$¤¤¤mimocha¤¤¤$
Dz Musique Girl
Journalisée
|
salut a tous j`aimerai bien savoir pour vous c `est quoi avoir du charme ? plein de gens me dit que je suis charmante mais je sais pas réelement c`est quoi je sais que c`est différent de la beauté . est -ce que sa veut dire que je suis moche; :'(
|
nhabek mama
|
|
|
|
|
zargou
|
toute l'humanité charmante ma soeur
|
toute femme doit comprendre qu'elle n'est qu'un etre fait pour servire l'homme
|
|
|
|
$¤¤¤mimocha¤¤¤$
Dz Musique Girl
Journalisée
|
toute l'humanité charmante ma soeur merci frère pour votre rèponse
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Dans ma classification, charmant est plus intense que beau.. Qd je qualifie quelqu’un de charmant c'est qu’il a ce ptit quelque chose qui le rend encore plus beau, plus mignon.. c’est peut être du à son physique comme avoir des fossettes par exemple ou juste à sa façon de parler, les gestes qu’il fait et qui le rendent séduisant !! Donc pour moi, tu dois te réjouir quand on te dit que tu es charmante.  mais il y aussi des gens qui utilise charmant comme euphémisme pour « pas très beau »
|
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.
|
|
|
|
❤ rose_mi ❤
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Dans ma classification, charmant est plus intense que beau.. Qd je qualifie quelqu’un de charmant c'est qu’il a ce ptit quelque chose qui le rend encore plus beau, plus mignon.. c’est peut être du à son physique comme avoir des fossettes par exemple ou juste à sa façon de parler, les gestes qu’il fait et qui le rendent séduisant !! Donc pour moi, tu dois te réjouir quand on te dit que tu es charmante.  mais il y aussi des gens qui utilise charmant comme euphémisme pour « pas très beau »pour éviter de dire olala la pauvre elle ressemble a rien  une femme charmante c'est mieu qu'une femme belle
|
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
Toutes les jolies femmes se voient moches, c'est normal maram ne t'inquiète pas tu as juste besoin d'un homme qui te fera ressentir par son regard ... que t'es la plus belle femme au monde.
|
|
|
|
|
petite brise
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Toutes les jolies femmes se voient moches. tu te goures kristou, pas toutes.. il y a beaucoup de femmes qui savent qu'elles sont belles et qui se servent de ça!!
|
|
|
|
|
● ÀÐ€Ļ ●
»« KRiSTaL »«
Super Modérateur

Nul n'est parfait !!
Journalisée
|
tu te goures kristou, pas toutes.. il y a beaucoup de femmes qui savent qu'elles sont belles et qui se servent de ça!!
Ok je dirai alors .. y'a plein de jolies femmes qui ... 
|
|
|
|
|
iftissane
Dz Musique Girl
Journalisée
|
avoir du charme c'est d'être autant belle (beau) à l'intérieur qu'à l'extérieur et la beauté n'a pas de critères, ça dépend de plusieurs choses, moi kristal je le trouve beau à mourir (enfin son avatar, za3ma tu lui ressemble ds la vraie vie..) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 17, 2008, 19:11:00 par iftissane »
|
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Hakak ya la perle rare... 
|
|
|
|
|
iftissane
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Hakak ya la perle rare...  ne sois pas jaloux mais toi tu ne veux rien dire sur toi wana manhabch les devinettes
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Il te semble que je suis jaloux ! Et pouRquoi donc ?
|
|
|
|
|
iftissane
Dz Musique Girl
Journalisée
|
Il te semble que je suis jaloux ! Et pouRquoi donc ?
une intuition
|
|
|
|
|
|
IQBAL EMANCIPATION
Invité
Journalisée
|
Quand je te disais que tu étais voyante...
|
|
|
|
|
ssl
Dz Musique Girl
Journalisée
|
tu te goures kristou, pas toutes.. il y a beaucoup de femmes qui savent qu'elles sont belles et qui se servent de ça!!
perso jpense comme lui mais ta raison oci sauf qu'elle sont moins nombreuses que tu le pense....
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 23:31:11 par ssl »
|
|
|
|
|
|
|