Dz Musique Dz Musique Dz Musique
Dz Musique
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Dz Musique Auteur Fil de discussion: Soyons solidaire avec l'ALGERIE !  (Lu 1226 fois)
Dz MusiqueJanvier 28, 2012, 17:28:32
BoUzEnZeL
Gentleman
En ligne En ligne

Journalisée
Soyons solidaire avec l'ALGERIE !

Ce reportage m'a vraiment boulverse, ca m'a retourne le coeur !

<a href="http://www.youtube.com/v/93h6k3n5xnE&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/93h6k3n5xnE&rel=1</a>

La solidarite est a la fois un sentiment et un acte noble et legitime, je suis d'accord sur ce point de vue et je pense que nous le sommes tous.
Mais avant d'envisager d'etre solidaire avec qui que ce soit, ne faudrait-il pas d'abord apprendre a etre solidaire entre nous ?
Dans le mot "Solidarite" on retrouve le mot "solide", de facon imagee, on peut dire que les personnes solidaires forment comme un bloc. Ce qui nous amene a reflechir sur l'etat de notre "bloc" et a se poser juste une seule question : Qu'es ce qui sera le plus benefique et le plus juste pour ceux qui ont besoin de notre aide et cooperation ? "Es ce des sympathies individuelles et parsemees ca et la, ou bien une solidarite compacte et collective ?"

A bon entendeur, salut !
« Dernière édition: Mars 31, 2012, 14:06:59 par βιβα »

Alea Jacta Est
Dz MusiqueJanvier 29, 2012, 10:50:15 #1
BoUzEnZeL
Gentleman
En ligne En ligne

Journalisée

Salam Scorpion,

De rien, avec plaisir j'allais dire, mais non ! Je n'aurais jamais du mater ca ! Ca m'a tellement boulverse qu'il aurait fallu que je sorte prendre l'air ! Mais bon, ce qui est fait est fait.

Je serais tres interresse parcontre de lire ton article sur "octobre 88", je dispose de tres peu d'informations sur cet evenement la et ca serait sympa si t'arrives a le poster bientot.

Merci

Dz MusiqueJanvier 29, 2012, 23:37:02 #2
Čяαzч β™
Consul Modérateur
Hors ligne Hors ligne

♣ ŶǾũ'łł Йэ√эя ₩åłқ Ẫłφйэ ♣

Journalisée

l'algérie la terre violé, j'évite souvent de parler de ce sujet guelbi m3amer w yzid yet3amer, j'ai la haine.

♣ Marka ghazzel rani fer7ane ^^   ♣
Dz MusiqueMars 26, 2012, 11:23:41 #3
ღ♥●H1N1●♥ღ
Consule Modératrice
Hors ligne Hors ligne

♥¤H1N1¤♥

Journalisée

merci bouz pour ce partage

Amoureux Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience Et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tout les cas tu gagne quelque chose, e
Dz MusiqueMars 31, 2012, 14:07:56 #4
La faucheuse
Super Modératrice
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Merci

La faucheuse de la mort
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Dz Musique