|
Sims
|
"Un mot, un geste de l'être cher... Mieux que toute les richesse existant sur terre"
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
zinou022
Jdid
Journalisée
|
plus je connais les gens plus que j kiff mon chien
|
|
|
|
|
|
Sims
|
Salam zinou Pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation avant tout Merci "Aussi étroit est le chemin que l'on empreinte, bien que l'on m'accuse et que l'on me blâme, je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme"
|
|
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
|
Salam zinou Pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation avant tout Merci et présente nous ton chien aussi 
|
|
|
|
|
|
|
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et l'un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir a qui confier un secret 
|
|
|
|
|
|
zargou
|
|
toute femme doit comprendre qu'elle n'est qu'un etre fait pour servire l'homme
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Ziko
|
ben g pas besoin d'amis pr leurs raconté mes secrets je leurs fé pas confiance mmmmm donc il y'a des secrets dans l'histoire 
|
Ahhh Medroum, qu'est-ce que c'est que ce peuple? Ils ne dorment pas, ils ne mangent pas, ils font la guerre et ils font la fête!
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
mmmmm donc il y'a des secrets dans l'histoire   wé késke tu croie mdrrrrr
|
|
|
|
|
|
Ziko
|
aya entre nous, l'un de tes secrets les plus enfuis, c'est que t'écoute Britney Spears au lieu de Linkin Park 
|
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
aya entre nous, l'un de tes secrets les plus enfuis, c'est que t'écoute Britney Spears au lieu de Linkin Park   ta présque trouvé ..................entre ns j'ecoute +tot ...................... mdrr
|
|
|
|
|
|
Ziko
|
 ta présque trouvé ..................entre ns j'ecoute +tot ...................... mdrr quoi quoiiiiiiiiiii allez stp le suspens est insoutenable!!!! En plus, ça restera entre nous!! promi! 
|
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
oh ke nn jfé pas confiance 
|
|
|
|
|
|
Ziko
|
oh ke nn jfé pas confiance  Oui et alors? Je ne suis pas ton ami donc tu peut me raconter tout tes secrets 
|
|
|
|
|
|