Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: LA CHANCE!!!  (Lu 253 fois)
Dz MusiqueMai 09, 2008, 16:27:21 #15
KRiSTaL
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée
LA CHANCE!!!

Ca c'est toi qui le dis !

Huh? Huh? Huh? Il faut étudier sa religion mon ami, si tu ignores une telle évidence !!! Huh?

« Nous avons crée toute chose avec prédestination
et Notre ordre est une seule parole, il est prompt comme un clin d’œil. »
(Sourate 54 - v. 49-50)

« Nul malheur n’atteint la terre ni vos personnes qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l’ayons créé ; et cela est certes facile à Allah » (sourate 57 -v22)

« C’est Lui qui détient les clés du mystère que Lui seul connaît parfaitement. Il connaît ce qui est sur la terre et dans la mer. Nulle feuille ne tombe sans qu’Il le sache. Il n’y a pas un grain dans les ténèbres de la terre, ni rien de vert ou de desséché qui ne soit mentionné dans le Livre explicite » (sourate 6- v59)

« Et Nous avons dénombré toute chose dans un Livre explicite » (sourate 36- v12)
« Dernière édition: Mai 09, 2008, 16:49:39 par KRiSTaL »

Dz MusiqueMai 09, 2008, 20:37:50 #16
tchutch_1tik
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
LA CHANCE!!!

Que veux-tu que je te dise khou ... ce que j'ai dis, je l'es appris à l'école ...

Je ne sais, si ta prouvé que tout ce qu'on fais est écris !! personnellement je trouve pas !!

Mais bon, j'aime pas débattre dans un tel sujet, il me faut encore du temps pour pouvoir le faire !

Dz MusiqueMai 09, 2008, 20:40:19 #17
maram
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
LA CHANCE!!!

Que veux-tu que je te dise khou ... ce que j'ai dis, je l'es appris à l'école ...

Je ne sais, si ta prouvé que tout ce qu'on fais est écris !! personnellement je trouve pas !!

Mais bon, j'aime pas débattre dans un tel sujet, il me faut encore du temps pour pouvoir le faire !
Huh? Huh? Undecided

Dz MusiqueMai 09, 2008, 20:56:57 #18
KRiSTaL
Super Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Nul n'est parfait !!

Journalisée
LA CHANCE!!!

Huh? Huh? Undecided

Dz MusiqueMai 10, 2008, 01:14:32 #19
tchutch_1tik
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
LA CHANCE!!!

Ya rien d'étonnant pourtant !

C'est simple, je ne suis pas assez doué en religion, normal que je m'incline ...

Allahouma zidna 3ilmane

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique