mimocha maram
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Qu'en pensez-vous?  Etes-vous jaloux(se) ? Jusqu'où iriez vous dans votre jalousie ? Voudriez -vous changer cette aspect de votre personnalité ?
La jalousie vous a-t-elle déjà causé de graves problèmes? Souffrez-vous de la jalousie de votre moitié ? Votre amour se plaint-il de votre trop plein de jalousie?
Etes-vous d'accord avec cette citation : " La jalousie n'est pas un défaut, c'est une preuve d'amour ..." ?
Racontez-nous ! 
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
la jalousie est une preuve d'amour  a condition qu'elle soit modérée  personelement j'ai eu le malheure de connaitre une fille ULTRA JALOUSE POSSESIF  et frenchement c'est absolument pas agréable a vivre  du moment que ça ne dépasse pas une certaine limite ok je le suis moi aussi ...mais du moment ou ça derrape de la sorte non merci
|
|
|
|
|
mimocha maram
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ssl
Dz Musique Girl
Journalisée
|
perso je comprend pas ce sentiment chacun a se kil a tan mieux allah il lui donne plus s'il le veut !!! en se qui concerne l'amour une personne jalouse est une personne qui n'a pas confiance en soit ...bref slm
|
|
|
|
|
Vandal
Junior
Un Guerrier Dans Le Sang; VIVE L'ALGERIE
Journalisée
|
moi je di sa dépend; pour moi kulkun ki est pa jaloue sur sa femme kil aime c pa un homme; la jalousie entre l'homme est sa femme est une preuve d'amour , a part sa je ss contre la jalousie ki cert a rien ex : une fille ki est jalouse d'une autre tt simplement psk elle c marier ou elle as reussi ds kelke chose et comme on di ; 3ANED WALA TA7SEDet pour ke je soi just je donne pa ke un example sur les filles  je donne un autre example de jalousie chez nous les hommes ex : un homme ki est jaloux d'un autre psk il as reussie ds sa vie
|
|
|
|
|
|
Sims
|
Ca dépend . . .
Mais je suis plus contre, parce que qui dit jalousie dit manque de confiance 
Et la base de toute relation (pas seulement amoureuse ) c'est la confiance!
Si on la perd, on perd tout! ! !
Mais bon la jalousie doit être modérés, faut pas non plus qu'elle empêche l'autre de vivre!
|
“Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.”
|
|
|
|
mensuela
Dz Musique Girl
Journalisée
|
parfois la jalousie est un signe d'amour aussi , ne l'oublions pas qd meme ....
|
«Dieu ignore les singuliers.» averoes
|
|
|
|
Dz-S'
Junior
my dream my life
Journalisée
|
moi je suis totalement d'accord ak lonly parce que tro de jalousie est difficil a vivre et suffit de voir les couples qui ont sont victimes pour voir ke sa ne va pa au mieu
|
souris a la vie et elle te crachera dessu
|
|
|
|
meriem27000
Dz Musique Girl
Journalisée
|
LA jalouse fait patie de nous...mais il y a 2 types de jalousie ...celle qui est + comme l'exemple de Vandal et l'autre - a un point ou tu as envie de caremant masacré l'autre personne parce qu'elle a réussi mieux que toi par exemple
|
PEACE[size=12pt][/size]
|
|
|
|
asma16alg
Dz Musique Girl
Journalisée
|
franchement chui jalouse mais c pas b1 de ne pas étre jaloux et ya 1 vérsé de coran ki parle de sa
|
|
|
|
|
Dz-S'
Junior
my dream my life
Journalisée
|
LA jalouse fait patie de nous...mais il y a 2 types de jalousie ...celle qui est + comme l'exemple de Vandal et l'autre - a un point ou tu as envie de caremant masacré l'autre personne parce qu'elle a réussi mieux que toi par exemple
je crois que la c'est la jalousie dans un couple a moin que je me trompe une confirmation?
|
|
|
|
|
|
|
justME
Jdid
Journalisée
|
A mon avis la jalousie est une preuve d'amour mé la jalousie maladive est un manke de confiance...jpense ke c normal d'etre jaloux(se) mé avc moderation.
|
|
|
|
|
lalgerienne
Newbie
Journalisée
|
salam alors moi jsuis d'accord la jalousie c bien sa prouve ke l'otre personne pense a toi et kel a peur pour toi ( de te perdre) mais avec moderation lorsque sa devien trop ce n'est plus suportable et jpense ke c valable pr les 2 mais ds un couple il faut un peu de jalousie et sa pr les 2 egalement salam
|
|
|
|
|
ozan
Junior
Journalisée
|
Salâm
La jalousie est une chose horrible , pour celui qui la subit comme pour celui qui en est atteint , je vis çà chez moi , , la jalousie de mon épouse en peu de temps à totalement détruit notre couple , , je vous avoue que çà fait un effet terrible , le moindre mot est "retourné" le moindre regard analysé, , tout à commencé lors de ma conversion , je ne souhaite çà ,à personne , la jalousie maladive porte bien son nom c'est une vraie maladie croyez moi ,
Ozan
|
Aimer?? c'est savoir ouvrir les bras pour accueillir mais c'est aussi savoir les ouvrir pour laisser partir
|
|
|
|
|