Dz Musique Forum
Discussion générale
»
Actualité Générale
»
notre président est selectioner pour le prix nobel de la paix
Identifiant :
Toujours connecté
Mot de passe :
Accueil
Aide
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Pages:
1
2
3
[
4
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: notre président est selectioner pour le prix nobel de la paix (Lu 2959 fois)
Avril 13, 2008, 14:01:26
dina_131
Dz Musique Girl
Journalisée
pour moi je suis pour et je suis pas contre
Avril 13, 2008, 20:20:56
ramzi
Jdid
Journalisée
moi je suis contre, il ne le mérite pas,...il faut lire entre les lignes.
Avril 14, 2008, 16:30:35
nouri
Invité
Journalisée
Citation de: dina_131 le Avril 13, 2008, 14:01:26
pour moi je suis pour et je suis pas contre
C'est un Prestige et un Honneur pour tout le Peuple Algérien ça personne ne pourra le nier.
Boutéflika a tout fait pour que son nom soit inscrit sur les tablettes de cette institution internationale.
le Premier Ministre Israélien A3lih La3natou Allah a eu ce prix, je ne voies pas pourquoi qu'un Algérien ne l'aurai pas ou ne le mérite pas, par contre moi même si des fois je l'admire pour sa finesse et son savoir parler son esprit de persuasion son vocabulaire riche c'est un très grand Orateur moi je n'oublierais jamais l'allocution qu'il avait lu à l'Oraison funèbre de notre très cher Président défunt Houari Boumédienne que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis et l'honnore et le Gratifie de sa Grâce de sa Mésirécorde et de sa Bonté.
Mais la je ne l'approuve pas par ce qu'il fait tout pour être Honnorer alors que le pays se dirige vers une voie sans issue ( Chomage, Agression, Vol, Suicide etc...... )
C'est l'unique raison de mon refus et rien d'autre.
Ceci, ce que je viens d'écrire n'est que mon point de vu et je suis responsable devant Dieu et les hommes de ce que je viens de dire.
Amicalement
Nouri
Mai 07, 2008, 16:55:46
massider
Jdid
Journalisée
c'est vraiment bizzard
Mai 07, 2008, 16:57:46
massider
Jdid
Journalisée
je peut pas lui payer un café alors la lui donner le prix noble
Mai 07, 2008, 16:59:32
massider
Jdid
Journalisée
Citation de: nouri le Avril 14, 2008, 16:30:35
C'est un Prestige et un Honneur pour tout le Peuple Algérien ça personne ne pourra le nier.
Boutéflika a tout fait pour que son nom soit inscrit sur les tablettes de cette institution internationale.
le Premier Ministre Israélien A3lih La3natou Allah a eu ce prix, je ne voies pas pourquoi qu'un Algérien ne l'aurai pas ou ne le mérite pas, par contre moi même si des fois je l'admire pour sa finesse et son savoir parler son esprit de persuasion son vocabulaire riche c'est un très grand Orateur moi je n'oublierais jamais l'allocution qu'il avait lu à l'Oraison funèbre de notre très cher Président défunt Houari Boumédienne que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis et l'honnore et le Gratifie de sa Grâce de sa Mésirécorde et de sa Bonté.
Mais la je ne l'approuve pas par ce qu'il fait tout pour être Honnorer alors que le pays se dirige vers une voie sans issue ( Chomage, Agression, Vol, Suicide etc...... )
C'est l'unique raison de mon refus et rien d'autre.
Ceci, ce que je viens d'écrire n'est que mon point de vu et je suis responsable devant Dieu et les hommes de ce que je viens de dire.
Amicalement
Nouri
si vous voyez que c'est un honneur pour le peuple algérien je déclare que je suis pas Algérien
Mai 07, 2008, 20:28:06
$¤¤¤mimocha¤¤¤$
Dz Musique Girl
Journalisée
Citation de: m19algeriano le Avril 12, 2008, 17:46:33
Bien resumé mais un jour ou un autre on va avoir l'homme qui va pouvoir aidé l'algerie a s'en sortir
Bon
1.boumediane etait le best of the best allah yarahmou
2.chadli le plus grand ane de l'histoire algerienne connu par ca citation ( le pays qui n'a pas de probleme n'est pas un pays et elhamdoulilah l'algerie n'a pas de problemes ) donc pour lui c'est croix rouge
3.boudiaf un grand homme qui aurais pu sortir l'algerie du trou noir mais malheuresement il a etait assassiné en direct lors du conference de presse
allah yarahmou
4.zeroual je ne dirais ni bon ni mauvais mais je vais dire que l'algerie n'a pas connu de plus avec lui et elle n'a pas eu plus de probleme non plus dans le fond il a mis l'algerie en pause
5. bouteflika pour moi c,est celui qui le mieux representer l'algerie apres boumediane biensur .
merci
nhabek mama
Mai 12, 2008, 04:03:59
hamletdz
Jdid
Journalisée
Je suis preske avec le resume de Algeriano sur les presidents algeriens... mais les seuls points de vues ke je suis contre ou preske pas 100% pour, sont Bumedienne"Allah yer7mou", et Yamine Zeroual:
Le president Boumedienne, etais bon, ou on croyais il etais... mais je le pense pas vraiment, car si on vois l`Algerie aujourd`hui, elle change son chemin completement opposite a celui ke boumedienne l`a mis. Alors ke il fallait choisis ce chemin directement apres l`indepence meme si on etais les ennemis de la france et USA. Personne n`a reussi en uivant la Russi, sauf les chinois ki ont utilises leurs population.
Zeroula etais le 1er et le seul ki a declarer la guerre direct contre les teros... et il les a vraiment paralyses. si on pense bien... en 2000 , la situation etais bcp mieu k`en 1998...Alors, vous pensez ke boutef a fait tous ce changement just dans une annee et demi??
Boutef, a bien eteind le rest du feu, mais la base etais deja detruite par le precedent president.
Notre actuel president est merite ce prix car c`est un homme de paix. et il est le meilleur homme pour deriger notre pays.
et le cas de Louisa Hanoune.... elle reve d`un algerie de 1970... on avais une belle algerie a ce moment... mais on est plus en 1970... c 2008 et il faut rester les chemin des grands pour devenire des grands.
J`espere ke j`ai bien xprime mon point de vue...
Salam a tous les Algeriennes et Algeriens... et ALGERIE
I prefer to loose in doing good things than to win in doing bad things...
Mai 15, 2008, 17:37:24
azarzur
Newbie
Journalisée
Boutflika prix nobel, si nous avons un peu de consciences politique et d'objectivité on posera même pas cette question. ceux qui fantasment sur ce prix vivent dans les luxeux coins de la capital, car pour le petit peuple, le fait de parler de ce prix est une insulte pour lui. ne voyez-vous pas ces jeunes malheureux qui périssent en mere pour rejoindre l'europe, ces émeutes qui éclatent de partout, ces assassins repentis aux quels boutef a pu pardonné sans justice, ne voyez-vous pas cette mesere qui berce ce peuple en agonie. arretons svp de parler de ce prix nobel, ce prix va à celui qui repond a des criters, et boutef n'en posséde aucun mes amis. :'(
«
Dernière édition: Mai 15, 2008, 17:39:43 par azarzur
»
Pages:
1
2
3
[
4
]
Haut de page
Imprimer