c vrai notre pays c pas un pays de christianisme mais bon lahoum dinouhoum walana din en tt les cas c une guerre les juifs ont ciblès les nouveau marchès la religion est devenu comme le commerce ils veulent èlimiès les arabes et les musulmans
tu n'as pas remarquè m^me la nouvelle gènèration c vrai c'est bien d'apprendre tt les langues mais il faut maitriser la langue mère n'est ce pas ? si je me trompe dis le moi
en dirai l'arabe c une honte
non sa na rien a voir avec les juif, le problem c ke la france a ue tjr le complex d'inferiorité a propos les Algeriens ils on tjr cette bléssure de leur défaite contre nous, psk il save bien ke l'Algerie c pa l'outre mer c pa la guadloupe c pa les autres iles;
c pour sa ils veule faire le max de division entre Algeriens et malheureusment ya des ignonrant ki suive ce couran français; des gens surtout faible de personalité ki trouve ke parler le français et superieure ke parler arabe , etre chrétien pour etre aprecié par les français et c sa ki me dégoute;
pour la langue mere , tt le monde save ke le peuple Algerien c pa un peuple Arabe de souche , soi il parle le berber ou kil parle arabe maintenant, mais c pa sa le problem ; psk je trouve ke parler Arabe litteraire surtout est un honneur pour moi et un honneur pour tt vrai musulman ; deja le faite de lire le coran en arabe c la meilleur chose ke l'homme peux révé.
le problem c pa la langue ; c surtout l'identité; certain compléxé comme il as montrer sur la video ; pense ke devenir un chrétien c ce débarassé de tt ce ki est Algerien Arabe et Musulman;
comme sa kan les français les regard il dise ah oui toi t ni arabe ni musulman, alors ta le droit pour le visa;
je trouve ke ce genre de débile ouvre les porte de division et donne la chance au batard français pour divisé notre chére pays; tt simplement psk les français on tjr la haine contre nous, et c pour sa kil utilise certain gens ki on le COMPLEX D'INFERIORITE