Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: existe t-il amitièe entre une femme et un homme  (Lu 2040 fois)
Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:40:50 #15
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

toi au moins tu l'admets, mlih!!! tu veux dire que tu n'es pas encore prét popur une vie à deux et à plus lol

là où il y'a une volonté il y'a un chemin
Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:42:39 #16
lonlydragon
Borne To Make BiiiG Money
Super Modérateur
En ligne En ligne

MIEUX VAUT UNE CONSOLE QU'UN CON SEUL

Journalisée
L'amitié .......

toi au moins tu l'admets, mlih!!! tu veux dire que tu n'es pas encore prét popur une vie à deux et à plus lol
deja j'ai du mal a géré ma téte comment veut tu que je gére une famille Huh? Huh?

non frenchement je ne suis pas prés pour ça j'ai encore le temps devant moi pour voire vennire le mariage

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:44:33 #17
miloudi
VIP Habitué
Hors ligne Hors ligne

http://dzalgerie.xooit.com/

hakikou14
Journalisée
L'amitié .......

ah!!!!!!!!!!! les femme toujour les meme
ah!!!!!!!!!!! les femme toujour les meme  mdr mdr mdr

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:45:57 #18
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

je vois trés bien ce que tu veux dire RAMI, et si jamais tu tombe sur celle en sui tu verra ta moitié, tu pourra pas changer d'avis?

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:46:56 #19
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Huh? tu veux dire quoi Miloudi?Huh? les femmes toujours les memes?? Huh? Huh?

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:48:54 #20
● ÀÐ€Ļ ●
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée
L'amitié .......

Pour ma part, je pense que l'amitié homme femme peut exister, tout est possible dans la vie, mais souvent l'un des deux (ou les deux) finit par tomber amoureux de l'autre ou finit par désirer l'autre, ce qui fera sortir cette amitié de son contexte amical a autre chose.
Une amitié sincère entre un homme et une femme peut facilement naitre, mais difficilement s'éterniser ..

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:49:28 #21
lonlydragon
Super Modérateur
En ligne En ligne

Journalisée
L'amitié .......

je vois trés bien ce que tu veux dire RAMI, et si jamais tu tombe sur celle en sui tu verra ta moitié, tu pourra pas changer d'avis?
je ne peut prédire ça donc je ne peut te dire quelle sera ma réaction Huh?

tout vas dependre de ma situation finaciére morale et physique
j'ai pas envie de me précipiter pour me marier en suite nbassi rohi w nbassi bént néss m3aya

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:49:34 #22
miloudi
VIP Habitué
Hors ligne Hors ligne

http://dzalgerie.xooit.com/

hakikou14
Journalisée
L'amitié .......

.....................Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:52:06 #23
lonlydragon
Super Modérateur
En ligne En ligne

Journalisée
L'amitié .......

Pour ma part, je pense que l'amitié homme femme peut exister, tout est possible dans la vie, mais souvent l'un des deux (ou les deux) finit par tomber amoureux de l'autre ou finit par désirer l'autre, ce qui fera sortir cette amitié de son contexte amical a autre chose.
Une amitié sincère entre un homme et une femme peut facilement naitre, mais difficilement s'éterniser ..
je parle de mon éxpériance personelle
je n'ai jamais eu d'attirence envers mon amie et je pense(non j'en suis sure) qu'elle non plus

je la considére comme une soeur une confidante une amie et c'est réciproque pour elle aussi

mais je pense que ta raison Kris ..cela dépend des personnes et des mentalités

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:52:17 #24
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Bonjour kris!! contente de te lire, je suis tout à fait d'accord avec toi, souvent l'amitié prend le virage de l'amour pour l'un des deux, et là c'est l'enterrement de l'amitié, où on ne peut mama pas faire marche arrière!

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:55:09 #25
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

tu sais Rami, j'aime ien le fait que tu sois franc et raisonnable quant au sujet du mariage, car de nos jours souvent des couples se lancent sans réfléchir pour se retrouver victimes de leur précipitation, et le pire est quand ils font des victimes avec eux (les enfants bien sur)!!!

