elle a dit la grande DIVA TURQUOISE Libanaise
" li ajliki ya madinata salat oussali ya ajliki ya bahiyata almaskin , ya zahrata al madayin ya qodssou ya madinata salat oussali ya qodssou madinata salat oussali "
Pour toi ville de prière Pour toi O la plus belle des résidences,
O fleurs des cités O Qods, O Qods, O ville de prière
Nos yeux voguent vers toi chaque jour Se baladant dans les couloirs des temples Enlacent les vielles églises et enlèvent le voile de la tristesse sur les mosquées
O la nuit d'el Isra, le chemin de ceux qui sont passés vers le ciel Nos yeux voguent vers toi chaque jour et je prie
L'enfant dans la grotte et sa mère Marie...deux visages en pleurs.
Pour ceux qui sont devenus vagabonds
Pour les enfants sans foyer Pour ceux qui ont défendu l'entrée (de la cité) et qui sont tombés en martyre Et la paix est tombée en martyre au pays de la paix Et le droit est tombé à l'entrée (de la cité)
Quand la ville d'el Qods est tombée L'amour a reculé et dans les coeurs du monde la guerre s'installa.
L'enfant dans la grotte et sa mère Marie...deux visages en pleurs...et je prie La colère étincelante arrivera ...Et j'ai la foi
La colère étincelante arrivera ...Et je passerai outre les malheurs De toutes les routes elle arrivera chevauchant la peur,
elle viendra Comme le visage de Dieu grandiose...
elle arrivera Les portes de notre cité ne seront pas fermées et je vais y aller pour prier Je frapperai à toutes les portes et j'ouvrirai ces portes
Et tu laveras O fleuve du Jourdan mon visage avec des eaux sacrées
Et tu effaceras O fleuve du Jourdan les traces de pas barbares.
La colère étincelante arrivera chevauchant la peur. Et le visage de la force sera vaincu.
La maison est la notre ,et el Qods est le notre Et avec nos mains el Qods recouvrera sa beauté Et avec nos mains pour el Qods la paix arrive!!!
http://www.youtube.com/v/GumDejeAY2Q&rel=1