petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. Ernest Renan
Et la machisme algérien aussi !!
|
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
|
|
|
|
zamino
Jdid
Journalisée
|
nwassi l'3ache9 la yrabi l'kabda s'ba9 welli blateh chi mehna yesbore le 3'dabha
|
la qualité fait toujours la difference
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ...
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Ce que nous aimons dans nos amis, c'est le cas qu'ils font de nous. Tristan Bernard.
|
|
|
|
|
Zeunknown
Junior
Unknown apllication
Journalisée
|
vaincre ou mourir
|
P E A C E A N D L O V E 
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
"La vie est un sommeil L'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu Si vous avez aimé." Alfred de Musset
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Hier soir, en regardant dans le ciel, J'ai vu qu'il manquait deux étoiles. Je les ai retrouvées, ce matin, dans tes yeux! Alexandre CAILLET
Celle là il faut la dire et mourir ! Elle est trop belle pour qu'on puisse vivre pour ne dire que des banalités après elle.
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Hier soir, en regardant dans le ciel, J'ai vu qu'il manquait deux étoiles. Je les ai retrouvées, ce matin, dans tes yeux! Alexandre CAILLET
Celle là il faut la dire et mourir ! Elle est trop belle pour qu'on puisse vivre pour ne dire que des banalités après elle.
Ah c'est tellement beau que je pardonnerais toutes les banalités que j'ai entendu avant et que je pourrais entendre au futur !
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIve les vaccances  [Lonly]
|
|
|
|
|
zamino
Jdid
Journalisée
|
ادا أردت شيء بشدة فطلق سراحه فان عاد اليك فهو ملكك الى الآبد و ان لم يعد فهو لم يكن لك من البداية
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Faites votre premier pas avec foi. Vous n'avez pas besoin de voir tout l'escalier, montez seulement la première marche.
Martin Luther King, fils.
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
"Une femme est encore plus belle quand elle ne le sais pas" [Lonly]
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire, mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié. Aristote
|
|
|
|
|
|
matilda
Invité
Journalisée
|
Dis moi avec qui tu marche .., Je dis Qui toi ? !
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires.
Arnold Glasow
|
|
|
|
|
|