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 15:58:29 #26
lonlydragon
Super Modérateur
En ligne En ligne

Journalisée
L'amitié .......

tu sais Rami, j'aime ien le fait que tu sois franc et raisonnable quant au sujet du mariage, car de nos jours souvent des couples se lancent sans réfléchir pour se retrouver victimes de leur précipitation, et le pire est quand ils font des victimes avec eux (les enfants bien sur)!!!
pour avoire vue ça de mes propres yeux plus d'une fois..je me suis fait une raison ..le mariage n'est pas un joué...faut avoire un min de raisonement et ne pas ce jetter comme ça en penssant qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 16:15:36 #27
cafésanssucre
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

oui, bien dit, un peu de raison suffit pour bien faire son choix,

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 16:43:01 #28
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Excusez mon retard, J'ai préparé un couscous pour ce soir et vu mes talents de cuisinière pour ce qui est des mets algériens, je dois garder l'oeil ouvert.

Vous n'avez pas perdu de temps, je vois que plusieurs on participer j'en suis ravie.

Wa3alikoum salam

Pas la peine de me remercier je ne fait que donner mon^poin de vue  Wink
Non je ne suis célibataire et je ne suis marié lol (troooooooooooooop jeune pour ça lol )

et mémé si c'été le cas je pense non je ne pense pas ..h'en suis sure que je garderai la méme vision des choses et la conception de la vie sera tjr la méme pour moi en particulier l'amitié que ce soit homme famme ou homme homme Wink Wink

Merci soeur c'est tjr un plaisir que de vous lire et de participer a vos fils Wink

PS: c'est moi qui devrai vous vouvoyer et non l'invérsse ...alors Svp tutoyer moi  Wink
.

C'est dans ma nature de vouvoyer les gens, ce n'est pas une question de snobisme  Undecided je travaille dans le domaine des soins infirmiers alors je vouvoie tout le monde Smiley

Dz MusiqueAvril 25, 2008, 17:05:56 #29
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'amitié .......

Bonjour, et merci chère soeur pour ce sujet, trés interessant.
l'amitié fait partie de notre vie, pour ma part mes amies sont toujours là pur moi comme je le suis pour elles, dans les moments difficils plus que les moments de joie, quant à l'amitié entre femme et homme, je n'y crois pas! car l'amitié englobe le partage, la complicité, la présence, la confiance, la disponibilité, la confidence...etc personellement je ne crois pas qu'il peut y avoir une amitié entre femme et homme, il est vrai que nous appelons certains de nos camarades masculins "amis" mais c'est une amitié réstreinte, dans un cadre de camaraderie sans plus, mais l'amitié est sans limites, n'accepte donc jamais de restriction, et de ce fait je ne vois pas que l'amitié puisse etre vraie et complète entre femme et homme.
quant à Monsieur Ramzi, j'avoue je suis sidérée par ce qu'il a écrit, par cette haine apparente qu'il porte envers les femmes! donner un jugement sur l'ensemble des femmes, en les traitent de "chose" n'est pas un avis ou une opinion, mais une atteinte à la femme en elle meme, si on a été trahi, bléssé, trompé par une femme, ça ne veut pas dire que toutes les femmes doivent porter le chapeau et passer pour des "choses", souviens toi que  sans cette femme tu n'aurai pas été là à écrire ces lignes Monsieur Ramzi, à mon avis donner ses points de vue doit se faire d'une manière logique et objectives, pas personnelle. je suis désolée pour ta façon de voir les choses, tu passes à coté de la vie, l'etre humain n'est pas mis sur terre pour vivre solitaire. merci

Assalamou alaykoum Okthi,

C'est toujours un réel plaisir de vous lire, vous avez su tres bien répondre au fil de discussion.

J'ai une question pour vous, ne pensez vous pas que l'amitié entre les femmes n'est pas toujours facile à cause du leadership?

La concurrence est rude dans un milieu de femmes, La Jalousie (travail, école, loisirs ...)
Les femmes sont parfois selon le terme québécois ''des Bitchs'' désagréables, méchantes, méprisables.

Qu'en pensez-vous?

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique