|
hAnI
|
Comment avez-vous connu le site?
Sallam j'aimerai bien savoir comment nos membres on connu notre site
++
|
|
|
|
|
|
Sims
|
Et ben franchement, je ne m'en rappel plus! Mais je crois qu'on me l'a dit sur msn... je sais plus 
|
Il ne faut jms dire que l'espoir est mort, ça ne meurt pas, "l'espoir".
|
|
|
|
Aicha_Z1
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Mon mari cherchait des chansons algériennes pour me faire plaisir  dans Google J'ai adopté immédiatement DZ Musique et maintenant mon mari me dit que je passe trop de temps avec mon nouveau né 
|
La lecture n’est pas une activité neutre : elle met en jeu le lecteur et l’anime de relations complexes avec le texte. Mais, lorsque le livre est refermé, que devient le lecteur ? Est-il un simple glouton capable de digérer le suc des lettres ?
|
|
|
|
|
AM19
|
moi j'etait sur forum algerien et puis il a etait piraté alors je me suis chercher un autre  et la je suis avec vousssssssssssss 
|
Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
Une amie m'a filé l'URL !!
|
|
|
|
|
AMY
Jdid
Journalisée
|
mon ex ma donné ce " www.dzmusique.com" pour ecouté la zik de gnawa et aprés j'ai trouvé ce forum...
|
|
|
|
|
|
lonlydragon
|
je ne me souvien plus trop 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 03, 2008, 16:09:10 par lonlydragon »
|
|
|
|
|
|
radou
Dz Musique Girl
Journalisée
|
moi c mon oncle mais il ma parle de l'ancien forum ou on pouvait télécharger de la zik et un jour je suis tombais sur ce site donc par curiosité g regardé et voila je suis parmi vous aujourd'hui 
|
|
|
|
|
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
|
|
|
|
midou2
Jdid
Salut à tous .....................
Journalisée
|
Wa3alaikoum essalam mon président  : "par hasard" 
|
J'aime droguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
solensa
Dz Musique Girl
Journalisée
|
|
notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
|
|
|
|
ice-m
Newbie
Journalisée
|
bonjour salut hani moi c issam copain de hamza baztout webmaster du site www.rapzikdz.tk vous avez un trés bon site bravo pour toi fréro je te souhaite une bonne contuniation ..... big up
|
|
|
|
|
leyla
Dz Musique Girl
Journalisée
|
selem:) Et bien je chercher une chanson Algerienne tres encienne que j'adore .et cetais mon ami mus de Algerie qui ma donner ce site dzmusic et je suis tres heureuse de decouvrire et mille merci mus et dzmusic . Bisous xxxxxx 
|
|
|
|
|
|
hAnI
|
bonjour salut hani moi c issam copain de hamza baztout webmaster du site www.rapzikdz.tk vous avez un trés bon site bravo pour toi fréro je te souhaite une bonne contuniation ..... big up Saha Issam! bienvenu khouya 
|
|
|
|
|
|
hAnI
|
selem:) Et bien je chercher une chanson Algerienne tres encienne que j'adore .et cetais mon ami mus de Algerie qui ma donner ce site dzmusic et je suis tres heureuse de decouvrire et mille merci mus et dzmusic . Bisous xxxxxx  Merci a toi leyla
|
|
|
|
|
|