Dz Musique Forum
Discussion générale
»
Opinions et débats
»
existe t-il amitièe entre une femme et un homme
Identifiant :
Toujours connecté
Mot de passe :
Accueil
Aide
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Pages:
1
[
2
]
3
4
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: existe t-il amitièe entre une femme et un homme (Lu 2044 fois)
Avril 25, 2008, 15:40:50
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
toi au moins tu l'admets, mlih!!! tu veux dire que tu n'es pas encore prét popur une vie à deux et à plus
là où il y'a une volonté il y'a un chemin
Avril 25, 2008, 15:42:39
lonlydragon
Borne To Make BiiiG Money
Super Modérateur
MIEUX VAUT UNE CONSOLE QU'UN CON SEUL
Journalisée
L'amitié .......
Citation de: cafésanssucre le Avril 25, 2008, 15:40:50
toi au moins tu l'admets, mlih!!! tu veux dire que tu n'es pas encore prét popur une vie à deux et à plus
deja j'ai du mal a géré ma téte comment veut tu que je gére une famille
non frenchement je ne suis pas prés pour ça j'ai encore le temps devant moi pour voire vennire le mariage
http://yaba34.skyrock.com
Avril 25, 2008, 15:44:33
miloudi
VIP Habitué
http://dzalgerie.xooit.com/
Journalisée
L'amitié .......
ah!!!!!!!!!!! les femme toujour les meme
Citation de: cafésanssucre le Avril 25, 2008, 15:40:50
ah!!!!!!!!!!! les femme toujour les meme
http://dzalgerie.xooit.com/index.php
Avril 25, 2008, 15:45:57
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
je vois trés bien ce que tu veux dire RAMI, et si jamais tu tombe sur celle en sui tu verra ta moitié, tu pourra pas changer d'avis?
Avril 25, 2008, 15:46:56
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
tu veux dire quoi Miloudi?
les femmes toujours les memes??
Avril 25, 2008, 15:48:54
● ÀÐ€Ļ ●
Administrateur
Nul n'est parfait !!
Journalisée
L'amitié .......
Pour ma part, je pense que l'amitié homme femme peut exister, tout est possible dans la vie, mais souvent l'un des deux (ou les deux) finit par tomber amoureux de l'autre ou finit par désirer l'autre, ce qui fera sortir cette amitié de son contexte amical a autre chose.
Une amitié sincère entre un homme et une femme peut facilement naitre, mais difficilement s'éterniser ..
Avril 25, 2008, 15:49:28
lonlydragon
Super Modérateur
Journalisée
L'amitié .......
Citation de: cafésanssucre le Avril 25, 2008, 15:45:57
je vois trés bien ce que tu veux dire RAMI, et si jamais tu tombe sur celle en sui tu verra ta moitié, tu pourra pas changer d'avis?
je ne peut prédire ça donc je ne peut te dire quelle sera ma réaction
tout vas dependre de ma situation finaciére morale et physique
j'ai pas envie de me précipiter pour me marier en suite nbassi rohi w nbassi bént néss m3aya
Avril 25, 2008, 15:49:34
miloudi
VIP Habitué
http://dzalgerie.xooit.com/
Journalisée
L'amitié .......
.....................
Avril 25, 2008, 15:52:06
lonlydragon
Super Modérateur
Journalisée
L'amitié .......
Citation de: KRiSTaL le Avril 25, 2008, 15:48:54
Pour ma part, je pense que l'amitié homme femme peut exister, tout est possible dans la vie, mais souvent l'un des deux (ou les deux) finit par tomber amoureux de l'autre ou finit par désirer l'autre, ce qui fera sortir cette amitié de son contexte amical a autre chose.
Une amitié sincère entre un homme et une femme peut facilement naitre, mais difficilement s'éterniser ..
je parle de mon éxpériance personelle
je n'ai jamais eu d'attirence envers mon amie et je pense(non j'en suis sure) qu'elle non plus
je la considére comme une soeur une confidante une amie et c'est réciproque pour elle aussi
mais je pense que ta raison Kris ..cela dépend des personnes et des mentalités
Avril 25, 2008, 15:52:17
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
Bonjour kris!! contente de te lire, je suis tout à fait d'accord avec toi, souvent l'amitié prend le virage de l'amour pour l'un des deux, et là c'est l'enterrement de l'amitié, où on ne peut mama pas faire marche arrière!
Avril 25, 2008, 15:55:09
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
tu sais Rami, j'aime ien le fait que tu sois franc et raisonnable quant au sujet du mariage, car de nos jours souvent des couples se lancent sans réfléchir pour se retrouver victimes de leur précipitation, et le pire est quand ils font des victimes avec eux (les enfants bien sur)!!!
