Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: CHRISTIANISME EN ALGERIE NOUVEAU PHENOMENE  (Lu 1405 fois)
Dz MusiqueJuin 20, 2008, 17:33:19
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée
CHRISTIANISME EN ALGERIE NOUVEAU PHENOMENE

<a href="http://www.youtube.com/v/26N5j064VvU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/26N5j064VvU&rel=1</a>

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 17:57:48 #1
emeraude
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

nn ils ètaient cachès maintenat ils se sont dèvoilès et le christianisme c pas à Tizi seulement même à alger et partout
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 19:17:28 par lonlydragon »

لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْسًا إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْف
Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:05:21 #2
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée

nn ils ètaient cachès maintenat ils se sont dèvoilès et le christianisme c pas à Tizi seulement même à alger et partout

oui c partout ; et ce nouveau christianisme et poussé par un pays hypocrite ki s'appel la france;   il on trouvé des gens ignorant et faible de personalité et surtout ki on un complex d'inferiorité et un manque d'identité.

bein c le but de la france : divisé pour regné

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:09:57 #3
emeraude
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

oui c partout ; et ce nouveau christianisme et poussé par un pays hypocrite ki s'appel la france;   il on trouvé des gens ignorant et faible de personalité et surtout ki on un complex d'inferiorité et un manque d'identité.

bein c le but de la france : divisé pour regné

ce que j'arrive pas à comprendre les deux tèmoins ont changè de religion et de langue bizard nn en tt les cas même en egypte il y a des chrètiens mais lils parlent arabe   

au faite vandal c moi pictbridge 

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:14:57 #4
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée

ce que j'arrive pas à comprendre les deux tèmoins ont changè de religion et de langue bizard nn en tt les cas même en egypte il y a des chrètiens mais lils parlent arabe  

au faite vandal c moi pictbridge 

cette homme a bien parler ; il as di kil veule tt changer pour tt simplement ne pa ressembler au arabe; c genre un complex ; moi je ss chaoui Algerois mais g jamais ue cette haine; au contraire fiert de parler la langue de CORAN ; pour les chritien d'egypt sa c depuis 2000 ans et c les Copt meme le nom EGYPT vien d'eux c comme les chrétiens du moyen orient ; mais l'Algerie c pa un pays Chrétien,

je c ; meriem ma di ke c toi pictbridge, ravi ke tu soi la

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:18:52 #5
emeraude
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

cette homme a bien parler ; il as di kil veule tt changer pour tt simplement ne pa ressembler au arabe; c genre un complex ; moi je ss chaoui Algerois mais g jamais ue cette haine; au contraire fiert de parler la langue de CORAN ; pour les chritien d'egypt sa c depuis 2000 ans et c les Copt meme le nom EGYPT vien d'eux c comme les chrétiens du moyen orient ; mais l'Algerie c pa un pays Chrétien,
 je c ; meriem ma di ke c toi pictbridge, ravi ke tu soi la

c vrai notre pays c pas un pays de christianisme mais bon lahoum dinouhoum walana din en  tt les cas c une guerre les juifs ont ciblès les nouveau marchès la religion est devenu comme le commerce ils veulent èlimiès les arabes et les musulmans

tu n'as pas remarquè m^me la nouvelle gènèration c vrai c'est bien d'apprendre tt les langues mais il faut maitriser la langue mère n'est ce pas ? si je me trompe dis le moi

en dirai l'arabe c une honte

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:29:42 #6
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée

c vrai notre pays c pas un pays de christianisme mais bon lahoum dinouhoum walana din en  tt les cas c une guerre les juifs ont ciblès les nouveau marchès la religion est devenu comme le commerce ils veulent èlimiès les arabes et les musulmans

tu n'as pas remarquè m^me la nouvelle gènèration c vrai c'est bien d'apprendre tt les langues mais il faut maitriser la langue mère n'est ce pas ? si je me trompe dis le moi

en dirai l'arabe c une honte

non sa na rien a voir avec les juif, le problem c ke la france a ue tjr le complex d'inferiorité a propos les Algeriens ils on tjr cette bléssure de leur défaite contre nous, psk il save bien ke l'Algerie c pa l'outre mer c pa la guadloupe c pa les autres iles;

c pour sa ils veule faire le max de division entre Algeriens et malheureusment ya des ignonrant ki suive ce couran français; des gens surtout faible de personalité ki trouve ke parler le français et superieure ke parler arabe , etre chrétien pour etre aprecié par les français et c sa ki me dégoute;

pour la langue mere , tt le monde save ke le peuple Algerien c pa un peuple Arabe de souche , soi il parle le berber ou kil parle arabe maintenant, mais c pa sa le problem ; psk je trouve ke parler Arabe litteraire surtout est un honneur pour moi et un honneur pour tt vrai musulman ; deja le faite de lire le coran en arabe c la meilleur chose ke l'homme peux révé.

le problem c pa la langue ; c surtout l'identité; certain compléxé comme il as montrer sur la video ; pense ke devenir un chrétien c ce débarassé de tt ce ki est Algerien Arabe et Musulman;

comme sa kan les français les regard il dise ah oui toi t ni arabe ni musulman, alors ta le droit pour le visa;

je trouve ke ce genre de débile ouvre les porte de division et donne la chance au batard français pour divisé notre chére pays; tt simplement psk les français on tjr la haine contre nous, et c pour sa kil utilise certain gens ki on le COMPLEX D'INFERIORITE
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 18:32:10 par Vandal »

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 18:49:12 #7
Spy-man
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Choké Choke Choke Alr la grave  Ellah yehdi ma khleque  Lips Sealed

<a href="http://www.youtube.com/v/AHt06xewnGY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AHt06xewnGY&rel=1</a>
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 18:55:11 par Spy-man »

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 19:06:27 #8
emeraude
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Choké Choke Choke Alr la grave  Ellah yehdi ma khleque  Lips Sealed

main dans la main frères et soeurs
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 19:17:52 par lonlydragon »

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 19:16:35 #9
meriem27000
Dz Musique Girl
*
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

le gars est un arabe algérien ...alors il va rester un arabe algérienb....mais moi perso j'ai des amis a moi siriennes et libanaises chrétiennes et elles disent MOI JE SUIS ARABE.... (chrétienne) elles n'ont pas honte de leurs origines ...et lui il croit qu'en changeant de religion il va changer d'origine lol ...ca prouve qu'il est ......

PEACE[size=12pt][/size]
Dz MusiqueJuin 20, 2008, 19:19:35 #10
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée

le gars est un arabe algérien ...alors il va rester un arabe algérienb....mais moi perso j'ai des amis a moi siriennes et libanaises chrétiennes et elles disent MOI JE SUIS ARABE.... (chrétienne) elles n'ont pas honte de leurs origines ...et lui il croit qu'en changeant de religion il va changer d'origine lol ...ca prouve qu'il est ......

le problem c ke ki change leur religion sont pa des arabes en Algerie, svp regader bien la video, il parle pa des chrétien arabe; il parle d'un problem plu grave .

SVP REGARDER ET COMPRENER BIEN LA VIDEO lol

Dz MusiqueJuin 20, 2008, 23:52:01 #11
Dz-S'
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

my dream my life

Journalisée

toute premiere chose j'ai u un choc en se qui s'agit de la premiere femme qui a témoigner mais ce n'est pas la premiere foi j'ai déjà vu ce reportage au paravant
c'est déplorable mais on va maitre sa sur le dos de l'ignorance
et se qu'il comprennen pas c'est qu'il soit chrétien juif ou boudiste il resteron a jamais algérien lol

et pour ceux qui ont parler de la france etc etc facile de comprendre cette offensive les jeunes français et surement européen sont de moins en moins pratiquant et même croyant et il ya pas si longtemps le nombre le musulmans a dépasser celui de catholiques je di bien catholique pas chrétien car les chrétiens dans leur ensemble représente toujours une très forte communautéet puis pour mettre encore plus de l'huile sur le feu comme on dit cette série d'évangélisation en afrique dans les pays en voie de développements etc et financer par le vatican et le pape lui même et quand je dis financer c'est en donnant des cadeaux au nouveau converti tant en argent que autre dieu seul sait se que la pauvereté et l'ignorance peuvent accomplir

souris a la vie et elle te crachera dessu
Dz MusiqueJuin 22, 2008, 18:49:28 #12
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée

yas des chrétiens en Algérie et si ce nété pas le cas ils yoré pas degliz !

P E A C E    A N D    L O V E                        
Dz MusiqueJuin 22, 2008, 18:56:10 #13
Vandal
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

...And Justice For All

Journalisée

yas des chrétiens en Algérie et si ce nété pas le cas ils yoré pas degliz !

les église en Algerie date de l'epoque colonial, de but de convertire tt l'Algerie au christianisme; mais maintenant il continue leur projet en Algerie.

WAKE UP

Dz MusiqueJuin 23, 2008, 01:40:03 #14
Zeunknown
Junior
*
Hors ligne Hors ligne

Unknown apllication

Journalisée

les église en Algerie date de l'epoque colonial, de but de convertire tt l'Algerie au christianisme; mais maintenant il continue leur projet en Algerie.
non tu ne pas compris ^^ ce que je voulé dire ^^ c que maintenant

ils sorte de léglise ils distribue leur bible de poche ils parle o gents et tous ca ........

une foi moi et mes ami en a rentré dan une église par curiosité

celle la pyramide a Constantine ya le pape qui et venu il nous a parler
en lui a dit que c té juste par curiosité  Angry ni pense même pas   lol ! et c tout...........................

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique
Dz Musique Dz Musique Dz Musique