L'amitié .......

Excusez mon retard, J'ai préparé un couscous pour ce soir et vu mes talents de cuisinière pour ce qui est des mets algériens, je dois garder l'oeil ouvert.

Vous n'avez pas perdu de temps, je vois que plusieurs on participer j'en suis ravie.
.

C'est dans ma nature de vouvoyer les gens, ce n'est pas une question de snobisme  Undecided je travaille dans le domaine des soins infirmiers alors je vouvoie tout le monde Smiley

loin de moi l'idée de dire ou penser que vous éte snob hacha w liléh

c'est que je me sent mal a l'aise c'est tout sur tout quand ça vien d'une pérsonne que je réspécte trop

mais si cela vous arrange de me vouvoyer alors cela m'arrange autan plus

Salém

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 20:15:12 #32
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

merci à vous chère soeur (quoi que j'aimerai bien qu'on puisse se tutoyer), pour répondre à ta question, je vais dire que réellement entre femmes l'amitié n'est pas toujours aussi solide et sincère qu'elle en a l'air, jalousie, envie sont souvent présentes, parfois meme des femmes sont victimes de coups trés durs dont l'auteur n'est que leus soit disant "meilleure amie", mais celà n'est pas général; rares soit elles il y'a des amies sincères, et honnetes, mais je pense qu'il est toujours bon et surtout nécessaire d'étre méfiante et prudente avec ses amies, et surtout s'attendre à tour dans cette vie, car personellement j'ai vécu des situations incroyables, j'ai vu aussi des histoires inimaginables de jalousie entre femmes amies!

là où il y'a une volonté il y'a un chemin
Dz MusiqueAvril 27, 2008, 17:28:00 #33
Anissa
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Je pense que l'amtié entre un homme et une femme existe mais cela depend des personnes. Il faut mettre les choses au claire dès le départ en précesant bien sur les conditions de cette meme relation. Moi j'ai un ami on se donne mutuellement des conseils et on se respect enormément donc il y a aucun souci.
Donc voilà mon avis  Wink

Dz MusiqueAvril 28, 2008, 14:17:18 #34
dina_131
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

“Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme; mais pour la maintenir il y faut peut-être le concours d’une petite antipathie physique.”

Friedrich Nietzsche, Philosophe Allemand

L’amitié entre femmes:

Une femme n’est pas rentrée dormir chez elle une nuit. Le lendemain elle dit à son mari qu’elle avait dormi chez une amie. Le mari téléphone aux 10 meilleures amies de sa femme. Aucune d’elle était au courant. lol  lol  lol  lol

L’amitié entre hommes:

Un homme n’est pas rentré chez lui une nuit. Le lendemain il raconte à sa femme qu’il avait dormi chez un ami. La femme téléphone aux 10 meilleurs amis de son mari. 8 d’entre eux ont confirmés qu’il avait bien couché là, et les 2 autres ont dit qu’il y était encore.  Bravo  Bravo  Bravo
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 14:24:25 par dina_131 »

Dz MusiqueAvril 28, 2008, 16:38:25 #35
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

“Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme; mais pour la maintenir il y faut peut-être le concours d’une petite antipathie physique.”

L’amitié entre femmes:

Une femme n’est pas rentrée dormir chez elle une nuit. Le lendemain elle dit à son mari qu’elle avait dormi chez une amie. Le mari téléphone aux 10 meilleures amies de sa femme. Aucune d’elle était au courant. lol  lol  lol  lol

L’amitié entre hommes:

Un homme n’est pas rentré chez lui une nuit. Le lendemain il raconte à sa femme qu’il avait dormi chez un ami. La femme téléphone aux 10 meilleurs amis de son mari. 8 d’entre eux ont confirmés qu’il avait bien couché là, et les 2 autres ont dit qu’il y était encore.  Bravo  Bravo  Bravo

mdr mdr mdr

Dz MusiqueAvril 29, 2008, 00:51:59 #36
AM19
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Serviteur du Protecteur

Journalisée
L'amitié .......

L’amitié entre femmes:

L’amitié entre hommes:

je le jure mdr mdr

Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
Dz MusiqueAvril 30, 2008, 16:47:38 #37
Sims
LaLa RiTa
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Salam 3alaykoum Hajja Smiley

Merci pour ce beau sujet

A vrai dire, j'ai plus d'ami hommes que femmes! Les femmes sont toujours envieuse de l'autre, et ne sont que très rarement contente du bonheur qui touche l'autre!

Or, qu'avec les hommes la sincérité est là, et on peut compter sur eux, ce sont nos grands frère protecteur qui trouvent toujours les bons mots Smiley

Je remercie Allah de m'avoir fait rencontrer des frères qui sont formidable, avec qui de vrai liens se sont tisser et sur qui je peux toujours compter!

Rien que sur le forum je citerai:

Don Juanito ( Un frère comme il n'y en a pas deux, voilà un an qu'une amitié c'est tisser entre nous deux, et rien ne pourra briser ce lien), KRiSTaL (toujours présent pour remonter le moral), lonlydragon ( impossible d'expliquer les liens qui nous unissent, qq'un de très bien), M19 (qq'un de machaAllah, dommage que la distance est pris de l'avance, on se parle moins) Et enfin la cerise sur le gateau IQBAL (aucun mot ne pourrait le désigner)

Et à vous tous je dit un grand MERCI! ! !

Voici ma réponse Smiley

Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
Dz MusiqueAvril 30, 2008, 17:29:02 #38
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Assalamou alaykoum Okthi,

Je suis ravie que tu sois de retour parmi nous  Wink

Je partage ton point de vu pour ce qui est de l'amitié entre homme / femme, il n'y a pas de frou frou ni de compétitions ....
Éh oui les femmes entre-elles sont tres souvant envieuses et avide de la voisine...

Je suis heureuse pour toi que tu aies tissé des liens privilégiés avec Don Juanito, Kristal, lonlydragon, M19, Iqbal.
Tu as un beau cercle d'amis  Smiley

Merci d' avoir répondu avec franchise à ce fil de discussion en sachant que plusieurs personnes n'aient pas la même vision que soit.

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 17:31:44 #39
Sims
LaLa RiTa
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Assalamou alaykoum Okthi,

Je suis ravie que tu sois de retour parmi nous  Wink

Je partage ton point de vu pour ce qui est de l'amitié entre homme / femme, il n'y a pas de frou frou ni de compétitions ....
Éh oui les femmes entre-elles sont tres souvant envieuses et avide de la voisine...

Je suis heureuse pour toi que tu aies tissé des liens privilégiés avec Don Juanito, Kristal, lonlydragon, M19, Iqbal.
Tu as un beau cercle d'amis  Smiley

Merci d' avoir répondu avec franchise à ce fil de discussion en sachant que plusieurs personnes n'aient pas la même vision que soit.

Wa3alayki salam Hajja Smiley

Nous sommes sur un forum, chacun exprime ce qu'il veut, du moment que l'on respecte l'autre Smiley

Vraiment Rabbi m'a comblé hamdolillah! ! !

Je te remercie aussi pour tout ce que tu fait et tes douces paroles Smiley

Dz MusiqueAvril 30, 2008, 17:39:48 #40
miloudi
VIP Habitué
Hors ligne Hors ligne

http://dzalgerie.xooit.com/

hakikou14
Journalisée
L'amitié .......

L'amitié est un sentiment fort,
Il demande beaucoup d'effort,
Pour l'atteindre.
L'amitié est un lien sans fin,
Il est aussi malin,
Et très sain.
C'est beau à découvrir.
Et à vivre.
C'est les amusements,
Et confidences.
C'est ces points communs,
Et la confiance qui unit l'amitié.
Qui ne peut pas les séparer,
C'est l'amitié qui est le maître,
Il commande cette union.
Il n'est pas qu'un point mais le monde.
Si grand, si fort et sans fin, sans limite.
Ce qui lie tout les gens entre eux,
Et rend joyeux.
C'est le plus beau des cieux,
A nos yeux.

Dz MusiqueMai 16, 2008, 02:50:47 #41
el ha
Jdid
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

salam;
   pour moi je pense que l'amitié entre deux sexe déférent surtout chez nous (algériennes) n’existe pas, car ils savent pas le vrais sens de ce mots par ce que neya makache, et que chacun d'eux sa pensé dépasse le sens de l'amitié, pour mieux dire on a pas la culture d'amitié entre homme et femme, pour moi je veux avoir des amies garçons que filles, par ce que la fille il viendra le jour ou va me laissé tomber et me fâché  pour un simple problème maysthelche, par contre le garçon s'il connais le vrais sens de mots bien sur il va faire son possible pour m'aidée

Dz MusiqueJuin 24, 2008, 20:50:08 #42
emeraude
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
existe t-il amitièe entre une femme et un homme

vos claviers vous attendes Wink es ce que il existe une amitèe entre une femme et un homme Huh?? des Amis des Amis

لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْسًا إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْف
Dz MusiqueJuin 24, 2008, 21:24:47 #43
Zeunknown
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée
existe t-il amitièe entre une femme et un homme

bien sur que ça existe ! ^^

Dz MusiqueJuin 24, 2008, 23:05:12 #44
Dz-S'
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne