|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
Comment réagir aux compliments ?
|
|
|
|
|
ღ Sally ღ
Consul Modératrice

Nmout 3la Mes Hbibat, Mossibti w Papoune :-*
Journalisée
|
Salam C derniers jours une personne me comble de compliments Tellement je ne sais pas quoi repondre je dis Dis merci c gentille c adorable etc et je complimente lorsque je suis inspire  et on ne dit qu'un simple merci lorskon est pas vraiment sur de la veracite des propres un merci justifiais est le plus demonstratif Voila 
|
حسبنا الله و نعم الوكيل يا ذا الجلال و العزة SOLIDAIRE AVEC PALESTINE
|
|
|
|
|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
Salam C derniers jours une personne me comble de compliments Tellement je ne sais pas quoi repondre je dis Dis merci c gentille c adorable etc et je complimente lorsque je suis inspire  et on ne dit qu'un simple merci lorskon est pas vraiment sur de la veracite des propres un merci justifiais est le plus demonstratif Voila  wallah c'est vrai , en generale on dis te3iche ya3tik saha , ou un truc comme ça , mais kayane les compliment men les compliments et tt dpends men 3end men yjiw
|
|
|
|
|
|
nina6280
Invité
Journalisée
|
|
|
|
|
|
shella
Princesse
Journalisée
|
j'adore tes fils dikhouti
|
|
|
|
|
|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
ana je crois qu'on utilise toutes ces reponses , c'esta dire selon celui ou celle qui nous jette le compliment j'adore tes fils dikhouti
tu voulais connaitre ma reaction suite aux compliment que tu jette la , wallah inteligente
|
|
|
|
|
|
nina6280
Invité
Journalisée
|
je déteste tes fils dikhouti et je te déteste aussi
|
|
|
|
|
shella
Princesse
Journalisée
|
tu voulais connaitre ma reaction suite aux compliment que tu jette la , wallah inteligente
fo9t biya wellah nta lintéligen hna
|
|
|
|
|
|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
je déteste tes fils dikhouti et je te déteste aussi j'adore ton compliment tu sais pourquoi  parceque meme si j'en suis sur et certain que c'est pas vrai mais ça m'oblige a etre tres selectif concernant les fils , disant hajra men 3end el h'bib tefaha , mais pour moi ça reste tjrs hajra kan mm  fo9t biya wellah nta lintéligen hna
pour moi etre intelligent c'est tt depnds avec qui on parle 
|
|
|
|
|
|
nina6280
Invité
Journalisée
|
j'adore ton compliment tu sais pourquoi  parceque meme si j'en suis sur et certain que c'est pas vrai mais ça m'oblige a etre tres selectif concernant les fils , disant hajra men 3end el h'bib tefaha , mais pour moi ça reste tjrs hajra kan mm lolpour moi etre intelligent c'est tt depnds avec qui on parle  ça reste hedjra psk je ne fais pas partie de la liste delhbeb  en tt les cas je rigolais et tu sais tres mon point de vue sur tes fils deja 
|
|
|
|
|
|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
ça reste hedjra psk je ne fais pas partie de la liste delhbeb  en tt les cas je rigolais et tu sais tres mon point de vue sur tes fils deja  oui je le sais , et je vous en suis tres reconnaissant . tu sais qu'il ya des gens qui se sent gener par les compliments , et ils savent pas koi choisir comme reponse , mm pas un merci
|
|
|
|
|
shella
Princesse
Journalisée
|
j'adore ton compliment tu sais pourquoi  parceque meme si j'en suis sur et certain que c'est pas vrai mais ça m'oblige a etre tres selectif concernant les fils , disant hajra men 3end el h'bib intelligent c'est tt depnds avec qui on parle  merci avec sourir
|
|
|
|
|
|
dikhouti
Invité
Journalisée
|
merci avec sourir "Un silence" (avec un sourire) ellabibou bil icharati yafhamou 
|
|
|
|
|
shella
Princesse
Journalisée
|
|
|