Avril 25, 2008, 15:58:29
lonlydragon
Super Modérateur
Journalisée
L'amitié .......
Citation de: cafésanssucre le Avril 25, 2008, 15:55:09
tu sais Rami, j'aime ien le fait que tu sois franc et raisonnable quant au sujet du mariage, car de nos jours souvent des couples se lancent sans réfléchir pour se retrouver victimes de leur précipitation, et le pire est quand ils font des victimes avec eux (les enfants bien sur)!!!
pour avoire vue ça de mes propres yeux plus d'une fois..je me suis fait une raison ..le mariage n'est pas un joué...faut avoire un min de raisonement et ne pas ce jetter comme ça en penssant qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche
Avril 25, 2008, 16:15:36
cafésanssucre
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
oui, bien dit, un peu de raison suffit pour bien faire son choix,
Avril 25, 2008, 16:43:01
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
Excusez mon retard, J'ai préparé un couscous pour ce soir et vu mes talents de cuisinière pour ce qui est des mets algériens, je dois garder l'oeil ouvert.
Vous n'avez pas perdu de temps, je vois que plusieurs on participer j'en suis ravie.
Citation de: lonlydragon le Avril 25, 2008, 15:25:10
Wa3alikoum salam
Pas la peine de me remercier je ne fait que donner mon^poin de vue
Non je ne suis célibataire et je ne suis marié
(troooooooooooooop jeune pour ça
)
et mémé si c'été le cas je pense non je ne pense pas ..h'en suis sure que je garderai la méme vision des choses et la conception de la vie sera tjr la méme pour moi en particulier l'amitié que ce soit homme famme ou homme homme
Merci soeur c'est tjr un plaisir que de vous lire et de participer a vos fils
PS: c'est moi qui devrai vous vouvoyer et non l'invérsse ...alors Svp tutoyer moi
.
C'est dans ma nature de vouvoyer les gens, ce n'est pas une question de snobisme
je travaille dans le domaine des soins infirmiers alors je vouvoie tout le monde
http://voyages.hawablog.com/
http://quebec.hawablog.com/
Avril 25, 2008, 17:05:56
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
Journalisée
L'amitié .......
Citation de: cafésanssucre le Avril 25, 2008, 14:51:30
Bonjour, et merci chère soeur pour ce sujet, trés interessant.
l'amitié fait partie de notre vie, pour ma part mes amies sont toujours là pur moi comme je le suis pour elles, dans les moments difficils plus que les moments de joie, quant à l'amitié entre femme et homme, je n'y crois pas! car l'amitié englobe le partage, la complicité, la présence, la confiance, la disponibilité, la confidence...etc personellement je ne crois pas qu'il peut y avoir une amitié entre femme et homme, il est vrai que nous appelons certains de nos camarades masculins "amis" mais c'est une amitié réstreinte, dans un cadre de camaraderie sans plus, mais l'amitié est sans limites, n'accepte donc jamais de restriction, et de ce fait je ne vois pas que l'amitié puisse etre vraie et complète entre femme et homme.
quant à Monsieur Ramzi, j'avoue je suis sidérée par ce qu'il a écrit, par cette haine apparente qu'il porte envers les femmes! donner un jugement sur l'ensemble des femmes, en les traitent de "chose" n'est pas un avis ou une opinion, mais une atteinte à la femme en elle meme, si on a été trahi, bléssé, trompé par une femme, ça ne veut pas dire que toutes les femmes doivent porter le chapeau et passer pour des "choses", souviens toi que sans cette femme tu n'aurai pas été là à écrire ces lignes Monsieur Ramzi, à mon avis donner ses points de vue doit se faire d'une manière logique et objectives, pas personnelle. je suis désolée pour ta façon de voir les choses, tu passes à coté de la vie, l'etre humain n'est pas mis sur terre pour vivre solitaire. merci
Assalamou alaykoum Okthi,
C'est toujours un réel plaisir de vous lire, vous avez su tres bien répondre au fil de discussion.
J'ai une question pour vous, ne pensez vous pas que l'amitié entre les femmes n'est pas toujours facile à cause du leadership?
La concurrence est rude dans un milieu de femmes,
La Jalousie
(travail, école, loisirs ...)
Les femmes sont parfois selon le terme québécois ''des Bitchs'' désagréables, méchantes, méprisables.
Qu'en pensez-vous?
Pages:
1
[
2
]
3
4
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »