Dz Musique Forum
Corbeille
»
Corbeille du Forum
»
etre kabyl en france .....
Identifiant :
Toujours connecté
Mot de passe :
Accueil
Aide
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: etre kabyl en france ..... (Lu 4208 fois)
Juillet 04, 2008, 01:54:48
guevariste15
Junior
Journalisée
bonne nuit a toi et a ton future mari salim sans oublier ton acuel mari bye
Juillet 04, 2008, 12:02:19
salim234
Junior
Journalisée
ben c moi son actuel amri et c moi el futur
Juillet 04, 2008, 12:21:48
lonlydragon
Borne To Make BiiiG Money
Super Modérateur
MIEUX VAUT UNE CONSOLE QU'UN CON SEUL
Journalisée
Salam
j'été pas la durant qq jours et voila que le fil devien un fil d'insulte
Mes ami(e)s je vous demande un peut de retenue dans vos propos on est des gents civilisés et non pas des sauvages
que chaqu'un respecte le pint de vue de l'autres pas besion d'insulte....j'éspére que vous m'aves compris
j'ai pas envie de bloquer ce fil car je ne suis pas adépte de la methode de l'autruche je préfere qu'on en debatte librement et dans le respect de chaqu'un méme si on est pas du méme avis
Merci de votre comprehention
http://yaba34.skyrock.com
Juillet 05, 2008, 20:24:43
Zeunknown
Junior
Unknown apllication
Journalisée
j'ail lu sertine poste gé té choqué moi personnellement javé un amis qui habite a Constantine qui s appelé juba ils sont origines kabyle et ca ne me pose pas de problèmes a moi ou a ki que se sois !
P E A C E A N D L O V E
Juillet 07, 2008, 14:01:05
tlemcenia93
Dz Musique Girl
Journalisée
Pourquoi se differencier puisque l'on fait parti d'un même peuple, il faut pas se voiler la face il y en a qui se prennent un peu trop pour des victimes et qui s'arretent sur une minorité d'individus.... vivez votre vie et regardez pas ce que le voisin peut penser de vous !
La Hawla wa la qouwata illa biLlaih !
Juillet 07, 2008, 17:41:30
guevariste15
Junior
Journalisée
pk parlé des kabyles ou des arabes !!!pk vous parlez pas de l'incompétence des résponsbales qui nous gouvernent...parlez du retard de logement commencé en 1990 et pas enco achevés du retard dans bcp de projets depuis des année!! " toute les fois que la tyrannie s'efforce de soumettre la masse d'un peuple a la volonté d'une de ses portions.elle compte parmi ses moyens les préjugés et l'ignorance de ses victimes" nicolas de condocert
Juillet 07, 2008, 17:58:41
guevariste15
Junior
Journalisée
attention mes freres kabyles ne tomber sur tou pas dans l erreur de dire que nous et les arab nous somme frere balak nou somme différent nous avons aukun point en comuns nous somme la race supirieur en nord africain eux ces des etranger venu d hailleur pour nou colonialiser il ce cache deriere leur islam mai leurs buts sont d'autres ke sa voila 13 ciecle k ils sont la ils font que du mal ils sont salle ils volent ils masacre ils tuent et malheureusement il en nou entrenent avec eux faite attenition a leur joue leur jour viendra inchalah il vont retourner chez eux en arabie saoudite pour vivre avec leur freres
Juillet 07, 2008, 19:49:42
Vandal
Junior
...And Justice For All
Journalisée
Citation de: guevariste15 le Juillet 07, 2008, 17:58:41
attention mes freres kabyles ne tomber sur tou pas dans l erreur de dire que nous et les arab nous somme frere balak nou somme différent nous avons aukun point en comuns nous somme la race supirieur en nord africain eux ces des etranger venu d hailleur pour nou colonialiser il ce cache deriere leur islam mai leurs buts sont d'autres ke sa voila
13
ciecle k ils sont la ils font que du mal ils sont salle ils volent ils masacre ils tuent et malheureusement il en nou entrenent avec eux faite attenition a leur joue leur jour viendra inchalah il vont retourner chez eux en arabie saoudite pour vivre avec leur freres
montre moi ds kel domaine on est superieur guevarist ?
pour moi chaque Musulman est mon frére kelke soi sa race , moi je ss dacord de ne pa ignoré la langue Amazigh psk c la langues des ancétres; mais arrive au point ou dire on est superieur je ss pa daccor; si on été superieur on ce fé pa colonisé par tout les races, je comprend pa pk chez vous kulkun ki parle tres bien français est une fierté , mais kulkun ki parle arabe est une honte
sache bien ke le monde a Parler Arabe pendan des siecle, je veux bien ke tu me montre un jours ke t kulkun de cultivé et va faire just kelke recherche sur les langues inspiré par la langues arabe, tu trouve ke toute les langue majeur on plein de mots ki vient de l'arabe; psk c'été pa la langue des GAULOIS ou je c pa koi, c'été une langue de science medicine astronomie et plusieur d'autre domaine
just un example le mot ERD en Allemand et Earth en anglais sa vien de El ARD en arabe, sans parler des millier d'autre mots
et je répéte ce ke g di la derniere fois, n'utilise pa ces numero la
0 1 2 3
psk c des chifres arabe, ne bois pa le café c arabe ; si on continué ds cette montalité en revient pour de vrai a l'epoque romaine,
tu me di je fé tt mon possible pour protégé la langue Amazigh, la je di oui tt le monde a le droit de protégé sa langue et sa culture, mais si a chaque parler Arabes comme si il sont des criminal je ss pa daccor
sache bien ke la meilleur et la plu propre et la plu sainte chose ke dieu a crée c le prophet Mohamed (saws) et c un arabe , habbit wella kraht
«
Dernière édition: Juillet 07, 2008, 19:52:57 par Vandal
»
Juillet 07, 2008, 20:18:39
Vandal
Junior
...And Justice For All
Journalisée
les european au moin eu ils dise ke les debut de leur civilization c grace au arabe et au musulmans en general ki veu dire arabe perse ou berber.
Du IXe au XIIe siècle, le monde musulman connaît un rayonnement sans égal. Il s'étend de l'Espagne à l'Inde, avec des capitales de rêve : Bagdad, Cordoue, Grenade, Le Caire, Damas... De la philosophie à la médecine et à la botanique, des mathématiques à l'astronomie, son essor scientifique et culturel fascine, autant qu'il inquiète, l'Occident médiéval.
Ce documentaire nous invite à une passionnante traversée de la civilisation musulmane parvenue à son zénith et dont l’éclat allait permettre à l’Europe de frayer les voies de sa renaissance.
Ce documentaire en 8 épisodes de 25 minutes retrace cette fantastique épopée à l’aide d’interviews de scientifiques, d’images d’archives mais aussi contemporaines.
- "Les arabes entrent en scène"
- "Il était une fois Bagdad"
- "L'épopée Andalouse"
- "Le ciel à livre ouvert"
- "Les secrets du corps humain"
- "Les ulémas et les philosophes"
- "De l'arabe au latin"
- "Oublier l'arabe"
Juillet 07, 2008, 20:39:55
lonlydragon
Super Modérateur
Journalisée
Citation de: guevariste15 le Juillet 07, 2008, 17:58:41
attention mes freres kabyles ne tomber sur tou pas dans l erreur de dire que nous et les arab nous somme frere balak nou somme différent nous avons aukun point en comuns nous somme la race supirieur en nord africain eux ces des etranger venu d hailleur pour nou colonialiser il ce cache deriere leur islam mai leurs buts sont d'autres ke sa voila 13 ciecle k ils sont la ils font que du mal ils sont salle ils volent ils masacre ils tuent et malheureusement il en nou entrenent avec eux faite attenition a leur joue leur jour viendra inchalah il vont retourner chez eux en arabie saoudite pour vivre avec leur freres
c'est a croire que les extrémistes integristes ne sont pas ceux qui égorgent et tuent mais ce sont ceux qui proférent des discourts séparatistes apellant a une geurre racial entre gens du méme peuple !!!
mon frére(je me permet de t'appelre comme ça vus que je suis kabyle moi aussi si tu le permet bien sur )
au lieu qu'on soit fiére et unis dans notre diversitée on se déchire et on jette des insultes a la figures
Stp commbien y a t'il de race de langue de religion de dialéctte de de de ... en Inde
Quelle sont les origines de la plus grande puissance économice-politique-millitére dans ce monde ??
La méme question ce pose pour l'europe
je ne pense pas non j'en suis sure méme qu'on est plus diversifié ou plus métissé que ces peuples la n'est ce pas ??
alors comment ce fait il que malgré leur trés grande divérsité on a jamais entendus parler d'un mouvement ou d'une minorité qui réclamé ou qui disé les autres ce ne sont pas nos fréres ce n'est pas la méme race que nous etc etc...
je ne pense pas qu'on est plus developpé ou plus avancé qu'eux
alors ppkoi ne souvions nous pas leur Ex dans leur unions malgré leur divércitée ??
En éspérons que la raison touche le peuple de ce pays de vous salut !!!
«
Dernière édition: Juillet 07, 2008, 20:44:30 par lonlydragon
»
Juillet 07, 2008, 21:12:46
nora
Dz Musique Girl
Journalisée
Le sujet de ce fil au depart, etait etre kabyle en france? j ai parcouru quelques reactions, on a pas vraiment repondu a cette question,non, vous etiez hors sujet, walah 3aib de lire de telles reactions.on est des algeriens, appartenant a un seul pays,l'Algerie.qu on soit kabyle, m'zab, tergui,arabe , chawi, au lieu d'etre fiere de cettre diversité,qui est une richesse enorme.vous vous lancez des mechancté. nos martyres ont du se retourner dans leur tombe.
elargissez un peu vos esprits et soyez positif meme dans la critique.
Juillet 07, 2008, 21:17:19
lonlydragon
Super Modérateur
Journalisée
Citation de: nora le Juillet 07, 2008, 21:12:46
Le sujet de ce fil au depart, etait etre kabyle en france? j ai parcouru quelques reactions, on a pas vraiment repondu a cette question,non, vous etiez hors sujet, walah 3aib de lire de telles reactions.on est des algeriens, appartenant a un seul pays,l'Algerie.qu on soit kabyle, m'zab, tergui,arabe , chawi, au lieu d'etre fiere de cettre diversité,qui est une richesse enorme.vous vous lancez des mechancté. nos martyres ont du se retourner dans leur tombe.
elargissez un peu vos esprits et soyez positif meme dans la critique.
Des paroles sagent qui méritesnt d'étre saluer
Juillet 07, 2008, 21:30:50
guevariste15
Junior
Journalisée
(attention mes freres kabyles ne tomber sur .......arabie saoudite pour vivre avec leur freres) incroyable j'ai été étouné de trouvé de telle paroles en plus en mon psaudo !!!!!!!! je comprends rien quelqu'un a utilisé un psaudo comme le mien o il a piraté mon adresse!!! voila ce que j'ai dis "
( pk parlé des kabyles ou des arabes !!!pk vous parlez pas de l'incompétence des résponsbales qui nous gouvernent...parlez du retard de logement commencé en 1990 et pas enco achevés du retard dans bcp de projets depuis des année!! " toute les fois que la tyrannie s'efforce de soumettre la masse d'un peuple a la volonté d'une de ses portions.elle compte parmi ses moyens les préjugés et l'ignorance de ses victimes" nicolas de condocert) donc corrigez vous
Juillet 07, 2008, 21:37:01
guevariste15
Junior
Journalisée
voila en algerie il y a pas de conflit de races mais de conflit entre les opurtuniste les affairiste les vampire et les simple citoyens ( arbes..chaoui..kabyle..mzabs) l'état utilise des moyens et des méthodes socieologique sur le controle des foules et des masse populaire dans le but de gardé cette equation eux profitent des richesse de cette nation et nous les simples citoyens on se dispute sur les miettes et pour des sujets sterile comme celui la donc je demmande o animateur de ce forum de le fermé ..nous sommes tous des algeriens et personne n'aime l'algerie plus qu'un autre....bye...
Juillet 07, 2008, 21:39:56
guevariste15
Junior
Journalisée
vandal..je suis assez intelegent pour connaitre le mauvais et le bien et aussi la bonté pardessus..donc je te demmande de ne plus me répondre...garde tes réponce pour toi et ton amour pour l'algerie je prefere que tu le prouve en pratique dans ta vie de chaque jours
Pages:
1
...
5
6
[
7
]
8
9
Haut de page
Imprimer